Se connecter
S'inscrire

Regles de politesse Osons le dire !!!
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
bikeur80
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/07/2007 23:05   Sujet du message: Regles de politesse Osons le dire !!! Répondre en citant Signaler un Abus

La 1° regle pour moi au Poker c'est le respect et la politesse

je ne mets pas volontairement ce topic dans le lounge mais dans les regles

et je vous invite sans delation à dénoncer les manquements à ces regles
par de simples captures .... parcequ'il en a marre Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legrumly
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/07/2007 08:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut bikeur !
J'ai longtemps hésité moi aussi avant de faire ce genre de choses. Jusque là j'ai toujours réglé mes problèmes moi-même. Mais ces dernières semaines ces comportements sont devennus quasi-quotidient et ce WE j'ai moi aussi envoyé une copie d'écran au support après qu'un malotrus ai pourri ma table en insultant copieusement tous les joueurs. Le support m'a répondu dans l'heure qu'ils l'avaient privé de chat.
Internet est le refuge idéal des tricheurs et des lâches.
Je me joint donc à toi. Si le message passe et si le support réagi aussi promptement à toutes les demandes, le problème derait pouvoir être réglé assez rapidement.
OwO10
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/07/2007 08:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tout à fait dacc avec Biker !!! c'est inadmissible !! c'est "é" et non "er" !! réhabilitons la langue française au poker.

Plus serieusement, je vais m'amuser a mettre srip32 en tache de fond pour chopper qq screens.
LeatherfaceZ
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/07/2007 08:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OwO10 a écrit:
Tout à fait dacc avec Biker !!! c'est inadmissible !! c'est "é" et non "er" !! réhabilitons la langue française au poker.

Sauf que le chat ne prend pas les "é" . Wink
OwO10
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/07/2007 08:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je sais bien, dans ce cas la on mets juste un "e" ca passe bien aussi (si l'on peut dire pffffff)
.viktor
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/07/2007 18:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pareil tout à l'heure je rejoins le chat je vois 3 personnes qui s'insultent et je met un truc du genre ''?'' et un nommé ''theklaxxon'' me répond ''ta gueule viktor'' je répond simplement ''pas le droit de parler ici?'' et la il me répond encore ''va te faire enculé viktor''
Super sympa... :S
Vikchill
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/07/2007 18:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu les mutes ou tu les ignore. Si t'aimes ça tu t'amuses avec eux, des petits "bisous" quand il s'énervent et des "moi aussi je t'aime mon lapin" quand ils s'enflamment fera rire les petits camarades de jeu et ridiculisera le type Wink

Vous laissez pas embêter, et si ça va trop loin --> screen --> support.

Surtout ne pas cliquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AbdelBoGos13
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/03/2017 15:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TOUT A FAI DAKOR AVEC SA !!! moi abusé le nombre de foi ou on me traite de sale arabe !!!
Les murs n'ont plus d'oreilles ils ont Bluetooth ADSL
Tout le monde veut devenir le roi, devenir un Abdel
Syni
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/04/2017 08:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je me suis cassée les yeps à la retrouver, mais j'avais vraiment envie d'illustrer ce topic en images...
Car y faut reconnaitre qu'on a une sale mentalité grandissante online...

maitrezang
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 13/04/2017 23:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi j'hésite plus à envoyer un petit mail au support car autant je comprends le trach talk autant je supporte plus les insultes.
Quand on me dit fish pourquoi tu paie je donne toujours un petit sentiments.
Par contre dès que c'est des noms d'oiseaux j'explique pas je note son pseudo et je l'envoi au support comme ça il fait plus suer personnes
fyah bun dem
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/09/2017 16:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est vrai que c'est pas rare de se faire insulter par le chat Crying or Very sad ou de subir d'autres critiques bien sympathiques concernant notre façon de jouer Laughing
au debut sa m'enerver mais jai fini par en rire car ce genre de personne ne restent jamais bien longtemp sur la table et se font completement plumé Razz
mrbond95340
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/11/2017 19:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou,

utiliser le chat contre eux c'est aussi la possibilité de les faire tilter. Pour ça, j'utilise la répartie à outrance et prendre de haut tout ce que le "vilain" peut dire.

Bref... ça m'est déjà arrivé de les voir sortir de leurs gonds. Assez amusant de retourner la situation. Mr. Green

Par contre, il est très très rare de se faire insulter sur les tables omaha. Généralement on retrouve vraiment des gens sympas.
Zero2Sanka
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 04/11/2017 00:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis plutôt du genre à répondre "bisous" ou "ok." quand un joueur décide de cracher son venin.
Perdre son temps à le signaler par contre je suis pas fan. La délation cay le mal !
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: