Se connecter
S'inscrire

Top Shark - DougPolkFr - Eliminé
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/11/2017 12:54   Sujet du message: Top Shark - DougPolkFr - Eliminé Répondre en citant Signaler un Abus

Dans ce thread, venez encourager Rémi "DougPolkFr" Blanc et posez-lui toutes vos questions

• Lieu de résidence : L'ile de la Réunion
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1

Expérience poker

Beaucoup de volume ces 4 dernières années online, une petite expérience du circuit live aussi surtout cette année ou j'aurais eu la chance de voyager dans beaucoup de pays pendant ces 10 derniers mois.

Ma variante préférée :

Holdem.

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Cash game live, MTT online.

Quelles limites ?

De 5 à 300€.

Mon style de jeu

Très atypique, j'aime sortir des standards et ne pas toujours faire comme tout le monde. Je dirais OverAggro si on devait catégoriser ça.

Quand je ne joue pas au poker...

Quand je ne joue pas au poker… Je passe du temps avec mes amis, ma famille, j'aime bien allez boire un coup de temps en temps aussi.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Créatif.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Si on posait cette question à beaucoup d'amis qui me connaissent dans ce milieu, ils répondraient sans aucun doute "LeVietFou" je penses.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Parce que j'ai vraiment passé un temps fou à étudier le jeu ces dernières années, cela permettrait de mettre un "boost" à ma jeune carrière et avoir la chance de côtoyer et faire partie de cette famille qu'est LE team winamax. Le circuit live est bien plus compliqué à "grind" pour moi au vus des frais engendrés pour chaque déplacements étant donné que je vis dans ce paradis qu'on appelle La Réunion ! Intégrer cette grande famille serait donc une joie immense, je penses également que cela me permettrait de passer un cap et de mettre bien plus de professionnalisme dans mon jeu, l'accès aux différents coachs comme notamment Stéphane Matheu afin de travailler la partie mental serait vraiment top pour moi. Je vais donc mettre tout le travail nécessaire durant cette aventure afin d'avoir tout les chances de mon coté Smile

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Dernière édition par Chhriis le 22/11/2017 10:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 16/11/2017 14:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gl à toi Rémi !

Quelques questions, tu parles d'un jeu très atypique et overaggro, ce qui est parfois le cas de joueurs dit faibles, comment arrives-tu à digérer ta culture poker et ton apprentissage du jeu (ce que tu as longuement fait apparemment) pour réussir à t'en détacher suffisamment pour surprendre tes adversaires en devenant imprévisible et ainsi le plus inexploitable possible?

Penses-tu avoir des leaks mentaux? Et te sers-tu de ces leaks pour nourrir ta créativité?

Je réagis par rapport à ce que tu décris avec plein de bon sens et de naturel, et parce que l'aspect créatif dans ce jeu me fascine et m'intrigue à la fois. Sachant que tout ou presque a été écrit, dit sur le jeu, et que le GTO semble la nouvelle voie royale vers l'optimisation d'un A-game, ne penses-tu pas qu'il y a une contradiction entre la recherche de créativité et la recherche du jeu optimal ?
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/11/2017 15:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne chance à toi Rémi !
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/11/2017 21:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Citation:
j'aime bien allez boire un coup de temps en temps aussi.

y'a déjà l asiatique dans la team pour ça......gl quand même Mr. Green

Votre Forum/ Web Tv / 3DMAX
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 18/11/2017 22:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

comment tu peux jouer des tournois à 5 euros et 300euros?

tu joues avec des tickets?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
AK uSe m0i
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/11/2017 10:35   Sujet du message: 18h Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Doug du FR,

Tu as commencé ta session à 18h alors que l'épreuve débutait à 20h.
C'était encore ta bankroll perso ?? Sinon, ca m'intrigue de savoir comment tes gains / nbres de tournois / tickets gagnés ont été comptabilisés.
Si quelqu'un sait... ?

GL à toi
Blu3.D4rk
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/11/2017 20:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 20/11/2017 09:34   Sujet du message: Re: 18h Répondre en citant Signaler un Abus

AK uSe m0i a écrit:
Salut Doug du FR,

Tu as commencé ta session à 18h alors que l'épreuve débutait à 20h.
C'était encore ta bankroll perso ?? Sinon, ca m'intrigue de savoir comment tes gains / nbres de tournois / tickets gagnés ont été comptabilisés.
Si quelqu'un sait... ?

GL à toi

Nous sommes très attentifs à ce genre de choses et corrigeons, lorsque cela est nécessaire, le nombre de tournois et la bankroll affichée.

Malgré cela, nous invitons bien sûr chaque participant à respecter scrupuleusement les horaires indiqués pour la compétition.

stevn4708
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/11/2017 18:04   Sujet du message: Good game Répondre en citant Signaler un Abus

Félicitations pour ta belle dernière ligne droite Cool

Je m'attendais un peu à voir un élève doubler tout le monde pile à la fin.

Bien joué et bonne chance pour la deuxième épreuve.
Teespoawn69
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/11/2017 15:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La réunion lé la !!!!

Normal pour le début prématuré, décalage horaire oblige Wink
dj siens
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/11/2017 06:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il y a 2h de décallage Réunion -paris.
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 22/11/2017 14:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est le karma ça, un des seuls candidats à ne pas venir ici pour remercier ou répondre aux questions. ++
scapius
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/11/2017 14:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Effectivement, le karma y est peut-être pour quelque chose. Mais pas seulement. Départ canon mais complètement égaré dans le désert lors de l'épreuve écrite.

Ne pas respecter les consignes, de façon aussi délibérée - alors même que l'année dernière le cas avait déjà été mis sur le tapis - relevait de l'inconscience.

En rajouter des tartines et des tartines en répétant qu'on ne sait pas rédiger mais qu'on transpire héroïquement comme un touareg était la goutte de Cristaline qui a fait déborder l'oasis.

Plante un arbre. Pour faire reculer le désert.

http://www.dailymotion.com/video/x3covon
3betLevrette
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/11/2017 15:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vous pouvez voir ses réactions sur Facebook :

Plus gros jinx de l'histoire :

https://www.facebook.com/remi974/posts/10212762945283525?hc_location=ufi

Désillusion :

https://www.facebook.com/remi974/posts/10212780115752776
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/11/2017 18:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le premier link est épique mdr.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7

Sauter vers: