Se connecter
S'inscrire

[S13] Les Top Chattards
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Wam Triad Battles
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
daouda13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/01/2018 02:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ronlinfect a écrit:
WarnerWoman a écrit:
Hey le puceau du 74 c'est la moche du 03
GL à toi aussi le retour s'est bien passé 😉
En espérant te recroiser un de ces 4 😉
Bisous

Mr. Green

Et bah l'histoire finit bien !! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warnerman
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/01/2018 09:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

WarnerWoman a écrit:
Hey le puceau du 74 c'est la moche du 03
GL à toi aussi le retour s'est bien passé 😉
En espérant te recroiser un de ces 4 😉
Bisous

Laughing Laughing
rhumlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 01:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon j'ai vu ce qui s'est passé ce soir.

Tout se passait a peu pres correctement... et puis une certaine personne habituee d'un programme musical televisuel au nom anglais est arrivee dans le chat.

... et cette personne au physique disgracieux a noircit le fer de lance de votre equipe.

Hon-teux !

Et la bougresse ne s'est pas arretee la, elle est venue ensuite aneantir mes reves de gloire (ma promise TF allait etre diffusee en direct sur Wina TV) et de richesse (220 € la win !!! jamais je me ferais autant en une seule fois, meme en vendant un de mes reins !).

Soyez forts, c'est dans l'adversite que l'on reconnait les plus grands.

GL sur vos tables

PS : je vais de ce pas envoyer un mail au support et contacter un modo pour que cette vilaine personne ne sevisse plus a l'avenir.

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ber-Tilt
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/02/2018 03:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cher rhumlinfect,

Tout d'abord tu dois savoir que c'est quand meme moi qui détient la meilleure perf de la triade de mon équipe Wink

De plus, les critiques d'un puceau à le chevelure rousse ne m'atteignent aucunement.

Moi et mon physique disgracieux sommes fiers de t'avoir jynxé de ta prétendue TF qui, même sans ma poisse n'aurait pas été jusqu'à toi au vu de ton niveau au SNG que j'ai pu apercevoir lors de notre précédente rencontre :p

J'ai hate d'être demain soir, non pas pour perfer mais juste pour t'anéantir de le tchat de ta table Twisted Evil

Je te dis GL par politesse parce que je ne sais pas si au fond de moi je le pense vraiment.

Bisous quand meme Laughing
rhumlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 07:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

WarnerWoman a écrit:
Cher rhumlinfect,

Tout d'abord tu dois savoir que c'est quand meme moi qui détient la meilleure perf de la triade de mon équipe Wink

De plus, les critiques d'un puceau à le chevelure rousse ne m'atteignent aucunement.

Moi et mon physique disgracieux sommes fiers de t'avoir jynxé de ta prétendue TF qui, même sans ma poisse n'aurait pas été jusqu'à toi au vu de ton niveau au SNG que j'ai pu apercevoir lors de notre précédente rencontre :p

J'ai hate d'être demain soir, non pas pour perfer mais juste pour t'anéantir de le tchat de ta table Twisted Evil

Je te dis GL par politesse parce que je ne sais pas si au fond de moi je le pense vraiment.

Bisous quand meme Laughing

Whattttttt ?

J'ai joué mon a-game sur ce SnG ! Je suis sorti sur 2 bad !

C'était facile après pour toi de le win. O_°

Je suis decu par cette mauvaise foi.

C'est toi qui a fait la meilleure perf ? Je n'étais pas au courant.
GG. J'avoue que j'étais toute chose a la vue de ce logo WS, je n'ai pas pensé à vérifier le CV du monsieur.

Maintenant que je sais que tu perf je vais me méfier... les 50 points que tu vas me rapporter si je te bust seront d'autant plus savoureux.

^_^

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Warnerman
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 13/02/2018 10:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Waa Waa Waaaa !!! rhumlinfect tu viens de te faire des ennemis !!! Les Top Chattards vont t’anéantir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : comme tu as pu le voir hier, le CV du monsieur ne reflète pas ses capacités à encaisser les bad beats Mr. Green Mr. Green Mr. Green
rhumlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 17:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Warnerman a écrit:
Waa Waa Waaaa !!! rhumlinfect tu viens de te faire des ennemis !!! Les Top Chattards vont t’anéantir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je ne pourrais me frotter aux top chattard, je ne fais pas la triad, mais j'attends de pieds ferme les jinx on five

Warnerman a écrit:
PS : comme tu as pu le voir hier, le CV du monsieur ne reflète pas ses capacités à encaisser les bad beats Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ptdr !!!!
Mr. Green

Ber-Tilt
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/02/2018 20:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et oui mon petit j'ai fini 3ème la semaine dernière Wink

Et voila il remet sa défaite sur les bads, elles ont bon dos les cartes Razz

Je pense sue c'est le karma qui t'as puni de cette phrase "je peux te faire la bise même si tu es une connasse??" Laughing

allez GL pour ce soir et c'est moi qui vais avoir l'immense plaisir de te bust je vais y mettre tout mon petit coeur Cool
rhumlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/02/2018 00:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mouais...

finalement je vais peut etre le regarder ce CV de fer de lance en carton.

Le mec refuse l'affrontement en sortant 1021 eme...

On donne des logos a n'importe qui de nos jours...

PS : je fanfaronne car je run good, mais je vais tres bientot revenir a mon niveau. Rolling Eyes

Warnerman
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/02/2018 00:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rhumlinfect a écrit:
Mouais...

finalement je vais peut etre le regarder ce CV de fer de lance en carton.

Le mec refuse l'affrontement en sortant 1021 eme...

On donne des logos a n'importe qui de nos jours...

PS : je fanfaronne car je run good, mais je vais tres bientot revenir a mon niveau. Rolling Eyes

Ca ne vaut pas le coup de se qualif dés la première semaine, on se ferais chier ensuite pendant 5 semaines...
C'est un bust stratégique Mr. Green
rhumlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/02/2018 01:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Warnerman a écrit:

Ca ne vaut pas le coup de se qualif dés la première semaine, on se ferais chier ensuite pendant 5 semaines...
C'est un bust stratégique Mr. Green

effectivement tres bonne strategie

Par le passe ma team s'etait qualif en 1ere semaine (pas grace a moi)

et du coup on etait rouille au stade2 et on avait bouzé

Il faut créer une dynamique.

GL a vous, a la semaine prochaine Smile

Warnerman
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/02/2018 11:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Réinscription pour la saison 14 !!
Après l'échauffement il est temps d'aller ship le package Cool Cool
Warnerman
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 20/02/2018 09:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Warnerman a écrit:
Réinscription pour la saison 14 !!
Après l'échauffement il est temps d'aller ship le package Cool Cool

Annulation... Mr. Green
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Wam Triad Battles

Sauter vers: