Se connecter
S'inscrire

Top Shark - DaProd vs mikedou : les sharks attaquent !
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 15/11/2013 14:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je serais curieux de savoir qui se cache derrière le pseudo Jackouille1, tout fraichement débarqué sur Wina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaudoudou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/11/2013 14:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

10e et 11e c est quand même la classe.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/11/2013 14:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelqu'un a trouvé les 2 et ship les 500€?
Dartalouf
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 15/11/2013 14:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ILoveLamp a écrit:

Tu parles ! C'est ce que j'avais écris mais un modo a édité mon post Rolling Eyes

Skiwy_Sound
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/11/2013 14:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ILoveLamp a écrit:

J'avais prono daprod 11ème et mikedou 7ème, 1 de juste et un à 3 place près. Sick quoi !

Je pense tout de même avoir le droit à un ticket de la part de wina pour ce presque bon prono.
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 15/11/2013 15:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le plus proche rafle pas la mise du coup ?

Moi je suis pas bien loin non plus, 2 places en moins pour DaProd et 3 en plus pour Mikedou. A 2 flips près ça passait.
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/11/2013 16:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gg les pros^^

et je pronostique la qualif pour la tsa de matoffs,sippin,et un pouletfrite(l addition svp) Wink

guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 15/11/2013 16:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
gg les pros^^

et je pronostique la qualif pour la tsa de matoffs,sippin,et un pouletfrite(l addition svp) Wink

Sippin il est pas français il pourra pas.
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/11/2013 16:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
smiths2000 a écrit:
gg les pros^^

Sippin il est pas français il pourra pas.

exact(quelle mémoire Rolling Eyes )bo ben quentinovitch,il a l air motivé Wink

BruelPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/11/2013 17:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah j'avais pas capté que les Etrangers pouvaient pas participer, c'est une bonne nouvelle ça en fait Smile
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/11/2013 17:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour les résultats du concours de pronostics, les votes sont en train d'être dépouillés. On vous donnera le(s) nom(s) du/des vainqueur(s) très bientôt.
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/11/2013 17:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mifla80 a écrit:
J'ai trouvé la bonne place de mikedou 8ème Smile et pour DaProd j'avais dit 13ème et il fait 9 ...

Je me suis trop précipité.

Bon j'échoue a 2 places près pour les 2, on va attendre le dépouillement maintenant! Wink
picsou-apt
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/11/2013 19:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'avais dit 11 et 8 j'étais pas loin de la vérité arf. GG a tous les joueurs
sacré défi en tout les cas
DaProd
Top Shark 2013
Top Shark 2013

MessagePosté le: 16/11/2013 18:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

L'heure du bilan :

Après 7 jours de grind intensif autour des tables, un bilan s'impose.

Défi 3 : Finale Top Shark MTT

J'adore les challenges et après le défi 1 Sit and Go et le défi 2 Expresso, que vous pouvez retrouver sur Wam dans la rubrique "l'atelier du team", voici le défi 3 La grande finale top shark MTT.

Le but est de faire le plus de points possible suivant le grand prix et d'être classé le plus haut possible.

J'ai donc abordé ce défi à fond et j'ai décidé de jouer tous les tournois sauf le highroller.

Pour y arriver, il faut plusieurs choses :
- Dormir toutes les nuits à des heures régulières
- Se réveiller minimum 1h avant la session
- Faire une session de minimum 20 minutes de sport tous les 2 réveils
- Manger un bon petit dej protéiné
- Jouer 15h par jour
- Boire beaucoup d'eau
- Manger le plus possible équilibré

Petit résumé de ma semaine :
J'ai commencé la semaine par une win dans le Rally, qui m'a fait prendre l'avantage. Mais dans la nuit le bon vieux mikedou est revenu en gagnant un tournoi à 20€. Puis j'ai enchainé les places frustrantes. Quand j'ai atteint la table finale du starter dimanche après midi, je me suis dis que je pouvais faire la différence, mais une 7ème place a coupé court à mon dimanche qui fut après ça pas top. Le lendemain mikedou fini 2ème de l'xtase et prend donc une sacrée avance. C'est là que mentalement c'est dur et qu'il faut arriver à surmonter ça. Chaque coup à tapis perdu fait de plus en plus mal et les flips important perdus deviennent comme des 80/20 perdus. Mais je m'accroche parce que rien est fini et tout se passe dans la tête. Le lendemain j'arrive à me hisser en TF du money time et je termine à une frustrante 5eme place, qui certes me fait grappiller quelques points, mais qui aurait pu me mettre très bien. C'est pas grave, je prends !
L'avant dernier jour, je gagne dans l'après midi un kill the fish qui me remonte au classement et me retrouve à 3 left du deep run 50€ avec un joueur a 8BB sachant que j'en ai 70. Malheureusement, il fait une remontée fulgurante et gagne le tournoi. Quant à moi, je fini 3ème pour revenir à hauteur de Mikedou, sans pour autant faire la différence espérée.

C'est donc le dernier jour qui décidera de tout puisque nous sommes 14 et 16ème.
On ne va pas être déçu car ce dernier jour aura été fou !
On marque 0 point dans la journée quand arrive la dernière soirée. Je me hisse en TF du Deep run 50€ full ring, mais je bust 7ème avec les dames contre les 6. La soirée continu et je bulle la TF du deep run 50€ short handed. On lâche rien car au même moment, j'arrive alors en TF du flipper, du rush hour et du payback en même temps ! Mais je jète un coup oeil à mikedou sur skype, qui est en TF du kamikaze. Je fini 6ème du rush hour et 5ème du payback mais monte des jetons dans le flipper et me retrouve en HU, au moment où Mikedou gagne le kamikaze. Je dois gagner le mien et heureusement, je le gagne! On est toujours à égalité mais on est remonté dans le classement. Il reste à Mikedou l'xpert où il est 3ème à 12 left et moi il me reste le Top50 où je suis 30ème à 36 left. Il fini finalement 7ème et je dois donc finir 9ème du Top50. Je me retrouve 12ème sur 12 joueurs restant et perds AK contre les As. Quel finish ! On a seulement 300 points d'écart et on est 10 et 11ème du classement.
Ca fait du bien au moral et ça montre qu'il faut toujours s'accrocher. Au poker, la différence se fait dans la tête.

Si on fait le bilan de cette semaine, j'ai fait environ 17 ou 18 tables finales et j'en ai gagné 4. J'ai joué 380 tournois avec un ROI moyen de 15%. Malheureusement, j'ai vraiment pas eu de réussite dans les 100€ et + et dans les TF des gros, ce qui nous donne un bilan financier très moyen avec +254€ seulement et 11 000 Miles.

En conclusion, c'était super fun de rejouer cette finale, surtout avec mon pot Mikedou. On a eu un final palpitant. Il a fallu être présent mentalement, mais aussi physiquement parce que jouer 15h par jour entre 8 et 15 tables pendant 7 jours .. c'est épuisant !

Voilà ce qui attend les futurs académiciens ! Alors bonne chance à eux parce que le jeu en vaut la chandelle. Une place dans le team winamax est vraiment une expérience extraordinaire qu'on ne peut vivre que grâce à la top shark.

Have fun

DaProd
dragonflush
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/11/2013 18:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci DaProd pour ce compte rendu.

Very Happy
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: