Se connecter
S'inscrire

Quiz de Ludo Lacay #3
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
2balla2lose
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/08/2012 17:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

T9 raise flop ou turn très souvent je pense,66 fold avant la river,il a très très peu de 6 dans sa range à mon avis.
C'est quoi cette pampa aussi, t'es sur une table de cg mec, pas sur une piste de danse.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
llebasque13
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/08/2012 19:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous.
J'étais plutot d'accord avec la line de checker turn mais supposons qu'on a bet half pot au turn.
Le pot fait 42k. Il nous reste 79K dans notre tapis (si mes calculs sont bons).
Le check est la ligne standard mais il me semble qu'un value bet peut être effectué.

- la main du vilain n'est que rarement composé de T9 ou 6X. En effet, je pense que T9, on en aurait entendu parler avant (surtout avec un check river) et 6X aurait rarement payé avant (quinte par le bas, tirage couleur qui peut enlever un out...)

- notre mise sur la river polarise complètement notre main. En gros, on a nuts ou quasi air (en tous les cas dans la tête d'un bon joueur). Le range le plus probable de notre adversaire est JX, tirage raté ou une paire avec gutshot raté. 2 paires restent ds le domaine du possible tout comme un brelan. Mais s'il paye avec ces mains, il va payer avec j10, QJ,89...

-on va m'opposer, que fais je en cas de check raise? Ce sont d'ailleurs les mêmes qui auraient parié turn au risque de subir un check raise. Réponse: ça dépend de l'image mais je pense que l'on a affaire à un joueur sérieux donc ma préférence va au fold. Même s'il ne représente pas grand chose.

Conclusion: une mise de 15K peut être payée par une grande variété de main, du fait de la polarisation de notre main. Sans compter l'image, à mon sens fausse, de fou que peut avoir Ludo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BewareOfFrog
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31/08/2012 18:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Donc bet pour value 2/3 pot je dirais, beaucoup de mains intermédiaires sont susceptibles de payer ce montant (très peu de 6 dans sa main) et les nuts sont dans ta range, donc pour moi, il ne check-raisera pas moins bien que nuts ici, si tant est qu'il ne c/r pas cette main plus tôt.

Donc easy bet pour value, fold sur c/r (mais ça n'arrivera pas Smile ).

Alors ça a donné quoi river?
Sir Cuts
Vainqueur EPT San Remo 2012
Vainqueur EPT San Remo 2012

MessagePosté le: 13/09/2012 11:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce qui est interessant ici comme plusieurs d'entre vous l'ont souligne c'est qu'il n'y a aucun 66 dans sa range et pratiquement jamais T9. On a donc la meilleure main 95% du temps et une image loose. Il faut donc miser

J'ai opte pour un gros value bet de 2/3 pot et il m'a paye assez rapidement. Assez surpris de voir ma main au showdown.

je pense que jaurais check TJ ou QJ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jp08
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/01/2013 20:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tapis!!!!
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: