Se connecter
S'inscrire

Problème
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos questions pour MIK.22
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
redhot 69
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/01/2010 16:47   Sujet du message: comment faire Répondre en citant Signaler un Abus

bonjours,
je suis joueur au poker depuis 3 ans et je n'ai pas de chance,
chaque fois que je joue j'ai toujours un gars qui est plus fort ou qui lit mieux mon jeu que moi meme.
j'ai déjà gagné des choses mais pas avec régularité que dois-je faire.
pourquoi ça passe une fois sur 10
j'ai jusque meme été battu avec une quinte floch contre quint floch suppérieur avec 2 cartes suité en main pas 4 cartes sur la table quoi

et faire une pose j'ai essayé mais c'est dur j'aime trop le poker et les probalité

merci a tous et bon jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baptiste 65
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/01/2010 17:00   Sujet du message: Re: comment faire Répondre en citant Signaler un Abus

redhot 69 a écrit:
bonjours,
chaque fois que je joue j'ai toujours un gars qui est plus fort ou qui lit mieux mon jeu que moi meme.
j'ai déjà gagné des choses mais pas avec régularité que dois-je faire.
pourquoi ça passe une fois sur 10
j'ai jusque meme été battu avec une quinte floch contre quint floch suppérieur avec 2 cartes suité en main pas 4 cartes sur la table quoi

et faire une pose j'ai essayé mais c'est dur j'aime trop le poker et les probalité

merci a tous et bon jeu

oula... c'est vague tout çà... tu n'as pas des mains à détailler pour voir ton style de jeu ?? Rolling Eyes
j10m
RIP Magicksnake
RIP Magicksnake

MessagePosté le: 23/01/2010 17:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Citation:
quinte floch contre quinte floch

Bah çà ne devait pas être beau Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
persan1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/01/2010 17:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Au dela des mauvaises rencontres (ex ppK vs ppA), des périodes de bad run que l'on a tous, demande toi si par exemple tu n'as pas un pb de hauteur de mises.
Mise trop haute dans des situations moyennes qui handicape si perdue la suite du tournoi
Mise trop faible (ou call au lieu de raise) qui offre des cartes quasi gratuite à l'adersaire.
Par ailleurs fais tu attention à la position ?
Fouille dans le forum, il y a plein d'articles qui traitent des concepts de base. Ensuite tu pourras t'interesser à d'autres techniques qu'il convient de connaitre ( continuation bet, pot control .. les cotes ..etc)
Bon courage, tu n'as pas moins de chance que la pluspart des joueurs
900 THUNDER
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2010 13:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour ma part je trouve que les périodes de merdes sont celles ou l'on progresse le plus en effet seul notre état d'attention bon ou mauvais nous permet de gagner ou perdre. Je m'explique:

- Les bonnes périodes; Es ce notre capacité a lâcher des grosses mains et miser des situations évidentes qui nous font gagner je réponds oui, et à l'inverse sur les mauvaises périodes.

Pour certain les mauvaises périodes ne sont pas analysées à temps, j'en fais partie, et sur ce Wend - 630$...

EX: NL 2/4 $ SH derniére main d'un Dimanche noir
Je me cave a 100 B...1er main Place BB je fold, 2nd mains suis en SB touche RR. UTG FOLD, OffSout Fold idem button... Je mise 4$ BB suit, le flop 886, je mise 6$ BB suit, le turn est un 6, je mise 18$ BB relance à 50$ je relance a tapis la BB a A-6 et gagne avec un brelan de 6.

Compte tenu du contexte, l'erreur est dans le pre flop: 12 a 18 $ de relance aurait été plus productif sur cette main quitte a faire folder la BB,
mais surtout j'aurais du aller marcher tout le dimanche parce que j'ai perdu qu'avec des erreurs d'attention hier je ne devais pas jouer je n'y étais pas!!!!!!!!

A l'avenir je nous souhaite de repérer le plus vite possible ces périodes si particulières de manque d'attention.
petchope
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/01/2010 13:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

+1 avec 900thunder
__addicted__
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 25/01/2010 13:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

900 THUNDER a écrit:

EX: NL 2/4 $ SH derniére main d'un Dimanche noir
Je me cave a 100 B...1er main Place BB je fold, 2nd mains suis en SB touche RR. UTG FOLD, OffSout Fold idem button... Je mise 4$ BB suit, le flop 886, je mise 6$ BB suit, le turn est un 6, je mise 18$ BB relance à 50$ je relance a tapis la BB a A-6 et gagne avec un brelan de 6.

fail dans la lecture de sa main, il a full...

jUzAm77
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2010 15:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

900 THUNDER a écrit:

Compte tenu du contexte, l'erreur est dans le pre flop: 12 a 18 $ de relance aurait été plus productif sur cette main quitte a faire folder la BB,

Si tu avais mis plus cher pour faire payer plus cher : oui
Si tu avais mis plus cher pour le faire folder : non

L'erreur est turn, tu aurais du miser puis folder sur sa relance à 50$ au lieu de surrelancer à tapis, ou alors check/call si tu penses avoir + de value en induisant un bluff... (ça ça dépend de ton villain)

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2010 19:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut et merci des réponses
je vais parcourrir un peu le forum pour me situé un peu
avemaria10
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 24/02/2010 12:52   Sujet du message: mauvais passage Répondre en citant Signaler un Abus

salut
soit c'est un mauvais passage soit faut se faire d'ésenvouter Confused
si tu as fait mieux que moi .
j'ai perdu 5 parties en sit/ go d'affilées
1) 3 parties avec AA preflop je relance 3BB on me met derriere surelance à tapis avec des poubelles et je me fait sortir
2) 2 parties avec RR idem bon la encore tu as un risque s'il y a relance à tapis d'avoir un as au flop mais non poubelle .

alors je pense que j'ai un mauvais passage .mais comment je vais réagir si le cas se représente .Je pense vu mon style Confused que je rejourais pareil mais j'aurai se doute
Faut il en mauvaise position avec AA suivre une surelance à tapis Question
Framboises
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/02/2010 13:05   Sujet du message: Re: comment faire Répondre en citant Signaler un Abus

redhot 69 a écrit:
bonjours,

Au risque de paraître un peu condescendant, quel rapport tout cela a avec la chance ?
Comme tu le dis très bien, les autres sont pour l'instant meilleurs...
Réponse: le travail et l'entraînement!

4yreyesonly
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 24/02/2010 13:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu dois consulter le cabinet du docteur Yao Kouadio albert.
Il va te preparer pour crush meme la 500/1000

Mnekis
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 24/02/2010 14:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ça sent pas un peu le level ?

en rush poker Neutral
vinzstar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/02/2010 14:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mnekis a écrit:
ça sent pas un peu le level ?

--Bergi02--
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/02/2010 14:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fais toi coacher par ChiliPeppers 69.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos questions pour MIK.22

Sauter vers: