Se connecter
S'inscrire

Présentez-vous
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 408, 409, 410  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
AcidRazz
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 03/12/2006 13:40   Sujet du message: Présentez-vous Répondre en citant Signaler un Abus

Qui êtes-vous, depuis combien de temps jouez-vous...

Voici le topic pour vous présenter!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamel2807
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/12/2006 16:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour a tous, je m'appelle jamel j'ai 25 ans et je joue a peut pres depuis 5 mois voila,
ps: je trouve ce site vraiment sympa Wink
bewd68
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/12/2006 19:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi c'est micka.

Je regarde le pok sur canal depuis le début des diffusions.
L'idée de jouer ma titiller depuis et voilà ça fait 3 semaines que j'ai commencé sur winamax.

J'habite en Alsace et si d'autres joueurs sont ok pr des parties en live sur la région vous pouvez me MP.
pc13 x
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/12/2006 14:21   Sujet du message: Re: Présentez-vous! Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="AcidRazz"]Qui êtes-vous, depuis combien de temps jouez-vous...

Voici le topic pour vous présenter![/quote]

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, j'ai 49 ans et je suis novice au poker. J'ai commencé à m'y interresser en regardant les tournois sur la chaine cryptée.

J'espère apprendre à bien jouer à votre contact. javascript:emoticon('Very Happy')
Very Happy
Merci.
linkerman12
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/12/2006 18:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut a tous moi c'est cédric novice aussi (3 mois de jeu), j'ai 29 ans.

je joue sur Winamaw biensur et everest.

Comme beaucoup merci a Patrick et Canal pour cette fabuleuse decouverte qu'est le poker
@+ sur Winamax biensur
Fr3e
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/12/2006 20:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous,

Olivier, 29 ans et je débute; depuis 4 mois de temps en temps avec quelques potes et depuis 2 mois un peu plus régulièrement sur le net (quelques fois sur winamax et surtout sur pokerstars car je prefère l'interface graphique sobre).

Bien sur je ne loupe pas un épisode wpt sur c+ Cool
bomboleo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/12/2006 21:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour tout le monde,

moi c Jimmy je joue au poker depuis quelques semaines seulement et je regarde les wpt et ppt que je trouve sur binnewz.
StefM
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/12/2006 21:18   Sujet du message: Stef Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

Moi c'est Stéphane et je joue au poker depuis quelques mois.
fredwalker
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/12/2006 22:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous, je débute complètement au poker après l'avoir découvert comme beaucoup à la télé et je regarde actuellement le tournoi des as sur PARIS PREMIERE. J'aime beaucoup regarder la façon de faire des joueurs. Je n'est jamais eu l'esprit joueur pour les jeux d'argent (loto & Co) mais je me souvient d'une super soirée passée à une table de BLACK JACK à Las Vegas en 1994. Je n'aime pas les jeux de hasard et je préfère les jeux ou il faut réflechir un peu. J'espère apprendre quelques petits trucs (merci Patrick Bruel pour le DVD) et vous retrouver bientôt autour d'une table ...
vidberg
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/12/2006 23:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Martin Vidberg
Instituteur
Dessinateur/scénariste de BD (http://www.bulledair.com/everland2)
Et depuis peu je me détends sur les freerolls de winamax.
Je n'ai pas encore l'intention d'investir mes maigres économies dans le poker Surprised)
jc-tergal
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/12/2006 00:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fred
gerant d'entrepriseS
j'ai decouvert le poker en regardant ma famille jouer etant jeune et dernierement j'ai vu l'emission sur rtl9 et je dois avour que l'ambiance et la technique me plaisent, alors pourquoi pas essayer d'y jouer ici.
Nono60
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/12/2006 06:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous , moi c'est stéphane , j'habite dans le nord, j'ai 33ans . j'ai commencé le poker depuis 3 mois et depuis peu sur le net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denis-B
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/12/2006 13:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut a tous moi c'est laurent (33 ans) débutant en Poker mais trés friands de toutes les statégies que l'on peut trouver sur un tapis Very Happy .
Je réside prés D'ARRAS (62)
Denis-B
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/12/2006 13:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nono60 a écrit:
Bonjour à tous , moi c'est stéphane , j'habite dans le nord, j'ai 33ans . j'ai commencé le poker depuis 3 mois et depuis peu sur le net.

Si tu organise un tournois dans le Nord pense a moi je ne suis pas loin Very Happy Very Happy
ptiwill83
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/12/2006 13:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut , moi c est William 30 ans j habite toulon je joue au poker depuis 3 - 4 mois sur le net depuis que j ai regarde les emissions de patrick, d 'ailleur félicitations à patrick et denis (au passage)
Sinon je n ai jamais joue en vrai est ce quelqu un connaitrait des club de poker dans la region de toulon (83)

A bientot
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 408, 409, 410  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: