Se connecter
S'inscrire

Top Shark - llebasque13 - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 19/12/2013 08:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouais ça va être chaud là, je pensais que ça serait serré mais en fait il a pris une sacrée avance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 09:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_jean a écrit:
skAd_ a écrit:
Voté pour toi, gl mec! Wink

La même. Imo FTL dude, il te manque quelques votes là. :/ Comment ça se passe, y'a qu'un joueur de sauvé ?

Oui malheureusement, il n'y en a qu'un.
Je crois que sauf miracle de Noel, je ne pourrai pas revenir...
OmHgoldplay
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 19/12/2013 10:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fais chier Sad
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 10:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

makidragon a écrit:
Fais chier Sad

C'est pas grave Maki. Je vais pouvoir reprendre une vie de grind normale. Je posterai encore plus d'analyses de mains.
Et j'aimerais bien faire une vidéo d'un tournoi que j'ai gagné. Ce n'est pas parce que je n'aurais plus le logo TS ou pas le logo Pro que ça changera quelque chose.

J'avais prévu les FPS à Deauville. Mais je crois que je vais me reposer (et puis chaud à organiser avec le boulot). Retour live prévu (et ça c'est sur) pour le WIPT (fin février je crois). Si je passe le Day 1, je ferai une analyse comme on a fait pour le Main event. Je cherche juste la méthode pour se souvenir des stacks précisémment (dictaphone, notes, cahier...). Si vous avez des idées...

En tous les cas, merci Maki de m'avoir toujours soutenu à la table. Ca fait vraiment du bien.
OmHgoldplay
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 19/12/2013 10:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

T’inquiète je continuerai de passé te voir Very Happy

Je tes pas suivis dans le but que tu m'envois des ticket si tu passe Pro wina MDR Smile Smile Smile
sam31178
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 14:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Evil or Very Mad
vgg lebasque beau parcours qd mm
j aurais vraiment voulu te voir allez jusqu au bout ( enfin tu aurais perdu contre Syl en derniere semaine mais bon Mr. Green Mr. Green ) mais au vu des resultats 2013 ( via sharkscope ) de labrik il merite amplement son repechage aussi

en tout cas sache que je continuerais a te suivre
GL pour 2014

ps: je t envoi un mp dans la journee

MAIS BOOOOOM LE LAPIN QUOI

Free 250€ du 30/03/2012 1/5000 (46.51€)
Deepstack 1€ du 26/05/2013 16h 1/414 (85.39€)
Free 250€ du 20/08/2013 1/5000 (46.30€)
Miniroll 0.25€ du 20/05/2014 a 20h45 1/1907 (82.91€)

"Le poker est une loterie où les pros ont plus de tickets que les autres" - Doyle Brunson
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 16:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il est tant de tirer pour moi un bilan sur cette aventure Top Shark.

Tout d'abord, je tenais à souhaiter bonne chance à tous les autres participants. Mais surtout à souligner le bon esprit de tous. Pas un s'est départi de sa bonne humeur tout au long des épreuves. Et je pouvais vous dire que la pression est constante lors de la Top Shark.

Sur mon bilan perso au niveau poker, je le trouve moyen. 4 semaines passées dans l'aventure (donc 8 épreuves, plus que ce qu'il faut aux nouveaux arrivants de la semaine dernière pour être le Top Shark). Et au niveau du classement des épreuves techniques 6ème, 1er, 2 ème et 10 ème. Je me suis completement loupé sur l'épreuve de HU. Je ferai mon bilan à tête reposée pour comprendre les raisons de cette déconcentration. J'avoue ne pas me permettre une erreur. Peut être un peu de précipitation après avoir plus que frôler le titre de major la semaine précédente... L'échec fait partie intégrante du poker. Il faut savoir l'accepter. Mais ne comptez pas sur moi pour m'en satisfaire...

Le bilan au niveau humain est lui exceptionnel. Sentir autant de soutien tout au long des épreuves que ce soit aux tables ou par des posts, je trouve ça indescriptible. Voir par exemple liline et Sam se démener pour me sauver, voir Tiontion, Afritox ou Max passer de leur temps personnel pour m'aider à progresser avant et après les épreuves. Etre suivi par de nombreuses personnes comme Makidragon ou ZarNi pour ne citer qu'eux autour des tables, même à des heures tardives... Je n'ai pas de mot pour définir leurs attentions et combien c'est touchant.

J'ai commencé le poker en "solitaire". Mais j'ai découvert au fil du temps une communauté WAM exceptionnelle. Se couper de cette communauté comme le font certains pros est pour moi inadmissible. Mais c'est surtout à mon avis une erreur. Jouer de façon solitaire ne procure pas autant de plaisir que de jouer "avec" les autres. Mais surtout, je suis persuadé que ça permet de repousser les limites de son jeu.

Toute cette aventure m'a reboosté pour repartir pour au moins un an (je fais le point chaque année car le poker demande beaucoup de concessions. Et la vie perso est bien plus importante que le poker). Mon programme n'est pas défini. Je ferai le WIPT fin février.
Ensuite sans doute une ou deux épreuves des WSOP. En espérant me qualifier pour le Main Event. De toute façon, nous reviendrons avec mon équipe du King 5 pour défendre notre titre! Et notre peau sera dure à acheter. Very Happy

Je vais couper pendant quelques jours. Je ne serai pas présent sur le forum jusque là (car je n'aurais pas internet). Mais je reviendrai encore plus motivé pour 2014!

Sur la fin de la Top Shark, même s'il ne l'a pas fait pour moi, je souhaiterais vraiment que vous votiez pour Sylleo si par malheur il est nominé. Je mobiliserai tous mes proches dans ce but. Allez Sylleo, représente Wam!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Et vous dire tout simplement: Merci pour tout.
A bientôt

Dernière édition par llebasque13 le 20/12/2013 05:14; édité 1 fois
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 19/12/2013 17:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG Olivier. Au plaisir de se recroiser sur un event.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 19/12/2013 17:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG le basque, ce fut un plaisir que de te suivre, rendez vous une prochaine fois pour de nouvelles aventures! Very Happy
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 17:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un petit message de soutien à Liline et Sam (ainsi que beaucoup d'autres) qui préparent un tournoi entre toutes les team de wam, pour les fêtes de fin d'années qui aura lieu le 6 janvier avec Kill the modo, Kill the pro, Kill the shark...

Je mettrai mon bounty perso (10 euros) n'étant plus Top Shark. Venez chercher ma "tête".
Plus qu'à ce que Winamax accepte de donner des bountys pour les autres (ce que je ne doute pas qu'ils vont faire).

En tous les cas félicitations pour l'organisation. Car j'imagine que ça demande du boulot...
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 17:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
VGG le basque, ce fut un plaisir que de te suivre, rendez vous une prochaine fois pour de nouvelles aventures! Very Happy

Merci. Ce n'est que le début des aventures. Et tant que ça m'amuse, je continuerai. Donc je pense que vous allez devoir me supporter longtemps. Very Happy
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 17:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BenjoDiMeo a écrit:
GG Olivier. Au plaisir de se recroiser sur un event.

Merci benjo. On se reverra lors du WIPT. Et j'espère le Main Event.
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 19/12/2013 17:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:
guayo a écrit:

Merci. Ce n'est que le début des aventures. Et tant que ça m'amuse, je continuerai. Donc je pense que vous allez devoir me supporter longtemps. Very Happy

On essaiera de passer te voir au WiPT, la première tournée est pour moi Mr. Green
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 17:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
llebasque13 a écrit:
guayo a écrit:

On essaiera de passer te voir au WiPT, la première tournée est pour moi Mr. Green

Tournée générale à tous les wameurs au WIPT. Venez nombreux. Je sens que je vais rentrer à pieds après le tournoi... Very Happy
KHALIL13013
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 19/12/2013 17:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:
Il est tant de tirer pour moi un bilan sur cette aventure Top Shark.

Tout d'abord, je tenais à souhaiter bonne chance à tous les autres participants. Mais surtout à souligner le bon esprit de tous. Pas un s'est départi de sa bonne humeur tout au long des épreuves. Et je pouvais vous dire que la pression est constante lors de la Top Shark.

Sur mon bilan perso au niveau poker, je le trouve moyen. 4 semaines passées dans l'aventure (donc 8 épreuves, plus que ce qu'il faut aux nouveaux arrivants de la semaine dernière pour être le Top Shark). Et au niveau du classement des épreuves techniques 6ème, 1er, 2 ème et 10 ème. Je me suis completement loupé sur l'épreuve de HU. Je ferai mon bilan à tête reposée pour comprendre les raisons de cette déconcentration. J'avoue ne pas me permettre une erreur. Peut être un peu de précipitation après avoir plus que frôler le titre de major la semaine précédente...

Le bilan au niveau humain est lui exceptionnel. Sentir autant de soutien tout au long des épreuves que ce soit aux tables ou par des posts, je trouve ça indescriptible. Voir par exemple liline et Sam se démener pour me sauver, voir Tiontion, Afritox ou Max passer de leur temps personnel pour m'aider à progresser avant et après les épreuves. Etre suivi par de nombreuses personnes comme Makidragon ou ZarNi pour ne citer qu'eux autour des tables, même à des heures tardives... Je n'ai pas de mot pour définir leurs attentions et combien c'est touchant.

J'ai commencé le poker en "solitaire". Mais j'ai découvert au fil du temps une communauté WAM exceptionnelle. Se couper de cette communauté comme le font certains pros est pour moi inadmissible. Mais c'est surtout à mon avis une erreur. Jouer de façon solitaire ne procure pas autant de plaisir que de jouer "avec" les autres. Mais surtout, je suis persuadé que ça permet de repousser les limites de son jeu.

Toute cette aventure m'a reboosté pour repartir pour au moins un an (je fais le point chaque année car le poker demande beaucoup de concessions. Et la vie perso est bien plus importante que le poker). Mon programme n'est pas défini. Je ferai le WIPT fin février.
Ensuite sans doute une ou deux épreuves des WSOP. En espérant me qualifier pour le Main Event. De toute façon, nous reviendrons avec mon équipe du King 5 pour défendre notre titre! Et notre peau sera dure à acheter. Very Happy

Je vais couper pendant quelques jours. Je ne serai pas présent sur le forum jusque là (car je n'aurais pas internet). Mais je reviendrai encore plus motivé pour 2014!

Sur la fin de la Top Shark, même s'il ne l'a pas fait pour moi, je souhaiterais vraiment que vous votiez pour Sylleo si par malheur il est nominé. Je mobiliserai tous mes proches dans ce but. Allez Sylleo, représente Wam!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Et vous dire tout simplement: Merci pour tout.
A bientôt

VGG pour ton parcours dans cette TSA. Je suis vraiment sick de te voir sortir.
Tu fais parti de ces perles que j'ai rencontré et j'espère qu'on restera en contact !
Gl pour la suite et on se verra probablement au wipt :p
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: