Se connecter
S'inscrire

[CINE] Films à voir dans les mois à venir ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 823, 824, 825 ... 836, 837, 838  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Rimock
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/03/2018 02:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
"
sinon,je viens de voir "la forme de l'eau",photographie,plans,direction d'acteurs,ce mec est également un put1 de fckn cinéaste,meme si ça n'égale pas "le labyrinthe de Pan",pour moi son chef-d'oeuvre,je me suis régalé

La forme de l'eau hate de le voir car il y a vraiment deux son de cloche , ce qui ont adoré et ceux qui ont détesté , et ça intrigue toujours ce genre d'avis tranché .

Je ne connais pas bien son cinéma car je n'ai vu que Pacific Rim que j'avait adoré au passage mais je jetterais un coup d'œil au labyrinthe de pan dans la foulé de la forme de l'eau

Non mais là c 'est même plus le père Noel, c'est du 3615 je croise les doigt de pieds je m'enfile une patte de lapin croisé avec un trèfle à quatre feuille fusionné avec un fer à cheval dans le cul, et 'One Time" tout pour un 9 turn/river ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/03/2018 09:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

. Pas tout vu de lui mais Del Toro c'est gage de qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/03/2018 09:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon, même si je suis de moins en moins de films et que je suis plus tourné vers les séries, je passais par là, et je tenais à poster mes trois coups de coeur film de ces derniers mois, le premier c'est Daniel Radcliffe qui se retrouve coincé dans la jungle amazonienne en relatant l'histoire vrai d'un groupe manipulé par un espèce de gourou occidental et qui les amène au fin fond de la jungle amazonienne, et bien évidemment le groupe fini par éclater et le film commence à ce moment là. Vraiment bien réalisé, et on découvre qu'Harry Potter à une barbe rousse et qu'il n'a plus sa vilaine cicatrice sur le front.

Egalement, j'ai bien kiffé le film Get Out, un bon petit thriller original, surprenant, saisissant, poignant, édifiant, clairement difficile à décrire tellement le scénar m'a fait kiffer, pour ceux qui l'ont déjà vu, aucun doute qu'il a susciter votre attention, pour les autres, à voire absolument.

Enfin, j'ai vu le film " It ", la revisite du film lui même tiré d'un bouquin du King de l'horreur épouvante par écrit. Et bien ma foi, je l'ai trouvé vraiment intéressant dans sa version. Le rendu est très positif, j'avais peur d'être déçu mais ça reste assez fidèle au bouquin et l'adaptation en mode remastered du premier film est excellente.

Petit bonus, parce qu'un post de strat sans bonus, c'est comme un épisode de Black Mirror qui se termine bien, c'est plutôt rare... Du coup je me suis tapé sans convictions le dernier Jumanji bienvenu dans la jungle, et à ma grande surprise, je l'ai trouvé...Divertissant ^^ Je pensais honnêtement être déçu là encore, et j'étais même scandalisé à l'idée que ce film viennen dénaturé ce qui est selon moi un pur chef d'oeuvre du cinéma... J'ai tellement kiffé le premier opus avec Robin Williams qui restera quoiqu'il advienne un de ces acteurs cultes de sa génération. Mais pour en revenir au deuxième opus qui n'est pas une suite mais une nouvelle interprétation du Jumanji, on se plonge finalement bien dans le jeu, les scènes d'actions et de comique se succèdent sans trop forcer, et on se prend au jeu de le regarder jusqu'au bout. Ce n'est pas le film de l'année mais ce n'est pas le navet attendu, c'est même plutôt rafraîchissant. Par contre je" conseille vraiment la VO sous-titrée, pour tous les films que je viens de citer par ailleurs...

fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/03/2018 12:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas compris toute la hype autour de get out. J'ai trouvé ça pas mal mais de là à crier au génie.
vaudoudou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 14/03/2018 13:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Pas compris toute la hype autour de get out. J'ai trouvé ça pas mal mais de là à crier au génie.

C'est parce que t'es raciste.
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/03/2018 14:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alors là certainement pas, j'ai même eu un ami noir et j'adore arnold et willy !
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/03/2018 20:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Alors là certainement pas, j'ai même eu un ami noir et j'adore arnold et willy !

mdr

J'ai aps dit que c'était du génie, mais le scénario original tire bien son épingle du jeu faut bien le reconnaître, il est surprenant dans la morosité ambiante des scénar de déjà vu 100 fois qu'on nous rabâche au fil des années, ça pue le réchauffé à toutes les strates, alors ouai, le strat il a kiffé Get Out Wink

GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 16/03/2018 10:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

- ghost in the shell 3/10
Dans un monde futuriste, on implante l'esprit d'une morte dans le corps d'un superrobot policier. J'en attendais pas grand-chose et j'ai pas été déçu : y a quelques trucs visuellement intéressants et scarlett johansson en combi moulante mais ça suffit pas pour faire un film ... Que vient faire Binoche là-dedans ? (payer ses impôts oui je sais)

- ares 5/10
Dans un monde futuriste (encore) plein d'inégalités, des combattants surdopés se fightent dans des cages. C'est ni bien ni mauvais, ça passe mais j'en retiendrai pas grand chose d'ici 2 mois. Faut aimer les combats à mains nues et le sang qui gicle quand même.

- the lost city of z 5.5/10
Au début du 20e siècle, l'histoire vraie d’un major britannique qui part en amazonie pour chercher des restes d'une vieille civilisation. C'est un peu long à démarrer mais sinon ça se regarde sans déplaisir mais rien de plus.

- altered carbon (série de 10 épisodes) 7/10
Dans un monde futuriste, l'âme est sauvegardée sur un petit "boîtier" et peut être transférée d'un corps à un autre même après la mort. Un homme très influent réincarne un vieux soldat pour élucider sa propre mort.
L'idée de départ est vraiment très alléchante, au final c'est (très) bien mais je pense que ça aurait pu être encore mieux exploité. Y a parfois certaines longueurs dans l'intrigue principale qui n'avance pas trop (ou de trop longs retours dans le passé). Par contre y a quelques supers idées (l’ia de l’hôtel est vraiment intéressante je trouve), un quota nichons très largement respecté (et appréciable) et ça se suit bien on est tenu en haleine et on se pose jamais la question d’arrêter ou pas. Si j’avais été fritz ça aurait probablement été un 8 ou 9 mais comme je suis difficile et pointu ça sera un 7 ça aurait presque mérité un 7.25 mais pas tout à fait.
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/03/2018 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pointu,pointu,mouais
mettre 5,5 a"lost city of Z",c 'est avoir un esprit critique totalement détraqué Mr. Green ,c 'est un 8,5 ici ,Moooooosieur Granfou Wink

guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 16/03/2018 11:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

5.5 me semble pas mal, je ne cautionne pas le principe du demi point donc je mettrais 6, mais certainement pas plus
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/03/2018 11:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bah ,t as pas de gout comme Fada,que veux tu que je te dise mon pauvre ami Mr. Green
vaudoudou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 16/03/2018 11:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alors qu' en fait c'est un 7/10 et c'est moi qui a raison.
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/03/2018 12:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

t as pas pu atteindre le 8?
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 16/03/2018 12:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
5.5 me semble pas mal, je ne cautionne pas le principe du demi point donc je mettrais 6, mais certainement pas plus

Au début j'avais mis 6 mais ensuite avec 7 à altered carbon ça allait plus parce que ça me semblait plus proche de arès donc j'ai abaissé à 5.5. Sévère mais juste.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/03/2018 14:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai vu les 2 1ers, immédiatement oubliés, en effet, et vais me faire le 3ème.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 823, 824, 825 ... 836, 837, 838  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: