Se connecter
S'inscrire

Top Shark - CaRd-JacKing
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/11/2017 12:53   Sujet du message: Top Shark - CaRd-JacKing Répondre en citant Signaler un Abus

Dans ce thread, venez encourager Geoffrey "CaRd-JacKing" Valadier et posez-lui toutes vos questions

• Lieu de résidence : Courbevoie
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1

Expérience poker

Je joue régulièrement au poker online depuis quatre ans, notamment en cash-game et en sit&go où j'ai monté mes premières bankrolls ! Avec le trafic actuel sur le .fr, je me suis orienté quasi exclusivement vers les tournois multi-tables depuis un an.

Ma variante préférée :

NLHE (99%) & PLO (1%)

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Cash-game et tournois!

Quelles limites ?

NL100-NL200, MTT 20-100€ et un high roller « once in a blue moon », je pense les jouer plus régulièrement d'ici 6 mois.

Mon style de jeu

Partagé entre une volonté de me rapprocher d'un jeu inexploitable (GTO) et d'exploiter les tendances de mes adversaires quand j'en ai la possibilité.

Quand je ne joue pas au poker...

Je travaille mon poker puisque je suis joueur pro! Sinon dès que j'ai du temps libre, soirée avec mes amis, sport, cuisine, aménagement d'intérieur et ayant fait des études scientifiques, je m’intéresse de loin a l'astrophysique et à la relativité.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Ambitieux, Passionné et Rigoureux !

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Je m'inspire un peu de tous leurs styles et je pense que je m'entendrais bien avec toutes les personnalités ! Donc on ne va pas faire de jaloux !

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?