Se connecter
S'inscrire

Top Shark - Actualités
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 108, 109, 110  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 23/01/2014 15:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Évoquer un final hitchcockien sur l'Xpert en omettant volontairement de parler de ce deal limite, qui faisait partie intégrante du côté épique de cette fin de course, c'est un peu de la mauvaise foi journalistique. Merde Benjo, je te pensais plus rock and roll que ça...

Et une grosse pensée pour Yann Del Rey qui a timidement évoqué la non reconduction de son contrat sur le tchat, et qui n'a même pas droit à une seule ligne sur le bilan.

Pour labrik j'assume l’omission, pas envie que l'on ne retienne que ce craquage sur la dernière ligne droite de la part d'un joueur sympathique. Même si cela sera peut-etre le cas pour certains.

En ce qui concerne Daprod, hé ho, il n'est pas mort hein. On aura l'occasion de continuer à parler de lui dans nos pages. Pas besoin de l'enterrer si vite. L'article était surtout consacré au sprint final de la compétition 2014 et à une première présentation du vainqueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lekaj
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 23/01/2014 15:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

T'aurais du proposer un deal avec par exemple 1000e à la victoire labrik et le reste splitté entre les deux autres. Comme ca ils auraient pas joué la victoire et c'etait plié Smile

Tout ca, bien sûr, sans dire "laissez moi gagner" etc

Concernant la non reconduction de DaProd, ca me surprend pas trop. Il a eu son contrat d'un an et est maintenant remplacé par le nouveau Top Shark, logique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FUCK_L_EV
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/01/2014 15:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BenjoDiMeo a écrit:
Pour labrik j'assume l’omission, pas envie que l'on ne retienne que ce craquage sur la dernière ligne droite de la part d'un joueur sympathique.

Je trouve ça sympa perso (un petit craquage après des heures de jeu sous forte tension ça peut arriver à tout le monde ; mais bon, la critique est toujours facile) Smile

Bravo à tous en tout cas car c'est la 1ère fois que je suis la TS et c'était passionnant et enrichissant ! Smile
manmoon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/01/2014 15:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Que le meilleur gagne ne dit-on pas ?
HellMeTal25
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/01/2014 16:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

manmoon92 a écrit:
Que le meilleur gagne ne dit-on pas ?

Et on dit aussi l'important c'est de participer... Rolling Eyes

]
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
lekaj
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 23/01/2014 16:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MR8X
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/01/2014 16:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cette histoire de deal a certes atténué la magie du moment en quelque sorte, mais sincèrement quand je vois la tention que j'avais moi même simple spectatrice avec ce suspens, je ne sais pas comment ils ont fait les uns et les autres pour lutter autant jusqu'au bout en multitablant en accusant des des échecs cuisants par moment en continuant jusqu'au bout de se battre... A chaque tapis les messages cessaient dans le chat je ne devais pas etre la seule à retenir mon souffle ... Arriver en table finale en ultime chance de se qualifier avec toutes les cinq minutes un rebondissement concernant l'évolution de volatile toucher son rêve du bout du doigt apres avoir eu la volonté la lucidité de se battre jusque là c'est surement quelquechose que je n'oublierais pas.

Un grand bravo à Volatile qui a été le meilleur et qui a du également passer des heures extremement longues et stressantes hier et qu'on prendra plaisir à suivre évidemment.

Beware et sylleo bravo pour votre parcours, tous ensemble vous avez dignement combattu pour ce titre good luck à tous pour la suite.

Et je ne peux pas finir mon post sans une pensée pour Slayhis sans qui cette aventure n'aurait pas été la même pour moi qui n'avait jamais assisté à la top shark.

Sympa les petits mots dans le chat de la tf de manu_b mikedou daprod et j'en ai peut etre loupé..
BruelPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/01/2014 17:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

labrik a écrit:
Guillaume, il n'y a que la victoire qui est belle, je t'adresse toutes mes félicitations et mes sincères vœux de réussite (sauf la prochaine fois où nous serons opposés bien sur!).
Mika et Sylvain, quel plaisir ça a été de vivre cette aventure avec vous et de mieux vous connaitre.
Je pense aussi à vous The I, Quentin, Slayhis, Llebasque, J4mesbond, oooofish, affyman et aux autres que j'ai moins connu.
Je ne peux bien sur oublier Calimerooo, mon ami et mon soutien pendant toute l'aventure.
Je remercie également tous ceux qui ont voté pour moi, wameurs ou membres d'autres communautés, mes amis, ma famille, sans vous je n'aurais pas vécu cette finale.
Merci enfin à toute l'équipe WINAMAX (Illel, Chabou, Jaja...) et en particulier à nos parrains pour leurs conseils qui m'ont aidé à progresser.
Nous nous retrouverons sur Paris à l'occasion du WiPT et aussi sur les tables de Winamax...
GG à tous et amitiés
Labrik

Bravo à toi Louis et merci !
Je n'ai pas suivi le final hier (je suis allé me coucher apres ma 2eme place sur le go fast Very Happy ), mais ça avait l'air épic en effet, un peu à l'image de toute cette aventure.

Bravo à Volatile, qui aura su saisir toutes ses opportunités, entrée en 5eme semaine et voilà, il domine joliment cette dernière épreuve.

Grosse pensée aussi pour la Grenouille, qui avait fait du très beau boulot jusque là, dommage pour vous deux Louis et toi..
Félicitations également à Yann "Da Prod" et gl pour la suite.

Sinon, j'espère aussi pouvoir aller à Paris pour le Wipt !! (A voir avec les avions, le taf toussa toussa), mais si j'arrive à me liberer on pourra s'y croiser !! Cool

Bonne semaine de repos aux 4 finalistes après une longue et belle période de TSA.

Hasta pronto amigos.
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 23/01/2014 18:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous,

Par quoi commencer???

Louis tu as "offert" à tous mes proches, à ma copine qui été collée à ta TF, à toi et moi évidemment et à tout les spectateurs, un moment réellement digne de ce que devrait le poker : un sport incroyablement excitant. C'était un final de dingue et personnellement je n'ai jamais vécu d'ascenseur émotionnelle aussi important dans ma courte vie!

J'ai passé toute la soirée à avoir un œil sur tes tournois, et évidemment ceux de Mickaël et Sylvain, et quand tu prends le chiplead à 4 left et que je suis passif devant cela, tout ce que j'avais pu prévoir, imaginer, espérer pour cette année, et bien je n'y croyais plus!!!

Certes louis il n'y a que la victoire qui est belle mais pour reprend un dicton célèbre, il n'y a de victoire que si le combat est rude, et pour le coup ce fut une semaine de lutte incroyable, je pense avoir donner mon maximum, avoir eu un run impressionnant, mais malgré tout la lutte à continuer jusqu'à la dernière seconde et tout cela ne s'est jouer à rien, c'est juste hallucinant!!

Pour tout cela, je voulais sincèrement vous remercier, je pense que l'on s'est tous poussés mutuellement à donner le meilleur de nous-mêmes, transcendés par cet objectif, et je crois que nous avons tous progresser d'une manière fulgurante pendant cette épreuve, que ce soit cette semaine, ou durant les épreuves théoriques et pratiques des dernières semaines.

Donc merci à Louis, Michael, Sylvain et tous les autres concurrents pour avoir rendu le niveau de cette compétition si élevée, vous avez tous prouvés, à vous-même et aux autres, que vous étiez de grands joueurs et compétiteurs, déterminés et compétents et qu'il fallait vous craindre lorsque vous aviez un objectif en tête.

Un grand merci à toute l'équipe de Winamax, notamment Hillel et Tristan qui ont été toujours présents pour répondre à nos interrogations, à nous aider lorsque l'on avait des problèmes avec les logiciels et je pense que l'on aurait rien du faire sans votre aide extrêmement rapide.

Mais également merci à toute l'équipe que ce soit le jury ou les parrains, pour avoir mis en place cette promotion incroyable : je pense sincèrement que vous avez réussi à mettre en place un système de sélection unique, qui force les joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes, mais également qui crée un engouement assez hallucinant au sein de la communauté Wam, nous avons tous reçu des centaines voir des milliers d'encouragements que ce soit sur ou en dehors des tables, et je croit que tous les concurrents seront d'accord pour dire que c'était une sensation rare que de se sentir pousser par autant de monde pour un sport normalement si individualiste.

Donc merci également à tous les joueurs qui nous ont soutenu durant toute ces épreuves, c'était vraiment plaisant de voir un tel engouement.

Je ne vais pas remercier mes proches ici puisque je le ferais en direct, mais que ce soit mes amis, qu'il partage ma passion ou pas, ma famille et surtout ma copine m'ont tous supportés de toutes les manières qu'il soit, et clairement je n'aurais jamais tenu la distance si je n'avais pas eu toute ces personnes autour de moi : encore plus que dans n'importe quels activités, je pense que l'on ne peux espérer réussir au poker que si les personnes que l'on a autour de nous sont personnes exceptionnelles!

Enfin, je vais finir ce message par répondre aux quelques interrogations que j'ai pu voir sur ce thread :

En ce qui concerne ma communication durant la semaine et aussi en général, je n'ai jamais vraiment été très actif sur les forums ou sur les tables : Pour ce qui est de cette semaine, je crois qu'il est compréhensible qu'étant donner que je jouais 10 tables minimum une grande partie de la journée, c'est-a-dire 16h!!, et que le peu de temps où j'avais moins de tables, je voulais être le plus focus possible, je n'ai pas été capable de communiquer pendant les moments où je jouais, même si j'ai vu que mes concurrents le fessaient et je vous avouerais que ça m'a impressionner.

Pour ma communication en général, je lis évidemment beaucoup les forums mais je ne suis pas très actif, non pas par manque d'envie mais car j'ai la chance de pouvoir discuter en direct avec les joueurs, et amis, avec qui je play régulièrement et il m'est plus facile de discuter avec eux avant pendant ou après les sessions que sur les forums.

Mais j'ai conscience que le fait d'intégrer la team Winamax va impliquer le fait de participer aux discussions sur les forums, de partager mes expériences durant toute cette année, et si je ne souhaitais pas évoluer sur ce point et réaliser tout cela, je n'aurais pas participer à cette promotion. Donc attendez-vous à me voir beaucoup plus régulièrement sur les forums:).

Voila, je crois que je ne réalise pas encore que je vais être dans la même team que tous ces joueurs respectés et respectables.. Je réaliserais surement samedi quand Stéphane viendra me voir avec sa sympathie habituel en me disant "Bienvenue parmi nous!"

Quel hâte!!!
manub_
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/01/2014 19:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fais pas trop le malin, t'as pas encore vu ce qu'on t'a réservé pour le bizutage Very Happy

GG et bienvenue dans le Team (et non "LA" Team, premier blame...)
Loosli
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 23/01/2014 19:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo les gars, le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez entretenu le suspense! C'était vraiment sympa de rail quelques unes de vos TF dont la TF révolution ou celle d'hier soir sur l'XPERT...

GG et Welcome Volatile! On va te préparer un bizutage aux petits oignons Razz
TwoPourPapou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/01/2014 19:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BenjoDiMeo a écrit:
Kalimhiro a écrit:
Évoquer un final hitchcockien sur l'Xpert en omettant volontairement de parler de ce deal limite, qui faisait partie intégrante du côté épique de cette fin de course, c'est un peu de la mauvaise foi journalistique. Merde Benjo, je te pensais plus rock and roll que ça...

Et une grosse pensée pour Yann Del Rey qui a timidement évoqué la non reconduction de son contrat sur le tchat, et qui n'a même pas droit à une seule ligne sur le bilan.

Pour labrik j'assume l’omission, pas envie que l'on ne retienne que ce craquage sur la dernière ligne droite de la part d'un joueur sympathique. Même si cela sera peut-etre le cas pour certains.

En ce qui concerne Daprod, hé ho, il n'est pas mort hein. On aura l'occasion de continuer à parler de lui dans nos pages. Pas besoin de l'enterrer si vite. L'article était surtout consacré au sprint final de la compétition 2014 et à une première présentation du vainqueur.

Il n'est pas question de l'enterrer, je ne vois pas où tu as lu ça. Je pense au contraire que c'était le moment idéal pour en parler, Daprod sort bien de la TSA non? Il passe en quelque sorte le relais. C'est pas scandaleux qu'il ne soit pas reconduit, un mec bien sympa et abordable mais qui n'a pas su faire fructifier son année (perf, personnalité...), ce n'est que mon humble avis.

Pour aller dans le sens de Soxav, ça fait vraiment plaisir de lire vos messages (Labrik, Volatile) car en plus d'avoir perfer comme des dieux depuis un mois, vous vous exprimez intelligemment et on ressent bien vos émotions durant toutes ces semaines.

Un énorme GG aux quatre derniers et quel final!!!
_jean
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/01/2014 20:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

manub_ a écrit:
GG et bienvenue dans le Team (et non "LA" Team, premier blame...)

FML tu m'as grillé...

Loosli a écrit:
On va te préparer un bizutage aux petits oignons Razz

Ouloulou il va se faire farcir le pauvre !!!

Welcome dans LE Team Winamax "volatile38", en te souhaitant le meilleur durant cette année !!

Nice post !!

.(\_/)
(='.'=)
(")_(")

MAIS BOOOOOM LE LAPIN QUOI
HellMeTal25
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/01/2014 20:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et bien vous voyez il s'exprime , et bien en plus. (des paragraphes et tout) gg a toi !

]
R.Sigurdsson
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/01/2014 20:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Belle plume volatile, comme quoi c'est dommage de ne pas plus t'exprimer ! haha

Tu vas vivre un sacré rêve en tout cas, le reveil ce matin a du être particulièrement agréable, tu en as de la chance. Profite à fond de cette opportunité qui t'es donnée, des milliers de joueurs et de passionnés t'envient, moi le premier !

Bonne chance pour cette année à venir, en espérant que ça commence par une petite perf à Deauville la semaine prochaine ! Very Happy
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 108, 109, 110  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: