Se connecter
S'inscrire

Logiciel Winamax : Problèmes Techniques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194
Aller à la page :
Auteur Message
Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/11/2017 21:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tiens je viens d'avoir le problème Chhriis.

Vers 21h je coche s'absenter à l'ensemble des tables de Go Fast à la prochaine BB.
Ca marche pour 3 tables mais pas la dernière.

Du coup je coche s'absenter à la prochaine BB sur cette table.
La BB passe encore une fois.

Je recoche la case.

Je recoche la case.
Ca marche.

J'ai encore perdu 5 euros avec ces conneries (car oui c'est un peu tiltant, surtout quand t'as la petite de 6 mois qui hurle dans son lit !) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hegelus
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/11/2017 00:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah bon! Qd elle hurle tu attends d'arriver à la BB sur chacune de tes 4 tables? Mr. Green
Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/11/2017 12:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui !
C'est du Fast ça prends 30sec normalement...
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/11/2017 17:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Chhriis a écrit:
fanfan1515 a écrit:
fanfan1515 a écrit:
Salut chriis

Je n’ai Plus Le Bouton deal en tf
M’en suis rendu compte vendredi ...
Ce matin j’interrogeais Les gars à la table me demandant si le pb venait de l’appli mobile ... ils avaient eux le Bouton deal ...meme sur téléphone ?

C'est bon ... il est revenu

Si tu rencontres à nouveau ce problème, n'hésite pas à revenir vers nous avec l'id du tournoi et un screenshot pour qu'on regarde ça de plus près.

Pareil Chris mais avec le bouton fold . Je te préviens dès que il réapparait Wink

Si vous pouvez, on a vraiment besoin d'une date, d'une heure et d'un numéro de main pour pouvoir retracer le problème.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/11/2017 17:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Morriquendi a écrit:

Vers 21h je coche s'absenter à l'ensemble des tables de Go Fast à la prochaine BB.

Je recoche la case.

Je recoche la case.
Ca marche.

J'ai encore perdu 5 euros avec ces conneries (car oui c'est un peu tiltant, surtout quand t'as la petite de 6 mois qui hurle dans son lit !) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci pour ton retour. On investigue.

Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/11/2017 22:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Morriquendi a écrit:

Je recoche la case.

Je recoche la case.
Ca marche.

Merci pour ton retour. On investigue.

Même problème ce soir (il y a quelques minutes) mais cette fois ce sont les 2 dernières tables qui ne se sont pas fermées et qui ont demandé de multiples essais pour accepter de s'arrêter à la BB suivante.
Juste pour info même si le plus souvent seule la dernière table ne se ferme pas.
Et toujours pour info, je n'avais pas rencontré le problème lors de ma session de lundi !
Donc le problème arrive (très) régulièrement mais pas systématiquement.
Joe67350
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/11/2017 13:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BUG sur Wina je n'arrive plus a me connecter a partir du PC (ipad et iphone ca marche) mais PC ca se lance, le lobby s'ouvre on voit les tournois pendant 1 secondes et ensuite on ne voit plus rien : Connexion en cours ... ca lag ... et ca bug ..... quelqu'un a déja eu ce genre de soucis ??? il parait qu'il y a eu une mise a jour Wina avant hier mais je n'ai rien remarqué mais c depuis ce jour la que je n'arrive plus a jouer sur mon PC ... je tiens a préciser que je viens de tester au boulot en installant winamax (je sais c pas bien Wink ) et ca marche !!!

j'ai écris au support mais vous connaissez tous les réponses formatées :

Merci de nous avoir contactés.

Afin de résoudre l’incident que vous rencontrez, nous vous invitons à suivre la procédure suivante : ........

et la je désintalle je réinstalle mais ca n'as rien changé ... please Help j'en ai marre de jouer sur la tablette !!!

merci par avance
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/11/2017 14:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Joe67350 a écrit:
BUG sur Wina je n'arrive plus a me connecter a partir du PC (ipad et iphone ca marche) mais PC ca se lance, le lobby s'ouvre on voit les tournois pendant 1 secondes et ensuite on ne voit plus rien : Connexion en cours ... ca lag ... et ca bug ..... quelqu'un a déja eu ce genre de soucis ??? il parait qu'il y a eu une mise a jour Wina avant hier mais je n'ai rien remarqué mais c depuis ce jour la que je n'arrive plus a jouer sur mon PC ... je tiens a préciser que je viens de tester au boulot en installant winamax (je sais c pas bien Wink ) et ca marche !!!

j'ai écris au support mais vous connaissez tous les réponses formatées :

Merci de nous avoir contactés.

Afin de résoudre l’incident que vous rencontrez, nous vous invitons à suivre la procédure suivante : ........

et la je désintalle je réinstalle mais ca n'as rien changé ... please Help j'en ai marre de jouer sur la tablette !!!

merci par avance

Salut Joe67350,

Si tu as écris au Support, je te laisse suivre leurs instructions : tu peux estimer que les réponses sont formatées si tu le souhaites, elles n'en demeurent pas moins élaborées sur notre expérience et notre réflexion quant au problème que tu relates.

A noter qu'il n'y a aucun problème concernant les mises à jour et que si le souci est rencontré sur ton PC perso uniquement, cela signifie très probablement que le problème vient de ton PC perso.

Vince1234567
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/11/2017 08:41   Sujet du message: Bug telephonne p8 Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour depuis plusieur moi impossible de jouer sur les tables car mon telephonne ce fige .j.ai enlever l'horloge automatique mi les mises a jours pareil le même problème est envoyer des mails est des screenshot aux services concernés,rien de nouveau.pouvez vous m aider merci
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/11/2017 11:51   Sujet du message: Re: Bug telephonne p8 Répondre en citant Signaler un Abus

Vince1234567 a écrit:
Bonjour depuis plusieur moi impossible de jouer sur les tables car mon telephonne ce fige .j.ai enlever l'horloge automatique mi les mises a jours pareil le même problème est envoyer des mails est des screenshot aux services concernés,rien de nouveau.pouvez vous m aider merci

Hello Vince1234567,

Si tu es déjà en contact avec nos équipes techniques, je ne peux malheureusement pas t'apporter d'aide supplémentaire : ils sont les mieux qualifiés pour résoudre ton problème si celui-ci ne vient pas de ton téléphone.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: