Se connecter
S'inscrire

Top Shark - affyman77 - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
affyman77
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/01/2014 21:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Juda Nanas a écrit:
c'que vous voulez sauf le hu et ssh non?
dommage comme même vu que les profondeurs changent pour par rapport aux sng classiques ou deglingos.

oui que su sh et fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
affyman77
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/01/2014 21:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

alexou24 a écrit:
easy épreuve pour le nain
les micro limites c'est pile poil a sa taille

Rolling Eyes
LAVAR BALLER
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/01/2014 22:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

alexou24 a écrit:
easy épreuve pour le nain
les micro limites c'est pile poil a sa taille

+77
affyman77
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/01/2014 01:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je finis la journée a +5.25, fabuleux...
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 04/01/2014 09:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

affyman77 a écrit:

Y en déjà deux qui sont broke ou quasi, en manque plus qu'un pour échapper à la nomination sur cette épreuve là
bum luck
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/01/2014 11:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Viens de voir le challenge CG (après avoir remarqué la présence de quelques condidats TSA en ultra micro stakes). GL ! Ca doit être assez frustrant de jouer aussi deep sans pouvoir développer grand chose de très complexe... Le pire ennemi en CG avec une roll de 100€ clairement c'est d'abord le rake, et ensuite le risque de se level. D'ailleurs je sais pas très bien pourquoi on vous fait commencer aussi bas. Peut-être pour le côté "hey même un bon joueur peut battre la NL2", vu qu'il y a un mythe selon lequel on pourrait pas gagner en micro ou en play money chez les très mauvais joueurs. Est-ce parce qu'il y a tant de joueurs de poker qui jouent vraiment aussi bas ? Je ne sais pas trop mais je trouve ça curieux.

J'ai jamais vraiment passé de temps pour ma part en CG en-dessous de la nl20 et plutôt vraiment commencé à en jouer en nl50+ et pourtant j'ai commencé avec $50 à l'époque. C'était tellement facile de gagner en SNG et le rake donnait moins envie d'écrire un courrier de plainte (et je parle du rake .com). Bref, je voulais pas à la base faire un gros rant mais te souhaiter bon courage et je sais que tu peux pas vraiment donner d'avis sur le caractère marketing des choix de challenge sur le TSA. On crache pas dans la soupe et c'est fort naturel (sans sarcasme aucun) mais j'avoue que je m'interroge.

e/ l'intérêt principal du CG micro est de faire du bonus scumming et un gros volume. Le RB total peut représenter plus que les gains à table sur un premier mois. Même si ce n'est pas le cas, la SEULE compensation du rake extrêmement élevé est son niveau de rémunération sous forme de rakeback, encore plus si ça contribue à déverrouiller un bonus donc il faut optimiser ça. Je dis ça s'il y a des joueurs de micro qui lisent. Il vaut mieux jouer 4 tables de plus qu'essayer de jouer spécialement mieux, en prenant autant de bonus que possible par jour. Avec ça on va facilement d'une roll de 100€ à 2k+ et on peut commencer à se soucier de jouer au poker. Perso ça me choquerait pas de voir quelqu'un jouer 12/9 en 6-max sur 12 tables le temps d'avoir épuisé les bonus de dépôt de 2 ou 3 serveurs. Pokeristiquement, c'est abominable et tellement loin d'un jeu optimal que c'en est triste, mais financièrement ça a plus de sens que de jouer son A-game en NL5. My two cents, pour ceux que ça intéresse.
Claudy-Co
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/01/2014 12:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut bum luck, commentaire très interressant puisque je suis exactement dans le cas que tu décrit a la fin, je commence en CG avec environ 100e je joue donc en Nl5, tu me conseillerai de faire d’abord du volume pour débloquer les différents bonus ? il s'agit de quoi exactement ces bonus sa vaut vraiment le coup?

Comme tu le dit c'est frustrant de jouer en limite basse puisqu'on y voit énormément d'horreur et au final on joue très peu au poker mais dans le cas de la TSA je pense qu'il s'agit plus de tester leurs capacités d'adaptation face a un poker différent.
Et puis bon pour les tester sur du nl50+ il faudrait leurs donner une roll de combien ? Laughing
TheStSauveur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/01/2014 13:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

affyman77 a écrit:

ça t'apprendra à aller en fr vilain va !!! Mr. Green
affyman77
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/01/2014 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

suckmmballs a écrit:
affyman77 a écrit:

ça t'apprendra à aller en fr vilain va !!! Mr. Green

lol j'y ai très peu mis les pieds, quand la fatigue me prenait (et pour voir ce que ça donnait, je connaissais pas du tout)
sinon pour répondre à Burn, je vais effectivement pas cracher dans la soupe; on joue pas avec notre br. je joue principalement en nl2 et je me permet qques tables en nl5 en (essayant) de rester prudent. la gestion fait parti du défis
bum luck
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/01/2014 14:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

steven8692 a écrit:
Salut bum luck, commentaire très interressant puisque je suis exactement dans le cas que tu décrit a la fin, je commence en CG avec environ 100e je joue donc en Nl5, tu me conseillerai de faire d’abord du volume pour débloquer les différents bonus ? il s'agit de quoi exactement ces bonus sa vaut vraiment le coup?

Comme tu le dit c'est frustrant de jouer en limite basse puisqu'on y voit énormément d'horreur et au final on joue très peu au poker mais dans le cas de la TSA je pense qu'il s'agit plus de tester leurs capacités d'adaptation face a un poker différent.
Et puis bon pour les tester sur du nl50+ il faudrait leurs donner une roll de combien ? Laughing

20BI c'est trop faible même en NL5 si on considère ça comme une bankroll (bankroll, n.f. : quantité d'argent qui nous permet de jouer au poker voire d'en dégager un profit et qui constitue la limite de la somme qu'on a à disposition) et pas comme "tiens je dépose ça, ptet je redépose si je me broke" ce qui n'est pas une bankroll. Après, par bonus, j'entends profiter, room par room, des bonus de premier dépôt (en déposant le max sujet au bonus, si on en a les moyens) parce que c'est le seul rakeback digne de ce nom dont tu verras la couleur en .fr (même avant sur le .com ça restait un des meilleurs rakeback disponibles surtout pour quelqu'un qui n'est pas un gros joueur). Oui je dis bien rakeback, parce que "bonus" est le terme marketing de la chose, ce n'est pas un bonus mais bien une réduction temporaire du rake. C'est la meilleure façon de se monter une bankroll en microstakes si on débute par-là, et un avantage majeur du cash game est de générer beaucoup de rake, donc beaucoup de rakeback par heure passée à table. Le reste je l'ai déjà un peu expliqué et puis je vais pas prendre en otage ce thread qui est vraiment sans rapport. On est là pour sortir les pompom pour affy Smile
ti-chap
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/01/2014 14:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GO AFFY QUOI !

Smile

affyman77
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/01/2014 16:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci Ti Wink
+1e en 6000 mains, formidable
LAVAR BALLER
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/01/2014 19:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ALLEEZ LAAAAAA AFFFFFYYYYYYYY

UN PEU D PANACHE MON CAILLON GO GO GOOOO
ti-chap
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/01/2014 10:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG Affy pour l'Epreuve 1, tu as fait le Job ! Cool
benmed66
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 06/01/2014 10:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ti-chap a écrit:
GG Affy pour l'Epreuve 1, tu as fait le Job ! Cool

Le bleau job Cool
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: