Se connecter
S'inscrire

Top Shark - labrik - Finaliste
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à la page :
Auteur Message
OmHgoldplay
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/01/2014 11:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Félicitation a toi louis tu as vraiment eu un manque de réussite et honnêtement je te souhaite tout le meilleur possible pour la suite . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klairette59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/01/2014 12:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Louis, tu nos a fait vibrer, flipper, rêver!
Franchement tu es au top et ne passe pas trop de temps a réfléchir a ce que tu aurais pu faire (parce que oui tu aurais pu) mais plus a commen tt faire pour continuer ton rêve! T es vraiment un bon!
On est tous derrière toi!

Au passage GG a tous les finalistes car franchement le niveau était vraiment top!!! Ça m a fait plaisir de voir de la cohésion (genre syleo ou beware sur le tchat de ta TF) vs vs êtes vraiment bien battu sans rien lâcher!!!!
A bientôt sur les tables (en spectatrice perso mais j aurai tendance a chercher les nom des shark pr voir leur perf!!)
MR8X
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/01/2014 12:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un grand bravo pour ton parcours, tu échoues aux porte de la team mais tu peux etre fier. J'ai adoré te suivre toute cette semaine quel mental d'acier ! Vous aviez tous votre place en cette dernière semaine, vous vous êtes bien battus , quel spectacle pour nous c'était juste magique. good luck pour la suite et merci pour ta sympathie envers nous. Je ne manquerais pas de suivre tes prochains tournois.
LA-MAILLE
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/01/2014 16:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis pas du genre a m'attrister du sort de gens que je connais pas, mais je suis vraiment déçu pour toi Sad
Je pense que tu es celui qui méritait le plus d'être le top shark (surtout quand je vois les moves hyper chatteux de volatile...) !
J'espère que tu trouveras toi aussi un sponsoring, tu l'auras bien mérité !
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: