Posté le: 24/05/2012 16:03 Sujet du message: Première vidéo stratégique de Gaëlle Baumann
Première vidéo stratégique de Gaëlle Baumann
Au tour de Gaëlle Baumann de se prêter au jeu des vidéos stratégiques pour la Poker School de Winamax. La dernière recrue du Team a - somme toute logiquement - opté de se concentrer sur sa spécialité pour cette première vidéo : c'est donc en cash-game que nous allons profiter des conseils d'O RLY toute au long d'une leçon de 42 minutes exécutée sur 4 tables de NL 400. Au cours de cette session, Gaëlle va fréquemment se retrouver confrontée aux mêmes adversaires sur des pots plutôt conséquents. Elle nous montre alors comment les exploiter et les pousser à la faute.
Pauvre Brigitte&Max, il en prend pour son grade _________________ " The Hardest Part of Ending is Starting Again "
Vainqueur de " 1 euro et ... "
Vainqueur d'un Miniroll 0.50
Vainqueur d'un Free Major Wam
1 Table Finale sur Deepstack 2 euros
5 Tables Finales sur " 1 euro et ..."
1 Table Finale sur MiniRoll 0.50
Je ne suis pas joueur de CG, mais ma curiosité me pousse à regarder quand même. Mercii bien _________________ " L'impatience de gagner fait perdre" [Louis XIV]
Quand on 3bet pp2 et qu'on se fait 4bet, ça peut pas être intéressant de shove ?
ça dépend de son % de fold to 5 bet non? _________________ [quote=auditeur de l'ECP]
Comment on fait pour calculer simplement 2.5 BB?
[/quote]
Dartalouf a écrit:
Vous me faites marrer à critiquer la chatte des autres.
La chatte ça vient pas comme ça, ça se travaille ! Tu crois qu'on gagne un 20/80 facilement ? Non, on l'a travaillé la chatte, on l'a brossé dans le sens du poil !
Mouais, pas masse de spots intéressants finalement. Je comprends pas pourquoi tu raise pas 88 qui touche set river, quelques mains pf que je relance et que tu fold, sinon j'aime pas call 55 sur A33 pour fold sur une Q turn contre quelqu'un qu'on suppose tilté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum