Se connecter
S'inscrire

Table finale du Main Event des WSOP 2013
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] WSOP 2013
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55
Aller à la page :
Auteur Message
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 21/11/2013 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

parcatras a écrit:
En tout cas un enorme bravo aussi à Benjo on ne le dit jamais assez mais ce qu'il a écrit moi qui suis rédacteur c'est assez énorme et complet, sans faille, impec, bref du benjopro comme d'hab, on ne se rend pas compte de l'apport d'un tel journaliste.

Je réponds à retard à ce très gentil message, MERCI ! Smile Mais attention à ne pas oublier Kinshu qui était à mes côtés à Vegas et Harper qui a participé au travail préparatoire sur la finale. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninse4243
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/11/2013 17:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

quel tournoi, c'est vraiment top ! par contre, sylvain a raté un call en mettant trop de jetons... dur en tf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] WSOP 2013

Sauter vers: