| Auteur |
Message |
claudius94
Modérateur

|
Posté le: 18/12/2006 18:26 Sujet du message: ses chances avec les joueurs en pause |
 |
|
voila une question qui me travaille avec les joueurs en pause sur les sites en ligne
j'aimerai savoir si en prenant l'exemple de 10 joueurs a une table avec 5 joueurs en pause si il faud conciderer que l'on joue a 5 ou bien a 10 avec 5 joueurs qui passent, a moins que ce soit exactement pareil mais j'en doute.
car sauf erreur de ma part les statistiques de chance d'avoir un jeu de 2 cartes fortes est plus important sur 10 jeux distribués que 5
je sais pas si ma question est bien clair , si ce n'est pas le cas michel dit le moi et je la reformulerai
merci d'avance pour la reponse
|
 |
linkerman12
Meneur de jeu

|
Posté le: 18/12/2006 18:39 Sujet du message: Re: ses chances avec les joueurs en pause |
 |
|
| claudius94 a écrit: |
voila une question qui me travaille avec les joueurs en pause sur les sites en ligne
j'aimerai savoir si en prenant l'exemple de 10 joueurs a une table avec 5 joueurs en pause si il faud conciderer que l'on joue a 5 ou bien a 10 avec 5 joueurs qui passent, a moins que ce soit exactement pareil mais j'en doute.
car sauf erreur de ma part les statistiques de chance d'avoir un jeu de 2 cartes fortes est plus important sur 10 jeux distribués que 5
je sais pas si ma question est bien clair , si ce n'est pas le cas michel dit le moi et je la reformulerai
merci d'avance pour la reponse |
Les "joueurs" en pause doivent etre considere comme des joueurs presents puisqu'ils reçoivent des cartes comme toi !
|
|
|
 |
claudius94
Modérateur

|
Posté le: 18/12/2006 20:13 Sujet du message: Re: ses chances avec les joueurs en pause |
 |
|
| linkerman12 a écrit: |
merci d'avance pour la reponse |
Les "joueurs" en pause doivent etre considere comme des joueurs presents puisqu'ils reçoivent des cartes comme toi ! |
oui mais en meme temps ils ne jouent pas leurs mains donc meme avec K-K ils ne sont pas dangereux, donc tout est faussé ( je parle pas de joueurs en pause qui reviennent car une main, mais de 5 joueurs que l'on va conciderer pas devant l'ecran)
|
 |
legrumly
Habitué

|
Posté le: 19/12/2006 12:30 Sujet du message: joueurs en Pause |
 |
|
Salut Claudius !
Chui plutôt d'accord avec toi sur ce coup là.
Effectivement, il est évident qu'il il y a + de mains possible pour 10 joueurs en jeu que pour 5 (2 x plus en fait, j'ai fait Math Spé ! ), et donc plus de chance d'avoir des mains énormes. Mais si ces cartes ne sont mêmes pas regardées, c'est comme si elles étaient restées dans le paquet !
Donc tu dois jouer en short-handed.
Cependant, il ne faut pas non plus oublier totalement les pauseurs, pour 2 raisons :
1 - les blinds des joueurs en pause sont mis en jeu automatiquement donc tu auras parfois la possibilité de les leur voler facilement en faisant une petite relance, ça fait toujours plaisir.
2 - Même si un joueur est en pause depuis longtemps, un petit coup d'oeuil avant de prendre une décision car il peut revenir dans le coup à tout moment avec une grosse main. (c'est du vécu)
|
 |
legrumly
Habitué

|
Posté le: 19/12/2006 12:34 Sujet du message: Oups |
 |
|
Oups !
Je n'avais pas vu que cette partie était résevrée aux réponses de Mik22.
Désol'
|
 |
AcidRazz
Administrateur

|
Posté le: 19/12/2006 12:49 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que cela ne le dérangera pas que d'autres personnes participent
|
|
|
 |
MIK.22
Coach

|
Posté le: 20/12/2006 13:38 Sujet du message: |
 |
|
| Il ne faut pas tenir compte des cartes distribuées aux joueurs qui sont en SIT OUT. Toutes les cartes inconnues sont considérées comme étant dans le paquet, restant à distribuer.
|
|
|
 |
bewd68
Habitué

|
Posté le: 21/12/2006 00:26 Sujet du message: Re: joueurs en Pause |
 |
|
| legrumly a écrit: |
| 2 - Même si un joueur est en pause depuis longtemps, un petit coup d'oeuil avant de prendre une décision car il peut revenir dans le coup à tout moment avec une grosse main. (c'est du vécu) |
Ah c'est à toi que j'ai fait ça.
Non sérieusement je l'ai fait à un gars au freeroll de vendredi soir, mais c'était pas volontaire.
Je mangeais tanquillou aprés etre rentré du boulot et je regardais juste mes mains histoire de pas rater un gros coup.
Et la je touche AA, je pose mon assiette et me precipite sur le pici et là le gars 2 place avant la BB qui était moi balance le all in pour coucher la SB mais pas de chance je suis arrivé à ce moment et j'ai call et sortit le gars et son V2.
Aprés il étais super vener sur le chat principal.
_________________ BEWD68
"bewd el chattard" says el moumou 24/01/2008
"Survivor bewd" says ercklum13801 27/07/2007
"bewd le génie" "bewd le roi du pok" says bewd un peu tout le temps
|
|
|
 |
--Bergi02--
Hall of Fame

|
Posté le: 23/09/2009 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Up !
Bon ok je sors définitivement.
(Désolé d'avoir fait perdre 10 secondes à Mik )
|
|
|
 |
-naw29-
Vétéran

|
Posté le: 23/09/2009 23:02 Sujet du message: Re: ses chances avec les joueurs en pause |
 |
|
|
Ca ne change rien pour les statistiques.
Les cartes qui ne sont pas joué, si elles sont dans le paquet de cartes du dealer ou dans sa poche (comme les joueurs qui ne joue pas mais qui on eu 2 cartes) ne modifie en rien les statistiques.
C'est comme si tu jouai a 5 sauf la différance c'est pour les blind.
En conclusion simple: L'endroit où se trouve les cartes masqué n'a aucune importance
Je sait pas si çà repond à ta drole de question?
EDIT: Je n'avais pas vu la réponse de MIK, c'est tout a fait çà
|
|
|
 |
claudius94
Modérateur

|
Posté le: 24/09/2009 03:25 Sujet du message: |
 |
|
bientôt 3 ans que j'ai posté ça et j'en suis toujours à me poser cette question à chaque fois que je vois un away à ma table
|
 |
LordMahammer
Meneur de jeu

|
Posté le: 24/09/2009 11:17 Sujet du message: |
 |
|
Comme ca a été dit, n'oublie pas d'ajuster ton jeu... Tu as une porte ouverte pour le vol de blinds, tu as une porte ouverte pour le jeu shorthanded, et tu en as plein d'autres qui dependent de la position des absents...
Joue shorthanded, relache un peu ton choix de mains de departs, et n'hesite pas a te montrer plus agressif vis a vis de ceux qui veulent jouer quand il y'a de l'argent mort au milieu..
Voila voila... Le reste a été dit... Les cartes dans le paquet et les cartes dans les mains des adversaires, c'est exactement pareil : des inconnues... Qu'une carte ne sorte pas parcequ'elle est tout en bas du paquet, ou qu'elle ne sorte pas parcequ'elle est dans la main de l'autre, c'est exactement pareil...
|
|
|
 |
-naw29-
Vétéran

|
Posté le: 24/09/2009 13:11 Sujet du message: |
 |
|
bientôt 3 ans que j'ai posté ça et j'en suis toujours à me poser cette question à chaque fois que je vois un away à ma table  |
Arrf j'avait même pas vue GG Bergi
|
|
|
 |
j10m
RIP Magicksnake

|
Posté le: 24/09/2009 13:58 Sujet du message: |
 |
|
bientôt 3 ans que j'ai posté ça et j'en suis toujours à me poser cette question à chaque fois que je vois un away à ma table  |
A mettre dans le résumé des threads sur les aways
|
|
 |
ptitpi314
Habitué

|
Posté le: 24/09/2009 14:08 Sujet du message: |
 |
|
Ca me fait penser à une question que je me pose et qui est directement liée au sujet :
Pourquoi la règle "Live" n'est-elle pas appliquée Online, à savoir que si le joueur n'est pas à sa place à la fin de la donne, ses cartes sont couchées automatiquement.
Cela éviterait, comme décrit plus haut, de voir se réveiller un joueur "away" alors que les enchères ont débutées.
Quelqu'un connait la réponse (s'il y en a une)
Merci.
_________________ 3,141 592 653 589 793 238 462 643
17ème PPT Side Event 1500€ 2009
2ème Fashion Poker Tour Mandelieu 31/10/09
28ème European Deepstack Dublin 2010
|
|
|
 |
|