Se connecter
S'inscrire

Top Shark - CaLiMeRooooo - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 20/12/2013 16:10   Sujet du message: Top Shark - CaLiMeRooooo - Eliminé Répondre en citant Signaler un Abus

Dans ce thread, venez encourager Jerome "CaLiMeRooooo" Riehling et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 5

1. Age : 35 ans

2. Lieu de résidence : STRASBOURG

3. Expérience poker :

Le poker? c'est mon grand père. Sur la "toile"? ca doit bien faire dix ans, dont 8 sur winamax. A noter quelques perf (vainqueur d'un winamax séries en janvier, plusieurs TF sur la révo première formule, quelques victoires sur du omaha et plusieurs perf sur les sng moyennes limites).

4. Hold’em ou Omaha ?

De toute évidence, les gens qui me connaissent vous le diront!!! le OMAHA !!!!!!!!

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

SNG en majeur partie, notamment les moyennes limites. J'ai longtemps "grindé" sur les hautes mais cette limite est devenue un terrain de jeu pour les "reg" en majorité, je préfère me confronter à des joueurs un peu plus "accessibles", la part du gateau est plus interréssante et mon taux horaire également (à quoi ça sert de se taper sur la gueule quand on se connait!). Les MTT j'en fait très peu voir pas du tout, seuls ceux en omaha me donnent encore du plaisir. Concernant le CG, j'ai longtemps joué sur du 10/20 en omaha. Actuellement ma br ne me permet plus de pratiquer ces hautes limites.

6. Quelles limites ?

En SNG 20 et 30e. En MTT de 10 à 300e en fonction de la br une fois de plus!

7. Mon style de jeu

Plutôt conservateur sur les MTT, sinon hyper méga super ultra AGGRO

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je profite de mes enfants et de mon épouse (qui supporte mes humeurs au quotidien, chapeau!!!). Vous allez certainement sourire mais j'adore la peche, passion que je partage avec mon fils.

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Mon dieu la liste va être longue!! A choisir je dirai coriace, ambitieux et patient.

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

J'ai énormément d'admiration pour "kitbul" et "sircuts", leurs résultats en live sont exceptionnels, mais le joueur auquel je m'identifie le plus (et sans la moindre hésitation), c'est ludo riehl....il a une lecture du jeu online exceptionnelle, des résultats impressionnants, des "moves" de génie....pour moi c'est un grand messieur du "net", je n'ai de loin pas ses résultats, mais je suis très admiratif. Il ne me reste plus qu'à lui souhaiter autant de talent en live. (pour la petite anécdote, on est originaire de la meme ville, presque le meme nom de famille, je vais vérifier si on n'a pas un lien de parenté lol).

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Pour payer plus de sacs a ma femme mdr... Plus sérieusement, j'aime aller au bout des choses. Je n'ai aucune prétention, cette room est remplie de très bons joueurs, maintenant si l'opportunité se présente je vais tout faire pour la saisir....Joindre l'utile à l'agréable, quoi demander de plus. Qui ne reverait pas de vivre de sa passion???

PS: Je profite de l'occasion pour faire un clin d'oeil à mes potes de la room: le bandit du 94, l'expert comptable (surnommé le cerveau), Mr moustache C., ma poule du 67, chris dit le furet, et tous les autres gros reg (tiegue, cyril 26, sylléo, labrik, via 3006, light4bet, wilbur, zak, benyv4501, aude 68120, letterobee, el ninio, felin,neuville, mafia, patx, bjorn, lanadine....ect....et tous ceux que j'ai oublié!!!). Bon courage à tous mes collègues de l'académie.

Dernière édition par Chhriis le 08/01/2014 19:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dartalouf
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 20/12/2013 16:16   Sujet du message: Re: Top Shark - CaLiMeRooooo Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
(plusieurs perf sur les sng moyennes limites).

Ah ouais, sick shark !

GL

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
KaLiMeR00000
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/12/2013 16:40   Sujet du message: Re: Top Shark - CaLiMeRooooo Répondre en citant Signaler un Abus

Dartalouf a écrit:
Chhriis a écrit:
(plusieurs perf sur les sng moyennes limites).

Ah ouais, sick shark !

GL

pquoi sick l 'ami???
frederic8389
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 20/12/2013 17:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon joueur de HU Very Happy

lol@aude quand même !!

Sinon mec si t'aime la pêche ta ma voix obv !
KaLiMeR00000
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/12/2013 17:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

frederic8389 a écrit:
bon joueur de HU Very Happy

lol@aude quand même !!

Sinon mec si t'aime la pêche ta ma voix obv !

Merci pour ton soutien....on se fera des parties de peche....j'essaie de faire des parties de fish sur wina...... Embarassed

++
Lupulus
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 20/12/2013 18:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hey hey calimeroooo!
Bienvenue dans la TSA, ça fait plaisir de te voir ici gl pour la suite Very Happy !!
KaLiMeR00000
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/12/2013 18:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

labrik a écrit:
Hey hey calimeroooo!
Bienvenue dans la TSA, ça fait plaisir de te voir ici gl pour la suite Very Happy !!

slt l ami.... heureux d'etre de la partie....qud je pense que je t'ai encore voté hier matin lol...

GL A TOI
Lupulus
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 20/12/2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

CaLiMeRooooo a écrit:
labrik a écrit:
Hey hey calimeroooo!

slt l ami.... heureux d'etre de la partie....qud je pense que je t'ai encore voté hier matin lol...

GL A TOI

Ty pour les votes l'ami on se retrouve donc sur les tables Smile
GG encore!!
KaLiMeR00000
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/12/2013 18:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

labrik a écrit:
CaLiMeRooooo a écrit:
labrik a écrit:
Hey hey calimeroooo!

GL A TOI

Ty pour les votes l'ami on se retrouve donc sur les tables Smile
GG encore!!

avec plaisir....tu pourrais pas demander des epreuves en omaha, et si possible en hu??? mdrrr.... les mtt tu vas t'éclater mec.

GG
Marmiton31
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 20/12/2013 18:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un gros good luck en espèrent voir une épreuve d’Omaha =)
KaLiMeR00000
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/12/2013 19:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

felin001 a écrit:
un gros good luck en espèrent voir une épreuve d’Omaha =)

Merci l ami OUIIII du OMAHHAAAA svp....

Thanks pr le soutien

++
atend2sec
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/12/2013 19:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut poto je suis content pour toi tu le mérite j'espère que tu vas aller au bout!!!surtout profite en c' est pas tout les jours que tu peut intégrer une team gl je serai derriere toi Very Happy
KaLiMeR00000
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/12/2013 19:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sabb9 a écrit:
salut poto je suis content pour toi tu le mérite j'espère que tu vas aller au bout!!!surtout profite en c' est pas tout les jours que tu peut intégrer une team gl je serai derriere toi Very Happy

s'il y a bien quelqu'un de qui je prend ça comme un compliment c'est bien de toi..... J'aurais tant voulu que tu fasses partie de la fete..... Je ferais ce qu'il faut poto.... Wink

A + sur les tables
-tiontion-
WPA 2012
Wameur de l'année
WPA 2012<br/>Wameur de l'année

MessagePosté le: 20/12/2013 19:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gl à toi. Je rejoins fred, aude c'est pour l'argent gagné non ?

Si on débattait HH8 : dans la peau d'un pro...

Si on débattait HH9 : 88 sur T52ss en sandwich dans un 3way

Si on débattait HH 10: ceci est une révolution... 76s en SB
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 20/12/2013 19:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lol a Aude aussi, d'ailleurs on le voit plus du tout lui.
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: