Se connecter
S'inscrire

Poker en ligne : Est-ce que les jeux sont pré-déterminés ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
iPat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/09/2017 13:00   Sujet du message: Poker en ligne : Est-ce que les jeux sont pré-déterminés ? Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Je ne sais pas où poster cette question, qui n'a d'ailleurs peut-être aucun intérêt ...

Lorsqu'une nouvelle main débute à une table en ligne , est-ce que le paquet de cartes est entièrement distribué ?

Je m'explique : A une table 'normale', le jeu est battu, mélangé avant de distribuer la première carte. Donc la totalité du coup est entièrement déterminée : c'est à dire les cartes privatives des joueurs, le flop, turn , river ..

Est-ce ce pareil en ligne ?
Ou bien est-ce qu'à chaque carte distribuée le logiciel tire au sort parmi les cartes restantes ?
Dans le second cas, on peut imaginer (fantasmer) que d'autres paramètres rentrent en ligne de compte dans le tirage (taille du pot, du tapis des joueurs ....)

Vu sous un autre angle, si un joueur tanke avant de miser est-ce que cela change la suite du coup(cartes du flop par exemple).
Ce qui pourrait être le cas si les cartes sont tirées au hasard au moment du flop (en effet, le hasard n'existant pas dans un pgm informatique on utilise souvent un indicateur lié au temps pour générer un tirage pseudo-aléatoire)

Merci de vos avis/réponses
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/09/2017 13:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chaque décision influe sur le deck.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Ardat-lilli
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 22/09/2017 18:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello,

Un peu en retard mais ca intéressera peut être (voir bouton "tirage des cartes" en bas de page)

https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jffbwgdvs
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/10/2017 12:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi j’suis septique en tous cas !
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/10/2017 13:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

De là à ce qu'on te jette à la fosse, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/10/2017 14:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Chaque décision influe sur le deck.

+1 !!

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/10/2017 14:42   Sujet du message: suite dernier message Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai un doute également
blanccasse
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/10/2017 14:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jffbwgdvs a écrit:
Moi j’suis septique en tous cas !

Citation:

Gora Pizz
Posté le: 02/10/2017 14:57    Sujet du message:

De là à ce qu'on te jette à la fosse, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas.

Blague que personne n'as relevé Mr. Green Mr. Green

Question super conne, mais c'est comme les expressos!? Ne me dites pas que c'est même système que le tirage des carte et que du coup Winamax,
Citation:
Enfin, Winamax n’a aucun intérêt à faire perdre ou gagner tel joueur plutôt que tel autre. Le site en est d’ailleurs bien incapable techniquement puisque tous les mécanismes sont agréés, rigoureusement contrôlés et certifiés.
, via le lien
Citation:
Ardat-lilli
Posté le: 22/09/2017 19:58    Sujet du message:

Hello,

Un peu en retard mais ca intéressera peut être (voir bouton "tirage des cartes" en bas de page)

https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection
, ne "trafiquote pas un peu? Car beaucoup on as l'impression que c'est toujours les même qui ont des gros expressos!,
mrbond95340
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/10/2017 16:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le souci de ce genre de système aléatoire est en fait purement "philosophique"...

Dans une partie live, le jeu est mélangé par un croupier ou un mélangeur automatique (qui coûte 10k€, j'ai vu ça sur un site récemment! Shocked ). Donc, une fois mélangé, le sort de chacun est scellé. Il n'y a plus de hasard, à proprement dit. Les événements seront fixés par l 'abattage des différentes cartes.

Au poker en ligne, le hasard est déterminé par des paramètres temporels et dûs aux mouvements de la table, c'est donc un hasard en mouvement continuel et qui peut changer d'une micro seconde à l'autre.

Il y a une différence énorme entre un tirage "live" et du "poker en ligne". Est-ce qu'on peut donc parler du même jeu? Mr. Green
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/10/2017 18:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le tirage des cartes se fait par un logiciel qui ne connaît même pas le jeu auquel il joue (il pourrait très bien tirer des cartes pour une bataille corse ça lui importerait peu). Il est donc à partir de ce constat difficile de penser ou suggérer une quelquonque triche (au moins dans le logiciel de tirage des cartes Wink )
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/10/2017 19:18   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

hello!!

-je sais que les carte sont en perpetuel mouvement mais ca ne m empeche toujour pas de pleurer quand je fold en late game et (aurais)hit les nuts au flop et que les vilains s embalent postflop lol

gl aux tables!
NON_MERCY_W
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/10/2017 11:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hi
en tout cas , tout est fait pour qu il y a des rencontres.. Rolling Eyes
bishbou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/10/2017 18:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tout est question de hasard et heureusement
NON_MERCY_W
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/10/2017 10:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bishbou a écrit:
tout est question de hasard et heureusement

pre flop non Wink
mrbond95340
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/10/2017 21:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est ce que je me suis dit aussi à Deauville la dernière fois lorsque relance au bouton, tapis SB (very very short), et relance tapis (8BB environ) pour moi.

Résultat: QQ bouton, KQ SB, AJ BB.
Flop AK10, turn brique, river J! Mr. Green

Et hop, viré par deux nanas qui se partagent mon 82-18.
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: