Se connecter
S'inscrire

[RAZZ] Quelles adaptations en MTT/Cash Game
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
tomdaubiere2
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 12/01/2018 12:21   Sujet du message: [RAZZ] Quelles adaptations en MTT/Cash Game Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Difficile de trouver beaucoup de contenu online sur le razz, hormis les articles qui expliquent les règles.

J'ai lu plusieurs bouquins et je connais les grands principes théoriques à appliquer en cash game mais malheureusement tous les contenus expliquent comment jouer en cash game et sur du 8 max.

On ne trouve rien qui parle des adaptations à avoir en MTT, ni des adaptations à avoir sur du 6 max (unique format joué sur Winamax)

Le passage au 6 max suppose d'élargir notre range de mains de départ, mais lesquels choisir ? Plutôt 569 ou plutôt J2A par exemple ? (évidemment tout dépend des cartes de nos adversaires)

Je constate également en MTT des joueurs réguliers faire ce qui est à mon sens des erreurs, et pourtant, ces mêmes joueurs montent toujours beaucoup de jetons et sont très réguliers dans les places payés. J'imagine donc qu'ils savent ce qu'ils font.

Si vous connaissez de bon contenu qui aborde ces questions sur les adaptations au 6 max et au MTT, je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/01/2018 00:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut, quelles sont les erreurs que tu as remarqué ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bella Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/01/2018 14:28   Sujet du message: Re: [RAZZ] Quelles adaptations en MTT/Cash Game Répondre en citant Signaler un Abus

tomdaubiere2 a écrit:
Bonjour à tous,
Difficile de trouver beaucoup de contenu online sur le razz, hormis les articles qui expliquent les règles.
Si vous connaissez de bon contenu qui aborde ces questions sur les adaptations au 6 max et au MTT, je suis preneur.

Bonjour tomdaubiere2
Déjà pour moi, tu joues bien, il est rare que je me rappelle de joueurs hors notes en jeu.
L' adaptation principale que je vois pour jouer, au niveau des tournois en 6H offerts par winamax, est les ranges de mains adverses. Perso je n'arrive pas à m'adapter. Je suis perdante en razz depuis bien plus de 6 mois alors que j'étais bien. Du coup le vrai facteur de gain ne serait-il pas la chance. Mr. Green. Je gagne car je chatte, je perds car pas de jeu. Après tout, même si ça semble ridicule, les tournois de razz ont une forte variance avec des mains de départ correctes.
Je me dis, certainement bêtement d'ailleurs, que plus il y a de joueurs qui call 3e avenue en razz plus la proba de gagner à la 7e est diminuée. Il y peu de fold sur ces tournois, les mises sont peu respectées et, il est obligatoire de bien chatter sur la fin.
Pour moi , le niveau en stud sur winamax est catastrophique et le 6H augmente le vecteur chance pour les jeux en limite en tournois.
Je ne pense pas que beaucoup de joueurs sur wam pourront t'aider à comprendre ce qui se passe mais toi-même en reprenant les tournois tu pourras identifier une foule de choses et les grosses lignes des modes de ces tournois.
Good luck Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale

Sauter vers: