Se connecter
S'inscrire

Logiciel Winamax : Problèmes Techniques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 195, 196, 197 ... 208, 209, 210  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 02/01/2018 15:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rgneojek a écrit:
bonjour,
Jai de gros souci avec le logiciel winamax qui plante regulierement au demarrage des tournois (1er plantage quand je minscris...) :

1ere phase (ne repond pas)

puis ça se termine en windows a cessé de fonctionner...

Quand je tente de relancer jobitiens : Le serveur ne repond pas ...

Je suis sur PC Portable ACER via windows et meme en désinstallant / réinstallant le logiciel le probleme persiste et parfois ça peut mettre 30 min à 1h pour fonctionner a nouveau

Hello rgneojek,

Le logiciel fonctionne très bien de ce côté là et nous n'avons aucun autre retour allant dans ton sens. As-tu tenté un nettoyage de ton ordinateur ? Car il semble que le souci vient plutôt de ton Windows que d'ailleurs.

Edit : on peut également imaginer que ça vienne d'une insuffisance de RAM, de Windows non à jour, etc.

rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/01/2018 16:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ccleaner est en route Wink

on va voir si ça solutionne le probleme Wink

Rejoignez le Club DL Poker (Radio) http://clubdlpoker.forumprod.com
(Packages Live & tickets de 150€ à 2€ à gagner)

Radio du Club DL Poker ON AIR 24h/24 : http://radio.clubdlpoker.fr/

Animations chaque soir de la semaine avec des tickets winamax, paris sportifs et Grilles Foot à gagner !

Tout est gratuit, aucune adhésion n'est demandée
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/01/2018 16:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

petite coquille :

rgneojek a écrit:
bonjour,
Jai de gros souci avec le logiciel winamax qui plante regulierement au demarrage des tournois (1er plantage quand je minscris...) :

1ere phase (ne repond pas)

puis ça se termine en win$namax.exe a cessé de fonctionner... et non windows comme indiqué dans mon message d'origine...

Quand je tente de relancer jobtiens : Le serveur ne repond pas ...

Je suis sur PC Portable ACER via windows et meme en désinstallant / réinstallant le logiciel le probleme persiste et parfois ça peut mettre 30 min à 1h pour fonctionner a nouveau

Rejoignez le Club DL Poker (Radio) http://clubdlpoker.forumprod.com
(Packages Live & tickets de 150€ à 2€ à gagner)

Radio du Club DL Poker ON AIR 24h/24 : http://radio.clubdlpoker.fr/

Animations chaque soir de la semaine avec des tickets winamax, paris sportifs et Grilles Foot à gagner !

Tout est gratuit, aucune adhésion n'est demandée
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 02/01/2018 16:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca ne change pas grand chose sur le fond du problème puisqu'on sait de toute façon que tout est bon du côté de notre appli Smile
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 02/01/2018 16:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gdubol25 a écrit:
À la fin du jeu à 1h du matin, si un joueur possède plusieurs Talismans, il recevra un ticket Expresso par Talisman.

j ai gagné un talisman à 1h10 (expresso gagné commencé à 0h55)...
je n ai pas eu de ticket... normal?

Tu n'es pas le seul dans ce cas et la situation vient tout juste d'être régularisée.

Djedje87
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 04/01/2018 18:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ardat-lilli a écrit:
Djedje87 a écrit:
salut je viens d installer winamax sur un pc qu est sous linux mais pas moyen de me connecter
y aurait pas une manipulation a faire?
en attendant je passe par mozilla ca marche mais ducoup pas de winachat si quelqu un peu m aider merci

Hello,
essai ca:
http://www.wam-poker.com/forums/installer-winamax-sur-ubuntu-14.04-64bits-101422?p=4568479?sid=807d219acf3cf3db4be0943103cf4022

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATP26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/01/2018 20:02   Sujet du message: probleme de connection sur portable Répondre en citant Signaler un Abus

Depuis maintenant 6 mois impossible de jouer sur mon portable car a chaque mise l'ecran se trouble et devient noir.Il me reponde que mon probleme est en cours mais jusqu'a maintenant aucune solution.D'autres personnes sont elles dans le meme cas que moi?
Merci pour les reponses
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/01/2018 10:48   Sujet du message: Re: probleme de connection sur portable Répondre en citant Signaler un Abus

ATP26 a écrit:
Depuis maintenant 6 mois impossible de jouer sur mon portable car a chaque mise l'ecran se trouble et devient noir.Il me reponde que mon probleme est en cours mais jusqu'a maintenant aucune solution.D'autres personnes sont elles dans le meme cas que moi?
Merci pour les reponses

De qui parles-tu quand tu dis "Il me reponde" ? Tu parles ensuite d'un problème en cours de résolution : le souci a donc été identifié ? Quel est-il ?

En bref : si tu souhaites de l'aide, il faut être plus clair et plus précis, sans quoi rien n'est possible, tu t'en doutes.

ryocc
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/01/2018 00:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour suite a quelques soucis avec l'application winamax j'ai décider de réinstaller le logiciel.
L'application se fermait toute seule apres 1 ou 2 minutes d'utilisation.
La réinstallation n'apportant rien jai reinstaller les paramètres d'usine de mon téléphone.
En voulant réinstaller l'appli, Google store m'a signalé que l'application n'était pas compatible avec mon téléphone.
Comment corriger ce problème sachant que je pouvais utiliser wina sur mon téléphone

Mon portable est un Huawei P8 lite avec OS Android 6 ajour

Merci de me répondre des que possible je suis a votre disposition en cas de besoin
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/01/2018 11:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ryocc a écrit:
Bonjour suite a quelques soucis avec l'application winamax j'ai décider de réinstaller le logiciel.
L'application se fermait toute seule apres 1 ou 2 minutes d'utilisation.
La réinstallation n'apportant rien jai reinstaller les paramètres d'usine de mon téléphone.
En voulant réinstaller l'appli, Google store m'a signalé que l'application n'était pas compatible avec mon téléphone.
Comment corriger ce problème sachant que je pouvais utiliser wina sur mon téléphone

Mon portable est un Huawei P8 lite avec OS Android 6 ajour

Merci de me répondre des que possible je suis a votre disposition en cas de besoin

Bonjour ryocc,

Il semble que plusieurs applications rencontrent des problèmes avec ton modèle de téléphone, de la même façon que la notre. Vu que nous n'avons aucun moyen de corriger les soucis dont il est question, nous avons été contraints de retirer ton modèle de téléphone de ceux étant compatibles avec notre application.

World Class
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/01/2018 12:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

Depuis ce lundi , il n ' y a plus winachat sur la fenetre Winamax mais le miccro du multiplex de dimanche .
Deuxième chose que je demande car sa me plaisais le matin quand je me levais et que j 'avais gagné ^^ , il n ' y a plus le carré blanc des gains des paris quand je me connecte à l'appli pour me dire que j 'ai gagné Smile .

Merci de tes réponses
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/01/2018 13:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

World Class a écrit:
Bonjour

Depuis ce lundi , il n ' y a plus winachat sur la fenetre Winamax mais le miccro du multiplex de dimanche .
Deuxième chose que je demande car sa me plaisais le matin quand je me levais et que j 'avais gagné ^^ , il n ' y a plus le carré blanc des gains des paris quand je me connecte à l'appli pour me dire que j 'ai gagné Smile .

Merci de tes réponses

Merci pour ton retour, on vient de remettre le lien vers WinaChat.

Concernant la notification des paris gagnés, on prévoit également de vous reproposer ça prochainement.

World Class
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/01/2018 13:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
World Class a écrit:
Bonjour

Merci de tes réponses

Merci pour ton retour, on vient de remettre le lien vers WinaChat.

Concernant la notification des paris gagnés, on prévoit également de vous reproposer ça prochainement.

Merci Smile
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/01/2018 21:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

normal que j ai des cartes pendant la pause ? Mr. Green

Wink
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/01/2018 01:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fold
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 195, 196, 197 ... 208, 209, 210  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: