Se connecter
S'inscrire

Poker en ligne aux USA : Ça sent la fin
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Aller à la page :
Auteur Message
Pascal8286
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/04/2011 13:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

maolitas a écrit:

J'ai entendu parler de sommes de plusieurs millions de dollars à payer pour PS, je ne sais pas si c'est confirmé.
Mais sachant que PS vaut plusieurs milliards de dollars, il est où le problème ?

Une société qui perds plusieurs centaines de milliers de dollars par jour, pas de rake car site fermé, ca plonge vite vite....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
symaski62
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/04/2011 13:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

http://fr.pokernews.com/news/2011/04/black-friday-poker-online-historique-news-resume-20-avril-8153.htm

http://fr.pokernews.com/news/2011/04/black-friday-poker-online-banrkolls-pokerstars-full-tilt-8156.htm

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maolitas
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/04/2011 14:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pascal8286 a écrit:
maolitas a écrit:

J'ai entendu parler de sommes de plusieurs millions de dollars à payer pour PS, je ne sais pas si c'est confirmé.
Mais sachant que PS vaut plusieurs milliards de dollars, il est où le problème ?

Une société qui perds plusieurs centaines de milliers de dollars par jour, pas de rake car site fermé, ca plonge vite vite....

Pourquoi tu pars du principe que PS fait 100% de son fric aux USA ?

Çà n'est pas le cas. Ils sont domiciliés à l'ile de Man, un joli paradis fiscal, le reste de la terre peut jouer chez eux ou presque.

Plus de marché aux USA ? On vire les salariés affectés aux USA, on ferme les bureaux et on va ailleurs. Ou plutôt si les ricains veulent à tout prix que le marché soit effectué par des acteurs américains, alors on aura un PS domicilié aux USA et qui paiera ses taxes comme tout le monde. Comme on a en France avec PS.fr

De toutes façons par les temps qui courent, les 'américains moyens' auront bientôt des préoccupations plus importantes que de jouer au poker. Comme manger par exemple.

Maintenant je me suis un peu trompé visiblement, çà n'est pas 7,5 millions qui sont réclamés en tout, mais 7,5 milliards. Ok, là je veux bien croire qu'ils commencent à être en sueur...

Enfin tout dépend de la répartition de la douloureuse suivant les acteurs. Il y a quelques rumeurs qui disent que PS tiendra le choc, mais que FTP sera probablement dead si tout se confirme. A suivre...

Dernière édition par maolitas le 20/04/2011 15:31; édité 2 fois
Pascal8286
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/04/2011 15:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Black Friday : quid des bankrolls du .com ?

PokerStars et Full Tilt : banrkolls sécurisées, cashouts retardés

Lire plus: http://fr.pokernews.com/news/2011/04/black-friday-poker-online-banrkolls-pokerstars-full-tilt-8156.htm

SpeWeedeR.
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/04/2011 15:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je vais cash in sur mon new compte en .com. Je m'en fait pas.
AlbinosWolf
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/04/2011 16:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vinzstar a écrit:
Evidemment, j'imagine bien qu'elles sont sur le compte de la room et qu'elles bénéficient d'intérêts, comme le font d'autres entreprises, notamment les syndics de copropriété que je connais bien.

Tu vas avoir de gros problèmes toi ! C'était pas interdit ces pratiques ?

Puis après t'être fait défoncer par les regular du forum qui ne manqueront pas de te faire remarquer que ton min raise avec 10BB est aussi ridicule qu'un come back de Mireille Mathieu un soir de 6 mai 2012, tu apprendras peu à peu à goûter aux bons conseils de quelques personnes avisées.

Citation:
Sick joke l'Arjel
vinzstar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2011 17:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AlbinosWolf a écrit:
vinzstar a écrit:
Evidemment, j'imagine bien qu'elles sont sur le compte de la room et qu'elles bénéficient d'intérêts, comme le font d'autres entreprises, notamment les syndics de copropriété que je connais bien.

Tu vas avoir de gros problèmes toi ! C'était pas interdit ces pratiques ?

Non c'est parfaitement légal et c'est inscrit au contrat de syndic.
J'ai envie d'ajouter "encore heureux !" parce que sinon ce serait encore plus le bordel pour les copropriétaires que ça ne l'est déjà lol

L'Assemblée Générale doit donner son accord lors du vote concernant la décision d'ouvrir (ou de refuser) un compte séparé au nom exclusif du syndicat des copropriétaires.
Pour les novices :
Syndicat des copropriétaires = Les copropriétaires
Syndic = le syndic
Ces comptes sont bien sûr sécurisés et il est en revanche interdit, j'allais ajouter "heureusement", de spéculer avec ces fonds. Ils ne sont destinés qu'à payer les factures des copropriétés dont le syndic est mandaté pour leur gestion. Mais évidemment ils rapportent des intérêts au syndic puisque le compte est ouvert à son nom.
Ca fonctionne en fait comme de la trésorerie.
Toutes ces dispositions sont prévues et encadrées par le Législateur dans les textes que j'ai cité plus haut.

Je te passe les détails techniques, ce n'est pas le lieu ici.
MP si tu veux plus de renseignements.

Merci à ceux qui répondent à ma question de façon technique sans spéculer.
Mais j'aimerais bien l'avis d'un représentant d'un site (sur wam ce sera difficile d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre que Winamax malheureusement. Ils sont timides je pense lol) ou de quelqu'un connaissant bien le marché et donc légitime pour répondre.
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascal8286
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/04/2011 12:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Black Friday : Full Tilt Poker et PokerStars contre-attaquent

Le gouvernement lâche du lest à PokerStars et Full Tilt

Lire plus: http://fr.pokernews.com/news/2011/04/black-friday-full-tilt-poker-pokerstars-contre-attaquent-8164.htm

AlbinosWolf
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/04/2011 14:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vinzstar a écrit:
Je te passe les détails techniques, ce n'est pas le lieu ici.
MP si tu veux plus de renseignements.

L'explication est très claire et [maintenant] j'ai bien compris la nuance entre spéculer avec les fonds de la copropriété et toucher des intérets bancaire sur un compte au nom du syndic.

Les détails techniques ne seraient que useless Wink

Puis après t'être fait défoncer par les regular du forum qui ne manqueront pas de te faire remarquer que ton min raise avec 10BB est aussi ridicule qu'un come back de Mireille Mathieu un soir de 6 mai 2012, tu apprendras peu à peu à goûter aux bons conseils de quelques personnes avisées.

Citation:
Sick joke l'Arjel
Pascal8286
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/04/2011 15:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les joueurs américains autorisés à cash out.

http://www.livepoker.fr/actualites3-1_Black-friday-les-joueurs-americains-autorises-a-cash-out.html

Pustul
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 21/04/2011 17:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pustul a écrit:
J'ai cashout de PS.eu, on verra si ça arrive un jour Confused

J'ai reçu mon cashout sur MB ajd, rapide Wink
Monaie2singe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/05/2011 15:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour les paresseux qui ont du mal à lire, et qui souhaite en savoir un peu plus sur la genèse et le déroulement de cette affaire, à noter l'excellent montage réalisé par Jomannix, le tout en vidéo d'archive agrémentée de musique douce !

Enjoy !

Mais, Si un noob a du répondant, Je l'dénonce comme au bon vieux temps /
Et j'envoie un screen au support, En un temps record.

"Le Fish Chattard"
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
AcidRazz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2011 16:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le pauvre gars qui se fait arrêter, il avait l'occasion de gagner toutes les mains de la journée de la marmotte, et au lieu de ça il va se taper la garde à vue la plus longue de l'histoire.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: