Se connecter
S'inscrire

Top Shark - jennaelle
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/12/2017 12:23   Sujet du message: Top Shark - jennaelle Répondre en citant Signaler un Abus

Dans ce thread, venez encourager Raphael "jennaelle" Abitbol et posez-lui toutes vos questions

• Lieu de résidence : Neuilly sur Marne (93)
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4

Expérience poker

Au début j’étais 100% focus Live Poker avec des WPT incroyables (Bruxelles, Paris) que j’ai pu jouer via des satellites. Je me suis chauffé pour le Online après une 12ème place au Grand Prix de Paris en 2012 en table TV avec Jason Mercier !

Depuis 5 ans, je grind régulièrement sur les tables de Wina (sauf quand le PSG joue!) et ça se passe plutôt bien- je travaille beaucoup mon jeu à côté pour progresser constamment. La Top Shark c'est un vrai challenge cette année pour moi avec ma future femme comme supportrice number 1, car je me marie en février !

Ma variante préférée :

NLHE mtt bien que ces derniers temps, je m'ambiance sur du Pot Limit Omaha.

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

MTT exclusivement et un petit expresso par ci par là

Quelles limites ?

Online entre 1 et 20 €. En live, entre 100 et 300 €.

Mon style de jeu

LAG! j aime en foutre partout mais en restant exploitant!

Quand je ne joue pas au poker...

Ma vie c'est le foot!...et le PSG. Un GROS gros fan du club depuis tout petit. J' voulais percer mais mon genou s'est cramé... ( SICK R9 LIFE) Depuis je spew en paris sportifs avec des combos improbables!
En dehors du foot , un bon couscous boulette en famille et une partie de belote

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Infatigable

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Je surkiffe tout le Team et j'ai eu la chance d'en croiser quelques uns mais j'avoue que Davidi Kitai est mon héros(caller) ! Je m'inspire de sa façon de jouer et souvent lors de mes prises de décisions cruciales , je me dis " Que ferait Davidi avec Dame Houitre ?" ;-P

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Parce que le poker c'est dans mon ADN, j 'essaye sans cesse de me surpasser pour aller toujours plus haut, sans aucune limite. La Top Shark, c'est l'occasion idéale de donner le meilleur de moi-meme avec à la clef la récompense que tout joueur de poker rêve d'obtenir. Et peut etre qui sait par la suite décrocher un bracelet!

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7

Sauter vers: