| Auteur |
Message |
Harper
Reporter Winamax

|
Posté le: 24/05/2012 11:06 Sujet du message: Quiz de Kitbul #7 |
 |
|
Quiz de Kitbul #7
Comme pour les Quiz #1, #2, #3, #4, #5, #6, Kitbul viendra discuter avec vous de ses décisions sur chaque street et remettra à celui ayant donné les meilleures décisions et/ou eu la meilleure réflexion un ticket pour le Sunday Surprise.
Par Davidi Kitai
EPT Berlin 2012 – Prix d’entrée : 5 000€
745 entrants, 12 joueurs restants
Pour ceux qui ont vu la main sur le coverage, merci de ne pas dévoiler la suite. Pour les autres, je vous conseille de ne pas aller voir le reportage. De toute façon, le ticket Sunday Surprise sera attribué à la personne qui aura été la plus convaincante dans son explication.
Blindes 15,000/30,000
Davidi Kitai : 1,5 million
Vladimir Geshkenbein : 1 million
Image de Vladimir : Maniac, vainqueur de l'EPT Snowfest cette année, il est très loose agressif. Il n’a peur de rien et est capable de faire des sick move à tout moment. Il défend presque systématiquement sa BB (au showdown, on a vu Q6o et K5o depuis sa grosse blinde).
Mon image : je ne l'ai pas joué avant ce Day4, et j'ai joué les 2 premiers niveaux de la journée ultra tight (j’ai donc une image de nit).
Ma main : J 9
Comme il défend sa BB avec n’importe quelle main, je détermine qu’il s’agit de sa faiblesse principale. J’opte alors pour une relance du cutoff à 68,000 car je veux le jouer en position avec des mains qui se défendent post flop tout en offrant de la deceptive value. Il défend, bien sûr.
Q 6 4
Il checke.
* Check ?
* Bet 69,000 ?
* Bet 111,000 ?
Dernière édition par Harper le 04/10/2012 10:46; édité 2 fois |
|
|
 |
thearn03
Meneur de jeu

|
Posté le: 24/05/2012 11:13 Sujet du message: |
 |
|
Board sec trés favorable a un continuation bet, il pourra rarement nous semibluff ici et a souvent manqué ce flop.
je bet 69 000
|
|
|
 |
Quinn.Pk
Titulaire

|
Posté le: 24/05/2012 11:33 Sujet du message: |
 |
|
Comme le suggère thearn03, board sec très favorable mais je ferais un plus gros sizing du CB avec 111,000, même si un cbet entre 80-90 aurait été plus correct pour représenter.
Dans tous les cas, vu que je m'attend pas à ce qu'il fold au flop, autant représenter qqchose avant le 2eme Barrel au Turn comme semi-bluff si la carte est favorable.
_________________ " The Hardest Part of Ending is Starting Again "
3 Victoires sur Deep 2.00
1 Victoire sur " 1 euro et ... "
1 Victoire sur Miniroll 0.50
5 TF sur " 1 euro et ..."
3 TF sur MiniRoll 0.50
Dernière édition par Quinn.Pk le 24/05/2012 12:56; édité 1 fois |
|
|
 |
-tiontion-
WPA 2012 Wameur de l'année

|
Posté le: 24/05/2012 11:57 Sujet du message: |
 |
|
Quand on relance ce genre de mains preflop en s'attendant à être call par une bb qui défend quasi ATC, ce n'est pas pour jouer fit or fold postflop mais bien pour profiter de ce "défaut" de l'adversaire en envoyant des sacoches postflop. Notre image de nit va nous permettre de nous montrer agressif dans ce spot.
De plus, le flop se prête bien à un cbet, il est dry et notre équité pour la suite est très faible avec seulement un tirage quinte backdoor ce qui nous oblige à cbet pour tenter de prendre le pot tout de suite.
Après, on l'a vu loose en défense de bb preflop mais est ce que cela continue postflop ? Est-il assez collant ?
A priori, s'il call preflop avec ce genre de mains ce n'est pas pour se contenter de c/f flop.
Ici, on a pas vraiment le choix vu la faible équité de notre main, soit on décide de cbet et on s'attend à devoir envoyer plusieurs tonneaux avec air sans équité soit on décide de c/f.
Pour moi, le c/f est contradictoire avec notre action preflop et notre image ainsi que celle de l'adversaire me font penser qu'on est parti pour s'engager sur au moins deux barrels en bluff.
Dans cette optique , je préfère cbet plus petit ( 69k ) puisque j'ai l'intention d'envoyer une deuxième cartouche au turn.
|
|
|
 |
frederic8389
Sensei

|
|
|
 |
Aiyassan
Vétéran

|
Posté le: 24/05/2012 12:30 Sujet du message: |
 |
|
| ALL IN PAPA.
|
|
|
 |
toma22110
Titulaire

|
Posté le: 24/05/2012 12:50 Sujet du message: |
 |
|
Cbet à 69k. Ca ne dérange pas de se faire call ici et quitte à le faire fold, autant lui faire prendre la décision turn. Il va souvent pill avec ce sizing, chose qu'il fera moins si on bet 111k.
Check n'a pas de sens: on a une image de nit, c'est pas pour entrer avec J9o et la jouer passivement...
|
|
|
 |
-tiontion-
WPA 2012 Wameur de l'année

|
Posté le: 24/05/2012 13:15 Sujet du message: |
 |
|
| frederic8389 a écrit: |
J'ai jamais participé à ce genre de quizz. Je vais dire l'inverse de tiontion pour une fois.
Vilain va s'attendre à se qu'on Cbet all day ce genre de flop. Je pense que check montre de la force ici. I check |
Après c'est quoi le plan turn / river ?
Si on check, on peut parier qu'il va miser turn 100% du temps donc on float , on raise ?
Si on float c'est quoi le plan turn ?
Si tu raise turn, tu vas mettre autant de chips qu'en effectuant un deux barrels et tu vas représenter de la merde.
Si Davidi est fort dans ce coup, il va cbet tout le temps en imaginant que villain est sticky postflop ( sinon il défendrait pas des poubelles ) donc je ne vois pas en quoi check montre de la force.
|
|
|
 |
soxav
Sensei

|
Posté le: 24/05/2012 13:37 Sujet du message: |
 |
|
Le board est effectivement dry donc propice au CBet. Si on le sait nous ici, on peut considérer qu'un russe, vainqueur d'un EPT et, qui plus est, dénommé Vladimir le sait aussi. Notre cbet n'aurait donc aucun crédit pour notre Smirnoff addict.
Mais on n'est pas n'importe qui non plus : titulaire d'un bracelet WSOP, membre d'une Team pro de tout premier plan local, belge de surcroit ! On n'est pas venu là avec des feuilles de choux pour faire peur aux lapins. On sait qu'il sait qu'on auto cbet souvent.
Et c'est justement ce que Poutine est en train de de dire : c'est tellement évident que je ne folde jamais sur un auto cbet sur board dry, qu'il ne va finalement cbet que ses grosses mains pour me trap croyant que je vais tomber dans le panneau.
So I fold parce que je sais qu'il sait que je sais qu'il sait. Mal a la tête, ce jeu.
_________________ L'HEURE DE LA RECRE Partie 1 Partie 2
LA MAISON DU BUG
L'ENNEMI DU JOUEUR : LE JOUEUR ... plus que Partouche
|
|
|
 |
frederic8389
Sensei

|
Posté le: 24/05/2012 13:43 Sujet du message: |
 |
|
| -tiontion- a écrit: |
| frederic8389 a écrit: |
J'ai jamais participé à ce genre de quizz. Je vais dire l'inverse de tiontion pour une fois.
Vilain va s'attendre à se qu'on Cbet all day ce genre de flop. Je pense que check montre de la force ici. I check |
Après c'est quoi le plan turn / river ?
Si on check, on peut parier qu'il va miser turn 100% du temps donc on float , on raise ?
Si on float c'est quoi le plan turn ?
Si tu raise turn, tu vas mettre autant de chips qu'en effectuant un deux barrels et tu vas représenter de la merde.
Si Davidi est fort dans ce coup, il va cbet tout le temps en imaginant que villain est sticky postflop ( sinon il défendrait pas des poubelles ) donc je ne vois pas en quoi check montre de la force. |
Nan mais Ju globalement je Cbet les yeux fermé ici, je relève simplement une alternative pour allez gentiment à ton encontre.
Si il sait qu'on Cbet all day ce board quelles vont être les mains qui vont checké? En gros les nuts et les poubelles absolues. Sachant qu'on sait qu'il call toutes ses bb on aura rarement des poubelles. En gros en checkant ici on peut représenter AA/KK/QQ/AQ/KQ.
Il va donc prendre le lead turn, on call puisqu'on essaye de représenter ce que j'ai cité au dessus. River à voir selon son action, si il bet on raise pour value (dans l'optique ou on a tjs AA/KK/QQ/AQ/KQ) et si il check on bet.
_________________ Paris8389 c'est la bordel; http://www.wam-poker.com/forums/des-news-du-parisien8389-92462?p=3908918#3908918
|
|
|
 |
toma22110
Titulaire

|
Posté le: 24/05/2012 13:53 Sujet du message: |
 |
|
| soxav a écrit: |
| Mais on n'est pas n'importe qui non plus : titulaire d'un bracelet WSOP, membre d'une Team pro de tout premier plan local, belge de surcroit ! |
Ou comment ship un ticket loyalement...
|
|
|
 |
fritzlm
Modérateur

|
Posté le: 24/05/2012 14:07 Sujet du message: |
 |
|
| Bet 111k parce que personne l'a dit et que je veux pas partager le ticket.
|
|
|
 |
El_moumou
Boobys dealer

|
Posté le: 24/05/2012 14:29 Sujet du message: |
 |
|
| Bet 111k pour nous polariser afin d'être inexploitable et équilibrer nos ranges sur le moyen terme sur un board dry.
|
|
|
 |
kroktachon
Modérateur

|
Posté le: 24/05/2012 14:33 Sujet du message: |
 |
|
| Je bet 69K en souriant et je lui demande comment va sa mère.
|
|
|
 |
SebRaptor
Meneur de jeu

|
Posté le: 24/05/2012 14:54 Sujet du message: |
 |
|
Check face à un ultra LAG
On a une image de nit, il ne croira jamais au Cbet sur un board aussi dry et il ne foldera pas.
Risque aussi d'un check raise ? le check flop de la part d'un maniaque alors qu'il aurait pu donkbetter pue le piège.
My 2 cents
PS : C'est mon premier message dans l'atelier, je dis peut être des conneries.
_________________ ça fait jamais de mal que vos adversaires pensent que vous êtes stupide @ Amarillo Slim
Palmarès
- Omaha Beach 4/193 Mai 2013 = 170 €
- Championnat Omaha God Aout 2012= Ticket 50 €
Dernière édition par SebRaptor le 24/05/2012 15:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|