Se connecter
S'inscrire

Présentez-vous
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 408, 409, 410  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
AcidRazz
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 03/12/2006 13:40   Sujet du message: Présentez-vous Répondre en citant Signaler un Abus

Qui êtes-vous, depuis combien de temps jouez-vous...

Voici le topic pour vous présenter!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamel2807
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/12/2006 16:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour a tous, je m'appelle jamel j'ai 25 ans et je joue a peut pres depuis 5 mois voila,
ps: je trouve ce site vraiment sympa Wink
bewd68
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/12/2006 19:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi c'est micka.

Je regarde le pok sur canal depuis le début des diffusions.
L'idée de jouer ma titiller depuis et voilà ça fait 3 semaines que j'ai commencé sur winamax.

J'habite en Alsace et si d'autres joueurs sont ok pr des parties en live sur la région vous pouvez me MP.
pc13 x
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/12/2006 14:21   Sujet du message: Re: Présentez-vous! Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="AcidRazz"]Qui êtes-vous, depuis combien de temps jouez-vous...

Voici le topic pour vous présenter![/quote]

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, j'ai 49 ans et je suis novice au poker. J'ai commencé à m'y interresser en regardant les tournois sur la chaine cryptée.

J'espère apprendre à bien jouer à votre contact. javascript:emoticon('Very Happy')
Very Happy
Merci.
linkerman12
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/12/2006 18:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut a tous moi c'est cédric novice aussi (3 mois de jeu), j'ai 29 ans.

je joue sur Winamaw biensur et everest.

Comme beaucoup merci a Patrick et Canal pour cette fabuleuse decouverte qu'est le poker