Se connecter
S'inscrire

[TV] Quelle est votre Serie préférée ???
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 517, 518, 519
Aller à la page :
Auteur Message
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/05/2020 12:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Quand tu as un leader comme ça dans ton équipe tu dois surement être surmotivé et te dépasser je pense.

C'est sur ce point que je regrette que le doc ne creuse pas plus, peut-être parce que MJ ne l'a pas permis mais ça aurait été intéressant je pense parce qu'entre être exigeant et être un tyran la frontière est mince et visiblement elle était franchie assez régulièrement. La fin de l'épisode 7 sur ce point met l'eau à la bouche, tu sens la possibilité d'une remise en question mais il préfère couper court plutôt que d'avoir à l'affronter. Ça et son mode de fonctionnement presque pathologique de devoir trouver un truc à prendre personnellement pour trouver la motivation lui permettant de se surpasser. Il y a un côté un peu malsain dans tout ça, d'ailleurs je trouve qu'il se dégage un grand sentiment de solitude finalement, je me demande s'il est pote avec beaucoup de ses anciens coéquipiers
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 23/05/2020 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C’est exactement ça tu as tout résumé .
Le passage oú il explique sa position et qu’il est presqu’au bord des larmes est révélateur de sa solitude

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
scapius
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 28/05/2020 11:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quand on est un ultra compétiteur, ça nuit forcément au lien social. A fortiori dans un sport d'équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/05/2020 13:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

scapius a écrit:
Quand on est un ultra compétiteur, ça nuit forcément au lien social. A fortiori dans un sport d'équipe.

Oui dans le sens où ça demande un travail dingue et il y en a au moins une partie que tu ne peux faire qu'en comptant sur toi-même donc ça t'isole forcément. Mais ça ne veut pas forcément dire vouloir écraser tout le monde y compris tes coéquipiers, c'est quand même pas la norme qu'un joueur colle un bourre-pif à un coéquipier.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 517, 518, 519
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: