Se connecter
S'inscrire

SnG basses limites (1, 2 et 5$)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Groupes de travail
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 670, 671, 672
Aller à la page :
Auteur Message
paijo-vacae
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/05/2010 21:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je m'en suis chargé, le groupe se trouve ici

J'ai pris la liberté d'élargir le groupe aux SNG jusqu'à $11 pour essayer d'attirer d'éventuels nouveaux joueurs, j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur.

Parmi les habituels/anciens membres, qui est intéressé par l'inscription à ce nouveau groupe? mast, nieuwgava, mimosza, mah-full, forrest, heartnet, chouchou, untram, gwen, sigmoidite, sydbarret, 1977ben, chhriis, node70, etc...?

Je vais peut-être envoyer une salve de mp pour prévenir les gens/essayer de les remotiver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigmoidite
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/05/2010 22:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

11$ beaucoup trop cher pour moi.
5$ est ma limite si je veux continuer à gérer ma BR.
En dessous, ça me va pour continuer l'aventure dans le GT.

paijo-vacae
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/05/2010 23:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nan mais le SNG hebdo reste a $1.1 hein :)

C'est juste qu'en ouvrant le GT aux forumeurs jouant jusqu'en SNG $11 on peut esperer de nouvelles inscriptions
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 30/05/2010 21:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

paijo-vacae a écrit:

Parmi les habituels/anciens membres, qui est intéressé par l'inscription à ce nouveau groupe? mast, nieuwgava, mimosza, mah-full, forrest, heartnet, chouchou, untram, gwen, sigmoidite, sydbarret, 1977ben, chhriis, node70, etc...?.

Comment t'as fait pour faire une si longue liste en oubliant le meilleur joueur du GT ?

Sinon in bien que je ne puisse pas trop jouer encore qqes temps.
sigmoidite
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/05/2010 23:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'en suis, même si le mardi j'oublie souvent le rdv.
paijo-vacae
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/05/2010 23:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GranFada a écrit:
Comment t'as fait pour faire une si longue liste en oubliant le meilleur joueur du GT ?

oups

tu noteras quand même que j'ai répondu obv a ton in en acceptant ta demande d'inscription :)

@sigmoidite astuce pour problèmes de mémoire

MaH-Full
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/05/2010 23:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

paijo-vacae a écrit:
Je m'en suis chargé, le groupe se trouve ici

J'ai pris la liberté d'élargir le groupe aux SNG jusqu'à $11 pour essayer d'attirer d'éventuels nouveaux joueurs, j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur.

Parmi les habituels/anciens membres, qui est intéressé par l'inscription à ce nouveau groupe? mast, nieuwgava, mimosza, mah-full, forrest, heartnet, chouchou, untram, gwen, sigmoidite, sydbarret, 1977ben, chhriis, node70, etc...?

Je vais peut-être envoyer une salve de mp pour prévenir les gens/essayer de les remotiver.

J'vais annoncer ma retraite du wam-champ. J'te dirai quoi d'ici peu.

Mr. Green le post-it
sigmoidite
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/05/2010 23:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

paijo-vacae a écrit:

@sigmoidite astuce pour problèmes de mémoire

Excellent Mr. Green

J'ai trouvé un peu plus geek Wink

AcidRazz
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 31/05/2010 10:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Suite ici, donc Wink
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 670, 671, 672
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Groupes de travail

Sauter vers: