| Auteur |
Message |
LabulleA_A
Prend ses marques

|
Posté le: 03/02/2012 01:07 Sujet du message: Remise en question |
 |
|
Bonjour,
Bien le contexte.
Lorsque je joue un tournoi j’arrive toujours à doubler voir tripler mon tapis seulement après je ne touche plus , comment dire, je suis quelqu'un qui joue très tight (top paire, AK AQ AJ .. voir petite paire si pas de relance) ! Seulement lorsque je jou ces mains je relance en 3bet voir 4bet afin d'être en situation de 1vs1 et augmenter mes chances de gains, je ne touche jamais les cartes que je souhaite et le vilain si.
Ma question est donc, lorsque vous jouez serré et que vous ne touchez pas votre jeu que vous souhaitez que faites vous ? car les résultats des mes tournois dépendes toujours de ce moment ou il est important d'avoir un stack convenable avant la bulle
_________________ LabulleA_A
|
|
|
 |
Nobody221
Vétéran

|
Posté le: 06/02/2012 11:25 Sujet du message: |
 |
|
imo change de pseudo ca doit porter la poisse
sinon
est-ce que tu C-bet sur le flop (que tu es touché ou non) ?
est-ce que tu envoies 2 barrel sans avoir touché ?
NB : en étant l'OR, tu vas faire souvent folder des mains moyennes avec une aggression continue
de +, tu devrais p ê élargir dans range de mains pflop avec des mains à potentiel en fonction de ta position et des vilains à ta table afin de ne pas se laisser déblinder.
| Donc que tu aies push preflop tes flèches, que t'aies slowplay comme une pute yougoslave au rabais ou que tu sois caressé le trou de balle devant youtube, on s'en tamponne complet, ça n'influera sur le différentiel entre le moment où tu push et le showdown pour départager les joueurs. |
|
 |
LabulleA_A
Prend ses marques

|
Posté le: 07/02/2012 12:10 Sujet du message: |
 |
|
Quand je touche oui je 3 bet ou sauf si je suis contre un vilain qui relance tout le temps , la je lui tend un piège en check / bet.
Quand je touche pas non je relance rarement c'est peu être la mon erreur surtout que mon stack est pas trop mal !
Oui c'est ce que je test en ce moment , de jouer avec plus de main .
Après il y a toujours le facteur chance que je n'ai pas pour l'instant.
Pour le pseudo ouai... on m'a déjà dit lol sur les .com c'était Bubble ... j'ai francisais mon nickname , mais on peut pas changer . ...
|
|
|
 |
cR4p0
Habitué

|
Posté le: 07/02/2012 12:22 Sujet du message: |
 |
|
Franchement si tu grossis ton stack rapidement, tu peux élargir ta range et jouer des mains plus marginales que lorsque tu es short. Après certains n'aiment pas trop jouer des mains trop marginales, tout dépend de la table, des autres stacks...
Généralement quand je suis gros au début d'un tournoi, j'essaie de maintenir une agression constante en position. Après si d'autres gros stacks sont à table j'évite au maximum des confrontations contre eux avec des mains marginales. Si je raise pf, c-bet quasi systématique sur flop dry. Le but est pour ma part d'asphyxier les plus petits et de tenter des moves plus tricky avec des sc. C'est une des positions que j'affectionne le plus être large au milieu de shorts, mais faut pas spew non plus car les shorts sélectionnent leurs mains et ne font pas trop d'erreur, à part ceux qui perdent un cf et tilt all-in la main suivante !
|
|
|
 |
LabulleA_A
Prend ses marques

|
Posté le: 08/02/2012 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Ok ok merci pour te réponse
|
|
|
 |
Di3blO
Habitué

|
Posté le: 08/02/2012 22:30 Sujet du message: |
 |
|
Avec un gros stack, je continuerai d'agresser en position bien sûr !
_________________ ==> Fish je suis, Fish je resterai <==
|
|
|
 |
chocho kakao
Habitué

|
Posté le: 09/02/2012 22:19 Sujet du message: |
 |
|
| vidéos du team sur les MTT...
|
|
|
 |
LabulleA_A
Prend ses marques

|
Posté le: 18/02/2012 12:47 Sujet du message: |
 |
|
Désolé semaine de taff ... j'ai pas trop eu le temps de poster ni de jouer a part le king 5 qui encore ... fin bref.
Ouai mais bon , j'ai bien regardé les vidéos etc , sa change en rien la malchance de mon compte Winamax , qui se fait "out" à chaque river , après je ne peux pas jeter le jeux max ...
Quelque exemple !
je 3 bet light en cut off , on me sur relance je call donc du 1 vs 1 j'ai la position ! le flop me donne un tirage gutshot rien de ... je relance il me call , la turn me donne le jeux max, je check pour lui tendre un piége, il met tapis pour voler , il montre A 8 , moi j'ai une quinte 3 4 5 6 7 avec 3 et 5 en pocket card et la river un 5 qui lui donne quinte 4 5 6 7 8 ...
encore un coup j'ai QK le flop A 10 X la turn J donc quinte il met tapis je peux pas jeter ... il monte double paire river 10 full au 10 par les As .. que des coups comme cela ...
Après je fais peut être mal quelque chose avant le flop ou des mauvaise relance pour le faire jeter ou alors je tombe toujours contre des calling station qui se croie toujours supérieur ... même avec une hauteur.
j'ai varier mon jeu au niveau de la sélection des cartes ! ce qui me rend souvent invisible en ayant une image d'un joueur serré en ayant des mains aléatoires :p . Manque juste la chance je dirais , elle tourne , faut juste que j’étende le bon moment
|
|
|
 |
Nounourson
Meneur de jeu

|
Posté le: 18/02/2012 13:37 Sujet du message: |
 |
|
| LabulleA_A a écrit: |
j'ai varier mon jeu au niveau de la sélection des cartes ! ce qui me rend souvent invisible en ayant une image d'un joueur serré en ayant des mains aléatoires :p . Manque juste la chance je dirais , elle tourne , faut juste que j’étende le bon moment  |
Si ça peut te consoler, (pas sur) on est deux. Quand j’élargis mon jeu je ne gagne plus rien. Alors je rejoue serré à mort jusqu'à la bulle à part quelques main ici ou là, je défends mes blinds histoire qu'on me les laisses la plupart du temps et commence à élargir à l'approche de la TF.
|
|
|
 |
LabulleA_A
Prend ses marques

|
Posté le: 18/02/2012 13:57 Sujet du message: |
 |
|
bah c'est pas que je touche pas, je touche seulement je perd des coups ou j'ai 90+% de gagner enfin après comme on dit that poker :p mais c'est quand même frustrant d'avoir les mêmes types de défaites à chaque MTT après je me dis c'est en basse limite donc c'est normal, les joueurs jouent les cartes et ne réfléchisses pas forcement, le mois prochain j'irais tater un petit live voir si c'est mon style qui me met a l’échec ou si c'est les joueurs que j'ai en face :p.
|
|
|
 |
manudmontaut
Habitué

|
Posté le: 18/02/2012 13:57 Sujet du message: |
 |
|
Que tu 3bet light avec 3-5 pourquoi pas.
Mais si tu te fais 4bet c'est fold.Tu espères quoi avec cette main?
Ensuite plutôt que de toujours vouloir piégé tes adversaires, il est souvent préférable de prendre de suite le pot, plutôt que de laisser des cartes gratuites,surtout sur des boards à tirages.
Après si tu cherches les accidents c'est ton problème mais ne t'étonnes pas de te prendres des horreurs.
|
|
 |
Nounourson
Meneur de jeu

|
Posté le: 18/02/2012 14:06 Sujet du message: |
 |
|
Je joue aussi en micro et ça fait bien longtemps que je n'essayes plus de piéger mes adversaires (sauf avec le max bien sur) car j'ai pris trop de bad, forcément.
Pour le moment, je monte ma bankeroll, je ne m’enrichit pas mais le but et de ne pas sortir la cb. 10 mois sans la sortir avec un départ à 22cts ça me va très bien.
Dernière édition par Nounourson le 18/02/2012 14:10; édité 1 fois |
|
|
 |
manudmontaut
Habitué

|
Posté le: 18/02/2012 14:08 Sujet du message: |
 |
|
| Nounourson a écrit: |
| Je joue aussi en micro et ça fait bien longtemps que je n'essayes plus de piéger mes adversaires (sauf avec le max bien sur) car j'ai pris trop de bad, forcément. |
+1
|
|
 |
LabulleA_A
Prend ses marques

|
Posté le: 18/02/2012 14:27 Sujet du message: |
 |
|
en gros tu conseils de shove or fold ^^
3bet light --> 4 bet --> fold
3 bet / light --> call --> tirage ou mains --> push
|
|
|
 |
Nounourson
Meneur de jeu

|
Posté le: 18/02/2012 15:18 Sujet du message: |
 |
|
Tiens on en parlais, pas la peine de préciser que j'ai joué la river comme un con.
Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em" buyIn: 1,80€ + 0,20€ level: 1 - HandId: #77711390202134559-21-1329570857 - Holdem no limit (75/150) - 2012/02/18 14:14:17 UTC
Table: 'Deepstack Hold'em(18093593)#030' 6-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: gouloum29_x (20000)
Seat 2: camouille59 (40287)
Seat 3: BOLLAERT59 (20350)
Seat 5: Nounourson (21538)
Seat 6: ergi35 (18800)
ANTE/BLINDS
ergi35 posts small blind 75
gouloum29_x posts big blind 150
Dealt to Nounourson
PRE-FLOP
camouille59 calls 150
BOLLAERT59 calls 150