Se connecter
S'inscrire

Top Shark - lapugne29 - Abandon
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/12/2013 15:58   Sujet du message: Top Shark - lapugne29 - Abandon Répondre en citant Signaler un Abus

Dans ce thread, venez encourager Julien "lapugne29" Pugnoud et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 3

1. Age : 29 ans

2. Lieu de résidence : Quimper, Finistère

3. Expérience poker :

Mes premières parties je les ai jouées avec des amis il y a 6 ou 7 ans. A cette époque ce jeu m'endormais et je faisais tout pour être éliminé le premier en bluffant à toutes les mains. Quelques années plus tard, après quelques tournois dans les bars et autres home games je m'y suis vraiment intéressé. J'ai beaucoup joué ces deux dernières années après avoir monté une petite bankroll rapidement fin 2011 et l'avoir perdue encore plus rapidement en 2013.

4. Hold’em ou Omaha ?

95% de Hold'em, le reste c'est quand j'ai bu !

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Une préférence pour les tournois mais ca doit être du 50/50 dans la pratique.

6. Quelles limites ?

Actuellement les petits tournois 5-50 euros et le cash game en nl 20-50, j'ai joue jusqu'en 100-200 mais ca, c'était avant !

7. Mon style de jeu

En règle générale contre des adversaires compétents je joue plutôt tight/agressif, j'ai tendance évidemment à jouer plus de mains contre des joueurs que j'estime ou que j'ai l'illusion de pouvoir exploiter !

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je sors, je bois de l'alcool (pas tout seul), je mate des séries, je joue à la console, je voyage et oui bon, je cherche du boulot !

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Nature

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ludovic Lacay, on partage le même goût pour les chemises de bucheron canadien

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

C'est forcement un fantasme de jouer les plus grands tournois internationaux avec la team la plus reconnue en France, de côtoyer des joueurs titrés et de pouvoir échanger, progresser avec eux. Accessoirement j'aime bien qu'on parle de moi et j'ai envie de faire le circuit avec Jérôme Guermeur!

Dernière édition par Chhriis le 06/01/2014 18:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOP3.FR
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/12/2013 18:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut pugne29 j'ai quelques questions à la lecture de ton profil :

- c'est qui jerome guermeur?

- tu a l'air d'aimer l'alcool et les chemises de bucheron , à ton avis t'arriverais à casser un arbre avec ton chibre ?

- si tu devais choisir entre etre topshark et passer 48h à sacocher une meuf de l'internet, tu choisirais quoi?

gl

Dernière édition par TOP3.FR le 05/12/2013 18:43; édité 1 fois
check_helico
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/12/2013 18:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je sais pas qui est ce petit plaisantin de pacofoli , mais ne fait pas attention aux jaloux , gogo
Oakblufff
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/12/2013 22:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Meilleure presentation depuis le debut imo, gl sur la top shark
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Vi1LaPetit
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/12/2013 05:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Yo les gars!

Pour répondre à Paco dans l'ordre:
- Jérôme Guermeur est un mec qui a gagné un mouton récemment!
- Je répondrais à cette question par une démonstration uniquement si je ship l'academy!
- Je crois qu'il faut savoir faire des compromis dans la vie alors je la mettrais devant la télé pendant que je joue mes minirolls et je lui dirais que sa patience sera récompensée!

Et merci pour les encouragements, tchuss
Vi1LaPetit
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/12/2013 21:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A partir de ce soir on va lancer au plaf!
barAKfist
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/12/2013 22:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut julien tout d'abord félicitation pour ton parcours, c'est très impressionnant.
je voulais te demander une question technique au niveau des suites et des couleurs. Préfère tu les tirer directement au turn ou est tu plutot un joueur de backdoor?? et si oui pourquoi??

merci et bonne chance dans l'académie
Vi1LaPetit
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/12/2013 03:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour Abdelkrim.
Tu dois bien me connaitre pour me questionner à ce sujet. J'ai bel et bien une préférence marquée pour toutes les combinaisons formées à l'aide de backdoor même s'il faut chatter un peu! C'est pour moi la dernière manière encore pure de terminer un coup et un peu sadiquement peut être, j'aime imaginer le rictus de douleur de mon adversaire.
Pour parler du challenge de la semaine, ca se passe pas top du tout, on réévalue demain la marche à suivre!
Vi1LaPetit
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/12/2013 08:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouuffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Bon je fais 5ème d'un 5 euro, la bankroll remonte à 99 euros après une dernière fournée de mtt avec les piécettes qu'il me restait.
Ca promets un dimanche de folie et beaucoup de pression!
Bonne nuit!
froggy25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/12/2013 08:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Faire des 5€ comme ça sans sat avant le dernier jour, comment dire...
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vi1LaPetit
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/12/2013 08:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ahah et oui mais je n'avais plus vraiment 50 options!
Vi1LaPetit
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/12/2013 08:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il faut s'imaginer l'état mental d'un mec qui vient de grind 92mtt entre 1 et 2 euros en 3 jours sans être foutu de faire un itm correct!
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 08/12/2013 18:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gl pour la dernière ligne droite
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Vi1LaPetit
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/12/2013 08:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ty sylleo, ma dernière ligne droite a été plutôt soft!
Vi1LaPetit
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 12/12/2013 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est reparti pour cette nouvelle semaine avec l'analyse de main reçue tout à l'heure. Après le challenge éprouvant de la semaine celui ci permettra quand même une meilleur gestion du temps et un peu moins d'urgence.
Gl tout le monde!
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: