Se connecter
S'inscrire

T'as un ticket avec Wam (2/4) UltimaNecat_
Répondre au sujet    Index des Forums -> T'as un ticket avec Wam
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
XXWAND59XX
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 12/07/2018 20:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pas de match, in! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cianciana75
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/07/2018 20:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

in Laughing
loupblanc33
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/07/2018 21:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GOOOOOOOOOOOOo
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/07/2018 09:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Voici les résultats de l'étape qui s'est déroulée jeudi soir avec la liste des 12 premiers joueurs qui remportent des jetons pour la Super Finale :
    1 - UltimaNecat_ - 7 500 jetons
    2 - navy42 - 6 000 jetons
    3 - LateCat - 5 000 jetons
    4 - Blizzie - 4 000 jetons
    5 - gegek - 3 500 jetons
    6 - AssvegAss - 3 000 jetons
    7 - lolute11 - 2 500 jetons
    8 - titifull - 2 000 jetons
    9 - Waking Dream - 1 750 jetons
    10 - dsathena27 - 1 500 jetons
    11 - ScarletOmaha - 1 250 jetons
    12 - YaKKooBB - 1 000 jetons
Consulter les résultats complets de cette étape

Je vous donne d'ici quelques minutes le classement général provisoire. Félicitations à tous les participants et rendez-vous jeudi !

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/07/2018 09:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voici le classement général provisoire des qualifiés pour la Super Finale et les jetons gagnés par chacun après cette manche :
    1 - oeil-dutigre - 7500 jetons
    2 - dsathena27 - 7500 jetons
    3 - UltimaNecat_ - 7500 jetons
    4 - navy42 - 6000 jetons
    5 - copain34 - 5000 jetons
    6 - LateCat - 5000 jetons
    7 - -WOoster- - 4000 jetons
    8 - Blizzie - 4000 jetons
    9 - mcbide - 3500 jetons
    10 - gegek - 3500 jetons
    11 - SweetAssHole - 3000 jetons
    12 - AssvegAss - 3000 jetons
    13 - DigYourGrave - 2500 jetons
    14 - lolute11 - 2500 jetons
    15 - Reyrs - 2000 jetons
    16 - titifull - 2000 jetons
    17 - DoukAAs - 1750 jetons
    18 - Waking Dream - 1750 jetons
    19 - edenpark4066 - 1500 jetons
    20 - Patrice-78 - 1250 jetons
    21 - ScarletOmaha - 1250 jetons
    22 - 69Kroko - 1000 jetons
    23 - YaKKooBB - 1000 jetons

Captain Cold
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/07/2018 16:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:
Captain Cold a écrit:
Chhriis a écrit:
(-4 € sur la dotation totale)

Putain ça va rager la ! T'es complètement fou ^^

T’as quand même un ptit problème à chercher tout le temps la merde sur les commu non ?

Déjà sur Wam tu dénigres juste pour le plaisir de faire tilt un des rares gars décents du forum alors qu’il y a sans doute + de skill dans son ptit doigt que dans tout ce qui fait de toi un joueur de poker

Sur Wina tu railles quand tu te fais own, t’insultes les autres sur leur façon de jouer quand on te prend 1000 pauvres jetons sur un « freeroll » comme tu dis alors que t’es bien trop occupé à trashtalk à tout va pour capter quoi que ce soit à ce qu’il se passe sur des tables que tu éclabousses de ton arrogance et de tes moves borderline.

D’ailleurs en parlant d’éclaboussures, tu m’fais penser à quelqu’un… Lui aussi il se croit + malin que tout le monde avec son ptit tuyau alors qu’il est encore au primaire mais même quand il pense bien viser il en fout souvent à côté. Eh bien tes remarques sur les autres joueurs que tu croises c’est pareil, tu te crois drôle mais tu ne sais rien, rien de ce qu’ils comprennent de ce jeu, rien de leur vie (ça c’est pour le « freerolleuse no life » de la semaine dernière), rien de pourquoi ils sont ici.

En revanche là où tu sembles assez doué c’est pour faire ressortir le pire chez les autres, alors je vais m’arrêter avant de ressembler au genre d’être humain que j’aime pas, à savoir toi.

Au plaisir de ne pas te croiser ce soir ou de réussir à t’ignorer, car c’est la seule chose que tu mérites au final

Je cherche la merde ? MAIS LOOOOOOOOOOOOOL !!!

Comment ça part en tilt pour à la base un tournois à 1 balle !
Non mais sérieux ouvre tes yeux ! T'es au courant que tout ça reste une jeu ? Du loisir ? J'ai l impression que vous jouez votre vie à chaque tournois ^^

Je rage pour 1000 jetons ? Mais lol en faites je fait une phrase et comme c'est du virtuel tu l'interprète comme tu veux !
Toi apparemment t'es le genre de personne susceptible à souhait!

Et d'ailleurs qui a cherché la première la semaine dernière sur ton shove short KK ? LOOOL

Allez premier et dernier post ne t'inquiète pas je ne te chercherai en rien pour les prochaine table! Ça a l'air de te gâcher la semaine complète Mr. Green Mr. Green
Captain Cold
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/07/2018 16:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ET POUR INFO JE N'AI JAMAIS INSULTE QUI QUE CE SOIT !!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/07/2018 13:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Captain Cold a écrit:
ET POUR INFO JE N'AI JAMAIS INSULTE QUI QUE CE SOIT !!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je me demande juste à partir de combien de remarques de membres du forum sur ton comportement, tu vas de remettre en question Idea

D'autant plus quand il s'agit de membres n'ayant pas pour habitude de s'enflammer.
Contrairement à ce que tu avances systématiquement nous ne sommes pas là pour jouer notre vie, ni même gâcher notre semaine sur un tournoi à 1€ mais juste là pour passer du bon temps sur un tournoi commu et malheureusement quand on déchatte le seatdraw et qu'on se retrouve à ta table ce n'est pas le cas. Pas d'autres choix que de couper le chat pour ne pas avoir à supporter ton déversement permanent de bile. Cest juste regrettable rien de plus.

ever seen me & BATMAN together
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Captain Cold
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/07/2018 19:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vous me faites bien rire Mr. Green Mr. Green

Dsathena vient encore chercher les embrouilles quand je dit en mode moqueur ça va rager pour la perte de 4€ sur le prizepool !!
Je ne penses pas avoir offensé Chrriiss avec ce post qui lui était destiné ! Je sais mm pas d’où elle débarque pour juger quelque chose qui ne la regarde mm pas !

Ici mec c'est du virtuel ! Je n'ai rien à gagner, rien à perdre ! J'ai suffisamment de monde sincère autour de moi, je n'ai pas besoin de me faire en plus une vie online!

Si sur un tournois j'ai envie de chambrer n'importe qui sur un donk call, donk shove donk moove, je le ferai encore et encore !
Je suis aussi le premier à applaudir les nices call!

Après si ça ne te plait pas, winamax t'a fait un petit bouton muck en effet ! T'as juste à cliquer dessus et hop l'affaire est réglée.

Je le répète je n'ai jamais envoyé d'insulte envers quelqu'un sur ce forum ! Par contre l'inverse est déjà arrivé, ça prouve le sang froid de certain sur des tournois je le répète à 1€ ! Une baguette !!!!

Allez sur ceux bon jeux à tous ! Et que le plus grand des chatteux gagne ! OUI OUI je ne penses pas que l'on soit comme ce Romain Lewis des joueurs hors norme Wink

Wait and see for the next tournaments ! Mr. Green Mr. Green
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/07/2018 20:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ça te dirait pas d aller poster ta merde sur le cp ? . Il n y a que des gens sympa ici au cas ou tu ne l aurais pas remarqué . Chui con t es trop occupé à mater ton nombril Coeur
Captain Cold
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/07/2018 20:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un gas poli encore ? Vs avez de la ressource ! On a bientôt fait le tour de tous les amis virtuels ! LOL

KILLZIT2 a écrit:
. Chui con t es trop occupé à mater ton nombril Coeur

Quel est le rapport là ? C'est que vous êtes vraiment des gros susceptible Smile
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/07/2018 21:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Captain Cold a écrit:
Un gas poli encore ? C'est que vous êtes vraiment des gros susceptible Smile

absolument ... pas et les insultes sur le physique c est bad

pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/07/2018 21:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
ça te dirait pas d aller poster ta merde sur le cp ? . Il n y a que des gens sympa ici au cas ou tu ne l aurais pas remarqué . Chui con t es trop occupé à mater ton nombril Coeur

LOL zit j'ai hésité à lui faire la même proposition puis je me suis dit que le CP ne méritait quand même pas ça.

ever seen me & BATMAN together
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/07/2018 16:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le topic de la troisième manche est créé : rendez-vous là-bas pour les commentaires et à jeudi pour cette 3e étape !
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> T'as un ticket avec Wam

Sauter vers: