Se connecter
S'inscrire

SEPTEMBRE , la folie du tour et le debut de la nfl !
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de sabai--sabai)
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/09/2020 12:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

en paris sportifs j ai pris un bouillon dimanche !

au tdf roglic c est encore fait battre au finish par l autre ours slovene, et pour la 1ere journee de nfl les san francisco niners m ont fait perdre 4 combinés grrrrr.

seule bonne nouvelle, mes poulains les baltimore ravens ont pulveriser les browns 38 a 6, la machine est lancé , bon pour mes bets long termes.

en foot je passe un petit bet et le psg, qui n est plus un club de foot en ce moment me fait perdre mon bet sur la promo wina (je suis remboursé)

deux defaites et zero buts marqués en deux matchs avec leur effectif, la ca deconne grave au psg, et les prochain match contre metz et a nice ne sont pas gagné non plus avec les absents et les rouges !

au poker je compense les pertes en qod par une belle session mtt :

malgré un peu de spew en bet depuis deux jours, ma br est a 3k pile et j ai encaissé 50 euros par jour depuis le 1er septembre donc tout vas bien.

demain pour le tour de france, une etape propice a une belle echappee de puncheurs/grimpeur type julian allaf bien sur meme si il semble baisser de ryhtme. je vais partir sur lutsenko/hirschi/naesen qui ont deja gagné ce type d etapes et sont en forme. je rajoute kamna/chaves/rolland pour le jde.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/09/2020 22:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

des nouvelles du front !

au poker break even lundi - 70 today en qod ou c est injouable.

pas de tour lundi, today , kamna m as regalé et je n ai pas laissé passer l occasion de bet sur un de mes coureurs preferes d autant plus que mes tipsters l ont misé aussi.

au JDE malgré kamna je prend que 3e...il me manque carapaz, j etait plutot parti sur kiatowski vu que le profil lui correspondait plus a mon avis, erreur de pas avoir fais quelques jde avec carapaz...

demain je pense que ce sera pour les favoris qui n aiment pas laisser la victoire des grandes etapes a une echappee, donc roglic ou pobacar, mystere...pobacar risque d attaquer assez tot et de se faire contrer...je vais faire que 5 jde et attendre les bets de mes tipsters demain matin.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/09/2020 22:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

break even au poker RAS

peu de bets au tdf today, je n aime pas trop miser sur des etapes de favoris :

lopez a profité du marquage entre les 2 slovenes.

au JDE je passe tres proche du gros lot grrr, me manque vraiment pas grand chose, ce con de landa et sa tactique suicidaire ne m as pas arrangé car j avais mis carapaz avec les favoris et landa...

demain une tres belle etape, une echapee de tres costaud devrait aller au bout, hirschi et kiatowski sont mes deux favoris et ont gardé de la fraicheur, kemna, rolland, carapaz ont beaucoup donnés ces derniers jours et je vais les ecarter , attention aussi a martinez si il a un bon de sortie et a nans peters coté francais. pour le maillot grimpeur je prend 145 euros si pogacar le garde et je vois pas comment il pourrais le perdre.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/09/2020 16:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

malheureusement pour moi, marc hirschi a chuté ! sinon il allait gagner en tout cas c etait le plus fort, j avais 3 bets sur lui et tout mes jde...

bon je me rembourse un peu sur kiatowski et il fallait bien que le suisse tombe car il descend comme un dingo !

au classement des grimpeurs, je prend 90 si c est carapaz, 145 si pogacar, 100 si roglic .

je pense aussi avoir une value sur le bet suivant que je viens de prendre :

il a deux points d avance et il reste 10 point a distribuer (10 pour le 1er 5 , 2 et 1 point pour les suivants)
ils seront attribués sur les six derniers kilometres du contre la montre.

en gros carapaz n auras a faire a fond qu un contre la montre de 6 kilometres alors que roglic et pobagar seront bien sur a fond pendant les 36 kilometres.

vu la forme de carapaz , je ne comprendrai pas qu il ne garde pas son avance samedi !

4eme du maillot a poids winamax ! vas falloir que je sois au top demain !

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/09/2020 18:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un beau tir groupé au tdf ou j espérais que les favoris se marquent et ne fassent pas l arrivée :

par contre j ai completement oublié de jouer andersen gagnant avant la course, petite erreur grosse consequence, je passe 14eme au classement grimpeur, la communautée de joueurs ayant misé andersen a 40 contre 1.

sans cette erreur j etais 3eme ! (120 de primes). grrrr.

bon demain et apres demain cela vas etre rude pour trouver desz grosses cotes...voir impossible.

j espere que carapaz vas reussir son contre la montre de 6 kilometres demain ! je vais vibrer et pousser fort !

au poker belle micro session :

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: