Se connecter
S'inscrire

Top Shark - DjVindu - Eliminé
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/11/2017 01:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Aie aie aie, soirée assez cauchemardesque pour moi ce soir Smile
seulement 4places dans le top 5 sur mes 12 parties (dont une 1ère place, une 2eme et 2 quatrièmes places).
Les flips sont rarement tombés du bon côté et mon agressivité en début de parties n'a pas vraiment payé.
Le coup qui me met dedans c'est ce coup où je n'arrive pas à me voir derrière contre Charkishlor1 sur un board 3 2 Q 7 7 avec mon J7 qui sera finalement battu par son K7 et qui me fera finalement tomber peu après deuxieme de ce HU.

Malgré mon peu de réusite sur la première session de ce dimanche, je pensais tout de même pouvoir assurer une place convenable lors de la session suivante étant donné que certains candidats étaient déja relativement loin au classement...mais comme quoi, rien n'est joué ! Et certains ont fait une remontada improbable (bravo à eux Smile )
Quand on voit les écarts de points finaux, les decisions étaient toutes importantes (même si Guillaume Diaz à tout à fait raison de dire que cette épreuve est complet ement random, oui...laissez moi whiner un peu Very Happy ) mais le résultat est la tout de même : je suis avant dernier et donc un des nominés de l'épreuve pratique !

Malgré tout je fais tout de même 7 places dans le top 4 sur 18 tournois. Plus négatif : le reste se concentre entre la 8 et 9 ème place. Sur un point de vue SnG classique je serai donc probablement positif en terme de cave. J'ai donc fait une erreur de taille dans ce contest : Ne pas prendre en compte le système de point en considération et donc l'ICM, notament sur la 3ème session.
Cependant je suis globalement satisfait de ma facon d'avoir joué les tables dans lesquels j'ai fait top4 avec je pense, peu d'erreurs et de déchets notament sur mes dernières mains jouées.

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer certains joueurs que je considère au-dessus du lot. Rassurez vous pour les autres, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir gagner mes jetons sur des 70/30 aussi :p
J'ai également eu quelques soucis avec mon PC au moment de lancer la deuxième session (oui, lancer 6 tables + les autres en même temps, il a pas tenu le pauvre). Le temps de résoudre cela j'ai perdu un peu d'action en passant à 4 tables sur tablettes, mais je vais m'autofélicité : ça ne m'a pas fait tilter Very Happy

Bref, il est tard donc je vais en rester la pour cette analyse à chaud. Il faudra que je review quelques coups plus tard pour sur !
Malgré cette nomination, je n'ai pas dis mon dernier mot !
D'une part vous découvrirez d'ici peu ma vidéo pour l'épreuve technique dans laquelle je suis - sans nul doute - exceptionnellement bon ! Cela devrait (si mes pronostiques sont bons) m'éviter une double nomination Smile
Enfin, si je dois passer par un vote plutot que par une élimination directe...j'espère pouvoir compter sur vous tous !

D'ici là je vous souhaite une bonne nuit...et une agréable semaine à toutes et à tous !

Pokeristikement,
DjVindu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/11/2017 18:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca y est ! Les vidéos sont en ligne Smile
Vous trouverez la mienne par ici ! https://youtu.be/pNiK0CTCtIg
Si nombre de mes adversaires sont partis sur une stratégie de Check fold, votre DJ préféré est parti sur un move bien plus audacieux qui devrait faire son apparition d'ici quelques années sur les tables de poker (toujours un coup d'avance, c'est comme ça qu'on écrase la concurrence :p ) : le raise à la hauteur du side pot ! Mais je ne vous en dis pas plus...le reste des explications se trouve dans la vidéo Smile
N'oublie pas bien sûr de lâcher un pouce bleu sur YouTube, ça fait toujours plaisir ^^

A tres vite ![/evideo]
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/11/2017 11:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un petit coucou cher Wamers !
Le jury tarde à donner son verdict mais nous devrions en savoir un peu plus très vite aujourd'hui !
Je tenais à remercier les nombreux soutiens reçu IRL, sur snap, Facebook, youtube et autres réseaux sociaux sur lesquelles j'ai commencé à partager mon aventure TSA Smile
Merci également à tous ceux Avec qui j'ai pu échanger autour des tables cette semaine, le logo d'élève Top Shark favorise les échange apparement ^^
Niveau poker depuis ce week-end j'ai continué à bien grinder en HU 0,5€ deglingo avec un peu plus de 10 caves positif pour le moment (5€ tout de même !) je fini également 3eme du Western (KO PROGRESSIF À 1€) pour environ 80€ de gain. Enfin en cash game j'en ai profité pour commencer un shot...en NL20 ! Début poussif mais toujours positif sur cette limite. Je me sens donc d'attaque pour une nouvelle semaine dans l'academy !
Gardez un peu d'énergie pour me soutenir si je dois passer par l'épreuve du vote !
À très vite !
Dj vindu
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/11/2017 13:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je t'ai vu en NL10. Tu ne multi pas ?
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/11/2017 14:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Je t'ai vu en NL10. Tu ne multi pas ?

Si je multi souvent lorsque je suis sur tablette ou ordi. Cependant il m'arrive de dégainer le téléphone pour jouer quelques mains et dans ce cas ce n'est que du mono Smile
BankroII
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/11/2017 14:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mon candidat préféré de cette édition Smile Dommage que tu aies bust, sans doute pas le niveau attendu au vu des sharks qui se trouvent dans la compétition !
Vraiment dommage pour les SNG, tu aurais eu mon vote sinon !

Peut être pas le meilleur joueur, mais le plus sympathique ça c'est clair !

Gros gl pour la suite, et peut être à bientôt aux tables, je joue les SNG 0.5€ depuis hier pour essayer de gagner mon ticket stade 2 :p
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/11/2017 14:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dommage cette élimination, c'était sympa de te suivre sur snap Smile
GL pour la suite
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7

Sauter vers: