Se connecter
S'inscrire

Satellite Wam : 10 places pour le WiPT La Villette
Répondre au sujet    Index des Forums -> Winamax Poker Tour 2017/2018
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/10/2017 13:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:

C'était peut-être juste Ettenrocal qui joue son jeu.

Rohhh J'essayais de l'oublier ^^

Mr. Green Mr. Green

Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/10/2017 13:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Chhriis a écrit:
KILLZIT2 a écrit:
dans l aprèm j envoie les liens des tournois en question

Ok parfait. Si tu nous donnes le replayer du tournoi complet, il est impératif que nous nous dises quelle(s) main(s) pose(nt) problème selon toi.

Tu me lis en travers ? Tu le fais exprès ?

Je suis là pour aider, détends toi.

KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/10/2017 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:

Je suis là pour aider, détends toi.

mais moi aussi , je suis là pour aider

ce que je dénonce est la multi inscription de certains joueurs à des satellites qualificatifs alors qu ils sont déjà qualifiés via les tremplins ou leurs clubs ou d autres offres sur d autres forums ou sur wam . ici pour paris (la villette) .

je participe moi même à quelques qualifs wipt mais si je suis qualifiés je ne vois pas pourquoi j irais priver un autre joueur ou en avantager un autre

c est une attitude que je comprends pas ...

J ai fold toute qualif la villette car je ne suis pas disponible ce we là donc j écris tout à fait librement et n ai pas de replayer à proposer pour une hypothétique collusion . je souhaite juste aider les joueurs non qualifiés ou qualifiés d ailleurs qui aurait une suspicion concernant un joueur déjà qualifié et présent sur un ou plusieurs tournois qualificatif

je donne donc la liste des wameurs " déclarés " recensés par Don_Tzaloc W sur son topic wam
http://www.wam-poker.com/forums/wameurs-a-la-vilette-etape-live-du-14-15-octobre-201-107961

alors évidement le pseudo wam peut différer du pseudo wina donc je rajoute la liste complète des qualifiés PARIS

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_calendrier_tournois-de-poker-a-paris

en plus de l offre wam et ses participants

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=209665704

j en profite d ailleurs pour féliciter les 10 qualifiés WAM

il y avait aussi la qualif du club poker et ses participants
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=210086028

et celle de pockerstrategy avec ses participants

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=210076231

les doublons , triplons de joueurs déjà qualifiés me débecte ...

par recoupement et grâce à leurs propres replayeurs , les joueurs qui se sentent lésés pourront ainsi dénoncer certaines pratiques qu ils estiment malfaisantes au support winamax

en espérant cette fois ci avoir été suffisamment clair

bisous

numa1er
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/10/2017 15:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vous avez de la chance perso je suis la mais je sais pas vraiment pourquoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Esperenza_
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/10/2017 16:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vgg aux qualifiés on feras connaissance a la vilette
Fanack33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/10/2017 17:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Fanack33 a écrit:
Car voir les mêmes déjà qualifiés pour Paris sur tous les sat' (Wam, CP, Poker Strategy...) qui en plus comme par hasard misent 80/90% de leur stack dans un coup et non ils ne sont pas commit et trouve un fold river en gardant 2/3bb (sait-on jamais).
A quel moment peut-on dire que c'est de la collusion ?

On ne peut le dire que si tu nous proposes une HH de la main en question. Avec cet élément, nous pourrons procéder aux analyses nécessaires et agir en conséquence.

C'était pas sur ma table (j'en avais ouvert d'autres) donc je vais pas fouiller pour retrouver ça mais si je retombe sur un cas similaire je te transmettrai la main, merci à toi.
ClemAPC
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/10/2017 00:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dégouté, j'avais meme pas vu ce sat ! Vous n'envoyez pas de mails aux wammeurs ? (Ou alors j'ai pas regardé ma boite Sad )

Ya eu combien de participants ?
alvi1981
Queen Wam 2014
Queen Wam 2014

MessagePosté le: 05/10/2017 01:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On peux dire et chanter.....
Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de ce qu on pense de leur comportement ( les déjà qualifs) Rolling Eyes
Ils savent très bien" le pourquoi" de leur inscription
Perso j'ai été blessée par ce comportement sûrement pris la chose trop à coeur Crying or Very sad
BREF
Je verrai pas patrickkkkkkkk cette année Confused Et ça!! ça m'enmerde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Glllllllll la bas les wameurs qu'ont jouer le jeu... Wink
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 05/10/2017 08:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ClemAPC a écrit:
Dégouté, j'avais meme pas vu ce sat ! Vous n'envoyez pas de mails aux wammeurs ? (Ou alors j'ai pas regardé ma boite Sad )

Je sais pourquoi jamais je ne serai modo quand je pense aux réponses qui me viennent à l'esprit.

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/10/2017 08:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Je sais pourquoi jamais je ne serai modo quand je pense aux réponses qui me viennent à l'esprit.

Ca permet de développer plein de nouvelles qualités, comme la patience, pour enfin atteindre une sérénité même pas espérée.

Obi Wam
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 05/10/2017 08:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
samsonov75 a écrit:

Ca permet de développer plein de nouvelles qualités, comme la patience, pour enfin atteindre une sérénité même pas espérée.

Mr. Green Mr. Green

Et Sam en modo il flinguerai tout le monde ^^

-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/10/2017 09:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
ClemAPC a écrit:

L'espèce humaine, on la connaît, cela permet de se modérer (enfin bon en plein tilt, je doute qu'on garde son calme Mr. Green )

- King 5 4/2013 = 10ème
- Omaha Beach 6/2013 = 170 euros
- Omaha God = 8/2012, 4/2016
ClemAPC
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/10/2017 12:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pourquoi tant de mépris envers mon message ? Il me semble avoir été courtois ? Je pose quelques questions... Beaucoups de réponses à mon message mais pas à mes questions... désolé de ne pas venir sur Wam tous les jours... J'ai zappé cette qualif et je suis frustré, c'est de ma faute ok mais pourquoi tant d'ironie suite à mon message ?
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 05/10/2017 13:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ClemAPC a écrit:
Pourquoi tant de mépris envers mon message ? Il me semble avoir été courtois ? Je pose quelques questions... Beaucoups de réponses à mon message mais pas à mes questions... désolé de ne pas venir sur Wam tous les jours... J'ai zappé cette qualif et je suis frustré, c'est de ma faute ok mais pourquoi tant d'ironie suite à mon message ?

Ce n’est pas du mépris sinon je n’aurais pas répondu...

C’est pas de l'ironie mais une certaine lassitude de voir venir des mecs qui ne postent que pour se plaindre de ne pas avoir ci ou ça de la part d’un forum où ils n’ont pas 30 messages en 6 ans .
Ah pardon tu postes aussi rapport au wam holdhem au wam summer au wam triad ce qui fait que tu te consideres comme un wameur et que donc tout t’es dû et que tu n’as pas besoin de jeter un oeil sur la page d’accueil pour voir si par hasard ya pas un truc à gratter ( ça c’est de l’ironie, tu peçcois la différence?).

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ClemAPC
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/10/2017 19:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est sur que c'est pas avec ce genre de message qu'on avait d'aller plus loin dans les forums ! Sympa l'accueil ! Merci de vos réponses !

Et pour infos je ne ralais pas du tout je posais des questions, et je disais que c'était de ma faute et que j'étais deg de l'avoir loupé ! Donc c'est contre moi que j'en avais pas contre wam qui a l'air de faire du bon boulot
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Winamax Poker Tour 2017/2018

Sauter vers: