Se connecter
S'inscrire

Satellite Wam : 10 places pour le WiPT La Villette
Répondre au sujet    Index des Forums -> Winamax Poker Tour 2017/2018
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/10/2017 17:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-SebRaptor- a écrit:
marsupilamix a écrit:
KILLZIT2 a écrit:
étonné de voir certains pseudos (wameurs) chercher le réentry Rolling Eyes

Ca m'a fait pété les plombs mais j'ai fini par en bust un !

Pas moi hier soir mais je me réserve pour vous buster à la Villette Cool

Ah mais ça avec plaisir !!!

ronlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/10/2017 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:

Exceptionnellement je ne pourrai y être présent

Ben merde alors.

Sad

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 03/10/2017 18:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ronlinfect a écrit:
Chhriis a écrit:

Exceptionnellement je ne pourrai y être présent

Ben merde alors.

Sad

En effet !

C'est vraiment dommageable ça ! Rolling Eyes Confused Sad

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 03/10/2017 23:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Guichig a écrit:
mimouch44 a écrit:
ronlinfect a écrit:
mimouch qui fait la bulle
sick

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=209665704

ty ron

et sans aide de personnes ( deja qualif ou qui n y allais pas)

Desolé Mimouch ! J'étais obligé de payer sur ton tapis. Le reste c'est de la chance... Bon en tout cas content d'aller à la Villette. C'est tjs sympa les show wina ! Merci Wam !!!

tkt no soucis Wink

BLOG DC et ANNONCES DC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanack33
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/10/2017 08:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
Chhriis a écrit:
mheudb a écrit:
sinon petite question: wina ne pourrait pas faire quelque chose pour ne pas mettre la possibilité au(x) joueur(s) déja qualifié(s) pour l' étape de paris de play ce freeroll ?

Non on ne peut rien faire pour ça.

Très dommage.

Perso, j'ai juste envie de remercier les "déjà qualifs" qui n'ont pas joué ce sat' et de leur dire GG !

Bravo aux qualifiés.

J'imagine que vous y avez déjà pensé mais vu qu'on a la liste des qualifiés à l'étape sur Wina (les qualifiés par les tremplins) c'est pas possible de coder un petit truc pour empêcher les pseudos de cette liste de s'inscrire ? (un peu comme quand on est qualifié pour un day 2 on peut plus jouer les autres day 1)
Car voir les mêmes déjà qualifiés pour Paris sur tous les sat' (Wam, CP, Poker Strategy...) qui en plus comme par hasard misent 80/90% de leur stack dans un coup et non ils ne sont pas commit et trouve un fold river en gardant 2/3bb (sait-on jamais).
A quel moment peut-on dire que c'est de la collusion ?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/10/2017 09:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fanack33 a écrit:
Car voir les mêmes déjà qualifiés pour Paris sur tous les sat' (Wam, CP, Poker Strategy...) qui en plus comme par hasard misent 80/90% de leur stack dans un coup et non ils ne sont pas commit et trouve un fold river en gardant 2/3bb (sait-on jamais).
A quel moment peut-on dire que c'est de la collusion ?

On ne peut le dire que si tu nous proposes une HH de la main en question. Avec cet élément, nous pourrons procéder aux analyses nécessaires et agir en conséquence.

KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/10/2017 10:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fanack33 a écrit:

Car voir les mêmes déjà qualifiés pour Paris sur tous les sat' (Wam, CP, Poker Strategy ... )

Purée mais +1 quoi . J ai tellement envie de balancer leurs pseudos ici !!! Mais je risque un ban pour cette magnifique blague Carambar
N est ce pas Chris ?

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/10/2017 11:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Fanack33 a écrit:
Car voir les mêmes déjà qualifiés pour Paris sur tous les sat' (Wam, CP, Poker Strategy ... )

Purée mais +1 quoi . J ai tellement envie de balancer leurs pseudos ici !!! Mais je risque un ban pour cette magnifique blague Carambar
N est ce pas Chris ?

J'ai pas bien compris KILLZIT2.

Mais très sérieusement : si vous vous contentez de dire qu'il y a eu collusion, c'est aussi utilise qu'un coup d'épée dans l'eau. Il faut m'apporter des éléments concrets afin qu'on puisse regarder ça : donnez-moi des HH et je demanderai au département Sécurité de se pencher dessus. La collusion est l'une des pires choses au poker et je me demande bien pourquoi vous hésitez à donner des pseudos et les HH qui vont avec.

KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/10/2017 11:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
KILLZIT2 a écrit:
Fanack33 a écrit:

N est ce pas Chris ?

J'ai pas bien compris KILLZIT2.

Mais très sérieusement : si vous vous contentez de dire qu'il y a eu collusion, c'est aussi utilise qu'un coup d'épée dans l'eau. Il faut m'apporter des éléments concrets afin qu'on puisse regarder ça : donnez-moi des HH et je demanderai au département Sécurité de se pencher dessus. La collusion est l'une des pires choses au poker et je me demande bien pourquoi vous hésitez à donner des pseudos et les HH qui vont avec.

Je ne parle pas de collusion . J ai quoté le message de Fanack pour la partie qui m interresse . Je te parle qu il faut vraiment ne pas autoriser des joueurs déjà qualifs de s inscrire sur des satélites permettant de se qualifier pour cette même étape.

La question qu il faut que vous vous posiez chez wina ou les lecteurs de ce message c est pourquoi ces joueurs s inscrivent quand même sur ces tournois si ce n' est pas pour collusionner ???

In before les cons sont débiles ???

J ai des potes qui ne sont pas qualifs . J ai les boules pour eux

Alex Ruiz64
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/10/2017 11:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ben oui
si tu as vu des gars sur le tournoi qui étaient déjà qualifiés donne leur pseudo
ils auront si ils veulent l'occasion de s'expliquer
au mieux c'est pas cool mais bon
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/10/2017 12:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
ben oui
si tu as vu des gars sur le tournoi qui étaient déjà qualifiés donne leur pseudo
ils auront si ils veulent l'occasion de s'expliquer
au mieux c'est pas cool mais bon

Non c est pas cool en effet . Par contre dans l aprèm j envoie les liens des tournois en question . Un simple recoupement des pseudos suffit pour que chacun qui s estime lésé puisse le faire savoir

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/10/2017 12:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
dans l aprèm j envoie les liens des tournois en question

Ok parfait. Si tu nous donnes le replayer du tournoi complet, il est impératif que nous nous dises quelle(s) main(s) pose(nt) problème selon toi.

KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/10/2017 12:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
KILLZIT2 a écrit:
dans l aprèm j envoie les liens des tournois en question

Ok parfait. Si tu nous donnes le replayer du tournoi complet, il est impératif que nous nous dises quelle(s) main(s) pose(nt) problème selon toi.

Tu me lis en travers ? Tu le fais exprès ?

marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/10/2017 12:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso je n'ai pas de soupçons de collusion mais le mec que j'ai repéré et un peu trashtalk m'a call tapis avec 94 j'ai évité le bad de peu avec mes rois et franchement je trouve ça abusé un mec qui vient pour faire ça dans un tournoi communautaire (surtout de la part d'un régulier du forum)
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/10/2017 14:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

marsupilamix a écrit:
Perso je n'ai pas de soupçons de collusion mais le mec que j'ai repéré et un peu trashtalk m'a call tapis avec 94 j'ai évité le bad de peu avec mes rois et franchement je trouve ça abusé un mec qui vient pour faire ça dans un tournoi communautaire (surtout de la part d'un régulier du forum)

C'était peut-être juste Ettenrocal qui joue son jeu.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Winamax Poker Tour 2017/2018

Sauter vers: