Se connecter
S'inscrire

[Staking] WSOP 2017 #13 2-7 NL 1500$
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/02/2017 22:57   Sujet du message: [Staking] WSOP 2017 #13 2-7 NL 1500$ Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjoir à tous !

Je crée ce nouveau topic pour une nouvelle offre des staking.
LA dernière fois ça s'est passé ici : https://www.wam-poker.com/forums/stacking-side-event-69-ept-prague-105187

Participez aux WSOP 2017 !

Le tournoi
C'est le 1500$ 2-7 NL, il commence le mardi 6 juin. C'est l'un des plus petit tournoi des WSOP, l'année dernière il n'y avait "que" 279 entrées, c'est un tournoi re-entry (pas trop fan).
J'y ai participé l'année dernière, j'ai eu Barry Greenstein à ma table, c'est un tournoi assez relevé.
Compte rendu de l'année dernière : https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=104491

Le joueur
La majorité a été dit dans le post de l'ancien staking. Je vais rajouter que le 2-7 NL est ma variante préférée, j'ai écris un guide pour débutant sur WAM : https://www.wam-poker.com/forums/2-7-ca-arrive-!!-c-est-quoi-ca-104195
Et que en tournoi live le 2-7 NL est la meilleure variante ! ça peut faire au début mais quand on y joue.. on tombe amoureux.
Le plan est bien sûr de viser la victoire et de battre alexonmoon en Heads-up pour avoir le bracelet Smile

L'offre
Parlons argent Smile
Je vais vendre maximum 30%, je préfère garder la grosse majorité et j'ai pris gout à vendre/acheter des parts c'est plus sympa.
La dernière fois j'avais fais 1:1 mais cette fois-ci je vais ajouter un peu de frais, en fait je vais acheter le buy-in en ligne dans quelques jours via les WSOP, et il y a des frais quand on achète le buy-in. A la place de payer $1500 ça coute environ $1580 je n'ai plus le détails. Donc je me baserai sur cette somme là. J'aurais le prix exact en €uros quand j'aurais payé et je vous communiquerai la base.
A part cet ajout ça sera tous, vu que je vais faire d'autres tournois/voyages les autres frais se sont des vacances pour moi donc je les garde Wink

ATTENTION
3 jours avant il y a colossus à 550$ que je vais faire, et si par hasard au day3 je suis encore IN dans le colossus je vais devoir annuler le 2-7NL et si cela arrive je vous rembourse à 100% de ce que vous m'avez avancé.
Je préfère être clean et bien le préciser pour ne pas avoir d'embrouille.

Merci à vous,
si vous avez des questions n'hésitez pas.

Haygus

[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu41160
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/02/2017 00:48   Sujet du message: tournoi live Répondre en citant Signaler un Abus

il y a un calendrier des tournois live en france?????
JackEight2.0
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/03/2017 18:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu peux compter 5% pour moi dans ce magnifique tournoi Twisted Evil
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/03/2017 22:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Super !

J'attends les WSOP qu'ils mettent les buy-ins online ! Pour savoir ça va faire combien exactement Wink

hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/04/2017 17:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous !

C'est bon j'ai pu buy-in le tournoi !
On se basera sur la somme de 1420€.

Je vends jusqu'à 30% et donc 5% sont déjà pris.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/05/2017 11:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez je tente un dernier UP !
Je décolle dans 2 semaines pour NYC ensuite j'arrive à Vegas la veille du colossus pour le jouer et ensuite faire le 2-7 NL Smile
J'ai pris de l'expérience l'année dernière donc si vous en voulez un peu c'est le moment. Smile

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 11/05/2017 12:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut hayg !

J'ai hésité mais je vais m'abstenir pour cette fois même si ton offre est intéressante.

Par contre j'ai une info exclusive pour toi (les autres, ne lisez pas svp) : nous couvrirons cette année à peu près l'intégralité des WSOP avec une présence du 31/05 au 17/07. J'ai prévenu Benjo de ta présence sur place, et que ce soit lui ou non au moment où tu y seras, n'hésite pas à te rapprocher du couvreur W là-bas, et pourquoi pas à faire une petite session radio si elle est en place et si le timing est bon.

hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/05/2017 14:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Salut hayg !

J'ai hésité mais je vais m'abstenir pour cette fois même si ton offre est intéressante.

Par contre j'ai une info exclusive pour toi (les autres, ne lisez pas svp) : nous couvrirons cette année à peu près l'intégralité des WSOP avec une présence du 31/05 au 17/07. J'ai prévenu Benjo de ta présence sur place, et que ce soit lui ou non au moment où tu y seras, n'hésite pas à te rapprocher du couvreur W là-bas, et pourquoi pas à faire une petite session radio si elle est en place et si le timing est bon.

Dommage de pas participer au bracelet Laughing

Super pour le reste <3

J'ai croisé veunstyle l'année dernière mais il suivait Luneau en plein 10k HU, peut-être cette année Luneau fera le 2-7 Smile

Mais ouai la radio !

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 11/05/2017 17:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hayguss a écrit:
Mais ouai la radio !

Je viens d'apprendre qu'elle sera en place à Vegas du 2 au 17 juillet. Mais ça n'empêche pas que tu puisses intégrer le coverage écrit Wink

Templaris
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 11/05/2017 23:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne chance pour ce magnifique tournoi !
Je n'ai ni la BR pour participer ni pour te stack mais je te souhaite un beau deep run. Fais nous réver (j'espère que tu vas nous préparer un superbe CR comme l'année dernière ) !
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2017 22:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut, 5 autre % ont été vendu.

Il reste encore quelque part si vous en voulez Wink

hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/06/2017 14:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello à tous !

Je suis de retour de Vegas magnifique !

Dommage pour mes stackeurs sur le 2-7 NL c'est mon seul WSOP où j'ai pas fais ITM, j'ai bust niveau 9 contre Phil Helmuth dans un pot 4bet à tapis avec T7542, Phil a pat il avait T6432 j'ai cassé mon T (j'ai bien fais) et j'ai plris un A et je bust.
J'ai un peu gamble j'avais 25bb mais je doublais ça m'assurait l'ITM et je préfère gamble un peu contre des top joueurs..

J'ai terminé 200eme du colossus sur les 18000 pour 4.4k$ meilleure perfomance live et 1er français !
Le soir où je bust du colossus je fais un sat à 575 au Rio on deal je prends 3.7k
Après mon bust du 2-7 je fais le 1500$ 6max j'ai eu une table avec Faraz Jaka, Justin Bonomo, bulle qui a duré une heure. Je terminé 55eme pour 4.8k$ KK<AA très content de mon jeu. C'était un super Vegas :love:

On se voit à Dublin !

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 19/06/2017 14:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hayguss a écrit:
le 2-7 NL c'est mon seul WSOP où j'ai pas fais ITM, j'ai bust niveau 9 contre Phil Helmuth dans un pot 4bet à tapis

Trop de brag dans ce bout de phrase c'est indécent ; )

VGG pour ta session WSOP, on a suivi de loin c'était beau !

chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/06/2017 22:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Very nice hayguss, ça fait plaisir pour toi !
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/06/2017 23:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et ben c'est cool cette session! GG
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro

Sauter vers: