Se connecter
S'inscrire

TOP SHARK - Actualités
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 2
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 82, 83, 84  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
adrinhoo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/12/2012 23:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bobaxx a écrit:
Vraiment dommage qu'il n'y ait qu'un seul survivant à l'issue du vote. Je comprends bien qu'avec 5 arrivants par semaine faut faire tourner les effectifs mais là y'a du potentiel qui va être gaché bien comme il faut. A la semaine SnG on pouvait facilement se faire une bonne idée des profils de chacun (3 fois 6 tables a suivre), mais cette semaine je n'ai pas vraiment pu me faire une opinion sur le style de jeu des nouveaux.
Par exemple wintops aura eu exactement le même parcours que adrinhoo, même résultat étape 1, et même appréciation du jury étape 2, mais au final c'est les votes des amis qui vont départager alors qu'on n'a pas grand chose a leur reprocher pour l'instant. Trist26 aussi doit être bien dég car il aura fait un très joli parcours!
Avec mes 30 posts je ne suis pas bien influent sur le forum, mais ensemble on peut peut-être convaincre wina d'en repécher 1 de plus, non? Qu'en dites-vous?

Je suis evidemment tellement d'accord ... j'ai envoyé un mail a wina pour savoir pourquoi il n'en reprenait qu'un seul cette semaine ... ayant en plus eu un abandon... enfin bon ... will see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cococool69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/12/2012 01:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A voté (adrinhoo que je préfère à wintops, parce je le préfère a wintops et pis c'est tout!)
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/12/2012 01:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah la la mais quel dommage que ces 2 SHARKS ont eu la DENT TRES LONGUE sur cet exercice !!! grrrrrrrrrrrr

J'aurai bien cliquer ET VOTER pour ces 2 champions... mais grrr IMPOSSIBLE !

Cococool69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/12/2012 01:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quand on pense que la semaine derniere, il fallait choisir entre la peste et le choléra...
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/12/2012 01:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cococool69 a écrit:
Quand on pense que la semaine derniere, il fallait choisir entre la peste et le choléra...

toi t'es la malaria ?
Cococool69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/12/2012 01:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dakeyras37 a écrit:
Cococool69 a écrit:

toi t'es la malaria ?

Oui, même les 3 à la fois...

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/12/2012 01:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et moi ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
max.keane59
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 20/12/2012 11:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

quote]

Tout à fait d'accord que Wintops et Adrinho ont l'expérience en plus. Sûr que celui qui sera repêché ne refera pas la même erreur. A nous de maintenir le cap !
Et bienvenue aux 5 nouveaux !!!!!![/quote]

+ 1 VGG pr cette 3 semaine x BABURSS Smile

- il me dit "Je pensais que les micros tournois s'arrétaient à un buy in de 3 euros" ... lol
Salimace
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/12/2012 13:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour a tous,

Je me suis pas exprimé sur ma semaine vecue. Jai passé une semaine tres stressante mais palpitante ! J'ai adoré et jsuis ravie de ne pas etre nominé cette semaine, surtout face a Des adversaires aussi bons que cette promo ! Malheureusement, il sagit d'une epreuve qui ne refletent pas forcement la veritable valeur des joueurs nominés, et il est regrettable de perdre des aussi bons joueurs. Je leur souhaite un gros GL a eux et leurs esperent que du bonheur pour la suite.

Merci a vous tous pour votre soutien !
Et vive wam !
kinshu
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 20/12/2012 14:00   Sujet du message: Semaine 3 : wintops sauvé par le public ! Répondre en citant Signaler un Abus

Semaine 3 : wintops sauvé par le public !

Beaucoup de nominés lors de cette troisième semaine et un seul repêché : wintops ! La compétition est désormais mise en pause l'espace de quelques jours, le temps de savourer les fêtes de fin d'année. Les hostilités redémarreront le 3 janvier avec douze candidats à la reprise.

wintops fait le plein de voix

Il ne fallait pas se louper dans cette troisième semaine de Top Shark : au terme des deux épreuves imposées par le jury, cinq candidats se sont retrouvés sur le banc des nominés, s’exposant ainsi à une éviction de l'Academy. Confrontés au choix du public, TRIST26, adrinhoo, wintops, PESSO MOURCH et Feel High V ont chacun tenté de rassembler un maximum de votes. Et à ce petit jeu, wintops a excellé, récoltant près de 350 voix, soit plus de deux fois le nombre de suffrages obtenus par son principal rival adrinhoo. Complètement passé à côté de la première épreuve alors qu’il venait de faire son entrée dans l’Academy, wintops bénéficie donc d’une seconde chance grâce à ce repêchage ! Pour TRIST26, adrinhoo, PESSO MOURCH et Feel High V, c’en est fini de la Top Shark !

Reprise des hostilités en 2013 !

Quatre candidats quittent donc l’Académie, mais cinq autres l’intègrent ! Après avoir franchi avec brio les quatre stades de qualifications, LE_FISH, Rom-13, space bb, tinmar30 et DaProd rejoignent l’aventure. Nous ferons plus ample connaissance avec eux après une courte trêve liée aux fêtes de fin d'année. La compétition reprendra le 3 janvier prochain avec une quatrième semaine parrainée par Gaëlle Baumann. Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Kinshu
phildar10
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/12/2012 14:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-tiontion- a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur l'analyse des copies.
Pour moi la HH de Phildar est plus intéressante que celle de X barbuss mais bon ce n'est que mon opinion.

Qu'on ne me dise pas qu'il n'explique pas qu'il ne veut pas go broke avec simplement top pair et qu'il n'évoque pas le nombre de street de value qu'il estime avoir.

"De plus nous ne pourrions pas espérer une 2ème street de value à la river, car il jettera sans doute toutes ses middle paires et même une main du type Kx face à une ligne de 3barrels.

Il peut également nous revenir dessus en bluff à la turn ou open shove river, ce qui nous mettrait face à une décision délicate. "

Il y a peut être moins de tableau, moins de range mais c'est très clair et des notions comme l'isoraise préflop, le pot control, l'induce bluff... sont évoqués et assez bien expliqués.

La main de X barbuss est très correcte mais je check 52s de bb 18bb deep, check flop OOP avec bottom pair + gutshot, je lead turn avec bottom pair + straight draw parce que le mec a montré de la faiblesse flop et je c/c river parce qu'il ne représente que dalle sur une brique ça me paraît moins bon que les notions évoquées par Phildar10 même si la HH n'est pas dingue.

Bref ce n'est que mon opinion, sur le reste je suis ok avec tout ce qu'à dit Mikedou sauf pour Nonodrine parce que je considère qu'overlimp A5s au HJ 18bb deep ce n'est pas standard et qu'en plus on perd une tonne de value postflop.

TY tiontion de défendre mon commentaire!
Sinon on ne s'est pas déja joué en HU???
x BABURSS
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/12/2012 18:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG Wintops. Content de te voir rester. Tu as un boulevard devant toi. Profites-en !
-tiontion-
WPA 2012
Wameur de l'année
WPA 2012<br/>Wameur de l'année

MessagePosté le: 20/12/2012 18:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Probablement, je ne m'en rappelle plus.

Pour ce qui est de défendre ton commentaire , c'est juste que je trouvais intéressant d'aborder les notions d'isoraise, pot control, induce bluff même si ce n'est pas un huge niveau de réflexion, je trouvais ça pas mal, d'autant plus que c'était assez bien justifié.

Et surtout je ne suis pas d'accord sur ce Mikedou a dit sur le fait que tu n'avais pas abordé les avantages du pot control mais bon après ça aurait pu être détaillé davantage c'est vrai.

GL pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
bobguyz06
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 20/12/2012 21:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Super intéressants les messages de Sonia
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
DaProd
Vainqueur Top Shark Academy
<b>Vainqueur Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 21/12/2012 11:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG à toi wintops, une petite trêve et nous commencerons les hostilités Smile
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 82, 83, 84  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 2

Sauter vers: