Se connecter
S'inscrire

SISMIX Confidential : en route pour la Costa Brava
Répondre au sujet    Index des Forums -> Annonces Wam Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/04/2019 01:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Burazazu a écrit:
mrbond95340 a écrit:
Coucou,

beaucoup moins bien ce soir. Des Couleurs contre moi qui rentrent. Des flips perdus, et un K-10 vs KA qui touche quinte pour couronner le tout. (call by Sburnoz, top shark candidate, bref pas n'importe qui.)

Tout ça fait le bonheur de ma chérie qui n'a pas envie de me voir près de la piscine pendant qu'elle reste à la maison. Mr. Green

Dernière chance demain soir en même temps que le Day 2 du High Five. (30BB left)

Oui, t'as dechatte grave, j'etais a la table. Smile GG et GL demain. Essayes de ne pas rentrer dans les coups vs moi demain sans AA et KK, parche que je vais push light, car d'autre tournois en meme temps. :*

Voilà ce que j'aime... de l'humour et pas du "fdp, enculé d'ta maire, j'vais t'défonnsser".... Mr. Green

Je le note et je m'en félicite en tout cas. Bonne soirée et GG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burazazu
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/04/2019 01:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LOL, moi 7eme... mdr. 2 TFs et 7eme. Bon ben, gl les gars, pas sur de le faire bien demain, donc most likely pas de jeudi pour moi... Sad $h1t.
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/04/2019 01:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Burazazu a écrit:
LOL, moi 7eme... mdr. 2 TFs et 7eme. Bon ben, gl les gars, pas sur de le faire bien demain, donc most likely pas de jeudi pour moi... Sad $h1t.

C'est pas toi qui m'as dit: "that's pok". Mr. Green Mr. Green
Burazazu
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/04/2019 01:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mrbond95340 a écrit:
Burazazu a écrit:
mrbond95340 a écrit:
Coucou,

beaucoup moins bien ce soir. Des Couleurs contre moi qui rentrent. Des flips perdus, et un K-10 vs KA qui touche quinte pour couronner le tout. (call by Sburnoz, top shark candidate, bref pas n'importe qui.)

Tout ça fait le bonheur de ma chérie qui n'a pas envie de me voir près de la piscine pendant qu'elle reste à la maison. Mr. Green

Dernière chance demain soir en même temps que le Day 2 du High Five. (30BB left)

Oui, t'as dechatte grave, j'etais a la table. Smile GG et GL demain. Essayes de ne pas rentrer dans les coups vs moi demain sans AA et KK, parche que je vais push light, car d'autre tournois en meme temps. :*

Voilà ce que j'aime... de l'humour et pas du "fdp, enculé d'ta maire, j'vais t'défonnsser".... Mr. Green

Je le note et je m'en félicite en tout cas. Bonne soirée et GG.

Des insultes comme ca - je les recois tous les jours plusieures fois par jour. lol. Comme ca je decouvre le francais.
Burazazu
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/04/2019 01:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mrbond95340 a écrit:
Burazazu a écrit:

C'est pas toi qui m'as dit: "that's pok". Mr. Green Mr. Green

Very Happy oui, vas-y moques-toi. LOL, j'ai merite.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/04/2019 09:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous !

Aucun doublé n'étant à noter suite à la première journée de qualification d'hier, six nouveaux joueurs rallient la finale de jeudi, et pas des moindres : Blizzie, grande habituée des performances sur les ligues Wam, Sylleo qu'on retrouve inlassablement sur quantité de tables online comme sur les tournois live, heffy33 qui n'est autre que l'homme à la moustache flamboyante ayant posté le plus grand nombre de messages de l'histoire de notre forum (71 875 au moment où ces lignes sont écrites), ou encore S.Tsitsipas qui navigue sur Wam depuis fort longtemps et dont vous pouvez suivre les frasques pokéristiques sur son blog enflammé.

Voici la liste à jour avec les nouveaux prétendants à la victoire pour le package SISMIX Costa Brava:
    1 - vaudoudou - 20 000 jetons
    2 - Agent_47 - 20 000 jetons
    3 - - The Flow - - 20 000 jetons
    4 - E.SALA - 20 000 jetons
    5 - Let_LOLY_do - 20 000 jetons
    6 - tifus38 - 20 000 jetons

7 - Blizzie - 20 000 jetons
    8 - Red-Devil 42 - 20 000 jetons
    9 - Sylleo - 20 000 jetons
    10 - heffy33 - 20 000 jetons
    11 - S.Tsitsipas - 20 000 jetons
    12 - jezzz - 20 000 jetons
Consulter les résultats complets de la 2e journée de qualifications

Ce soir constitue votre dernière chance de rejoindre ces 12 qualifiés pour la Finale gratuite de demain : plus de 1 500 € de lots y seront distribués. Bonne chance à tous !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 10/04/2019 10:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG papy et Sylleo, duel de titans jeudi soir Cool
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 10/04/2019 10:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Va y avoir du beau monde à cette finale de jeudi !

C'est qui Tsitsipas ?
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 10/04/2019 10:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:

C'est qui Tsitsipas ?

TOuTP0uRWaM qui va probablement arrêter le poker à la fin de la semaine. Ou pas.
Keby74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/04/2019 10:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Bonjour à tous !

Aucun doublé n'étant à noter suite à la première journée de qualification d'hier, six nouveaux joueurs rallient la finale de jeudi, et pas des moindres : Blizzie, grande habituée des performances sur les ligues Wam, Sylleo qu'on retrouve inlassablement sur quantité de tables online comme sur les tournois live, heffy33 qui n'est autre que l'homme à la moustache flamboyante ayant posté le plus grand nombre de messages de l'histoire de notre forum (71 875 au moment où ces lignes sont écrites), ou encore S.Tsitsipas qui navigue sur Wam depuis fort longtemps et dont vous pouvez suivre les frasques pokéristiques sur son blog enflammé.

Voici la liste à jour avec les nouveaux prétendants à la victoire pour le package SISMIX Costa Brava:
    1 - vaudoudou - 20 000 jetons
    2 - Agent_47 - 20 000 jetons
    3 - - The Flow - - 20 000 jetons
    4 - E.SALA - 20 000 jetons
    5 - Let_LOLY_do - 20 000 jetons
    6 - tifus38 - 20 000 jetons

7 - Blizzie - 20 000 jetons
    8 - Red-Devil 42 - 20 000 jetons
    9 - Sylleo - 20 000 jetons
    10 - heffy33 - 20 000 jetons
    11 - S.Tsitsipas - 20 000 jetons
    12 - jezzz - 20 000 jetons
Consulter les résultats complets de la 2e journée de qualifications

Ce soir constitue votre dernière chance de rejoindre ces 12 qualifiés pour la Finale gratuite de demain : plus de 1 500 € de lots y seront distribués. Bonne chance à tous !

Vgg Blizzie !! Magnifique perf’ Wink et gg aux qualifiés !!

Keby74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/04/2019 10:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
GrandFada a écrit:

C'est qui Tsitsipas ?

TOuTP0uRWaM qui va probablement arrêter le poker à la fin de la semaine. Ou pas.

Epic com’ 4ever Mr. Green Mr. Green tu as refait ma journée xDD

Keby74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/04/2019 10:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Burazazu a écrit:
2 tfs Very Happy

Pourquoi je perf dans les freeroll cette semaine et pas dans les wseries? Sad

5ieme place dans un et 6eme dans le 2eme. Sad La chatte n'a pas voulu venir aux TFs.

GL a tous. In pour mercredi, mais en mode gamble push-fold 200bb deep, car d'autres tournois en meme temps.

Je serais curieux de voir tes tableaux de PoF 200bb deep+ Laughing

jezzz
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 10/04/2019 11:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Snif et moi je compte pour du beurre sniff Sad
thoronmel
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/04/2019 11:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gg à tous
GrandFada a écrit:

C'est qui Tsitsipas ?

un jeune joueur de tennis très prometteur Laughing Laughing Laughing

tout se passe ici : https://www.winamax.fr/joker-votes
La banquise et ses habitants (on est peu... bon on est meme que 5) comptent sur vous
Olipharm
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/04/2019 12:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo à tous et à ce soir.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Annonces Wam Poker

Sauter vers: