Se connecter
S'inscrire

Top Shark - CaRd-JacKing
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/11/2017 12:53   Sujet du message: Top Shark - CaRd-JacKing Répondre en citant Signaler un Abus

Dans ce thread, venez encourager Geoffrey "CaRd-JacKing" Valadier et posez-lui toutes vos questions

• Lieu de résidence : Courbevoie
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1

Expérience poker

Je joue régulièrement au poker online depuis quatre ans, notamment en cash-game et en sit&go où j'ai monté mes premières bankrolls ! Avec le trafic actuel sur le .fr, je me suis orienté quasi exclusivement vers les tournois multi-tables depuis un an.

Ma variante préférée :

NLHE (99%) & PLO (1%)

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Cash-game et tournois!

Quelles limites ?

NL100-NL200, MTT 20-100€ et un high roller « once in a blue moon », je pense les jouer plus régulièrement d'ici 6 mois.

Mon style de jeu

Partagé entre une volonté de me rapprocher d'un jeu inexploitable (GTO) et d'exploiter les tendances de mes adversaires quand j'en ai la possibilité.

Quand je ne joue pas au poker...

Je travaille mon poker puisque je suis joueur pro! Sinon dès que j'ai du temps libre, soirée avec mes amis, sport, cuisine, aménagement d'intérieur et ayant fait des études scientifiques, je m’intéresse de loin a l'astrophysique et à la relativité.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Ambitieux, Passionné et Rigoureux !

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Je m'inspire un peu de tous leurs styles et je pense que je m'entendrais bien avec toutes les personnalités ! Donc on ne va pas faire de jaloux !

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Je pense être à un très bon moment de ma carrière pour passer cette étape et me sens prêt techniquement et mentalement ! Reste plus qu'à run good sur les épreuves ! Bonne chance à tous et particulièrement à Moktavarium avec qui je travaille régulièrement le jeu !

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 16/11/2017 14:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gros profil sérieux et prometteur, gl Geoffrey !

Petite question : alors la planète x ou Nibiru, elle va nous tomber sur la gueule prochainement? Avec mes amis conspirationnistes, on se fait un peu de soucis. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/11/2017 15:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un bon client pour la TSA Wink !
Bonne chance à toi Geoffrey !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/11/2017 17:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Gros profil sérieux et prometteur, gl Geoffrey !

Petite question : alors la planète x ou Nibiru, elle va nous tomber sur la gueule prochainement? Avec mes amis conspirationnistes, on se fait un peu de soucis. ^^

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Merde tu 'mas fait explosé de rire tout seul au taf, t'as pas le droit poto ^^

Gl Geoff', en plus si tu as étudié la relativité, la variance dois te passer au dessus comme une savonette imbibée de Monoi...

#TimingScience

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
mheudb
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/11/2017 21:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

a oué quand meme ca push deja...... gl a toi

Votre Forum/ Web Tv / 3DMAX
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blu3.D4rk
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/11/2017 20:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CaRd-JacKing
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 30/11/2017 16:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour votre soutien les gars!!
GL aux tables!!

Vous inquietez pas pour les planetes fantomes qui nous tomberaient sur la g*****, si je ship le contrat je m'engage a vous protéger des astéroïdes et tout autre menace venant du ciel! Very Happy Laughing
Zebr-A
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 05/12/2017 16:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

20/20 ?! Mais t'es un monstre Surprised
J'imagine n'être qu'un random parmi une longue liste de félicitations que tu vas recevoir, mais bravo !!
Warnerman
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 05/12/2017 16:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Waa GG Shocked Cool Belle semaine pour toi Smile
AnAsstAziA
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/12/2017 14:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

20 sur 20 !! Grosse perf gg Shocked Shocked
CaRd-JacKing
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 13/12/2017 00:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Héhé merci à vous!
Le cash game est sans doute le format que j'ai le plus travaillé donc jme sentais a la maison!
Les HU turbos contre les pros, c'est moins ma spécialité Laughing, on esquive les balles grace au totem!

GG a Adrien pour son titre de major et bon courage aux nominés!
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7

Sauter vers: