Se connecter
S'inscrire

Permis poker
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
ChavO1979
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/05/2020 08:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour cela fait des mois que je reste impuissant sur la super licence il me manque les trois place payé en SnG Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je persiste mais ne signe jamais Sad Sad Sad (problème de stratégie???)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris Prolls
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/05/2020 21:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je découvre un peu ton "défi" et je me suis plu à lire le fil de tes messages plein de fraîcheur et de candeur... Ca me rappelle un peu moi à mes débuts ici. C'est sympa de poster régulièrement l'avancée ou les étapes de ta progression !
Au poker, c'est ce qui est bien : tout le monde est légitime et peut trouver le fun dès le départ ! Et nul doute qu'en suivant les étapes de ton permis pas-à-pas, tu feras de rapides progrès...
GL !

Intart
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 03/06/2020 16:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ChavO1979 a écrit:
bonjour cela fait des mois que je reste impuissant sur la super licence il me manque les trois place payé en SnG Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je persiste mais ne signe jamais Sad Sad Sad (problème de stratégie???)

C'est quoi déjà ? 3Place payées consécutives ? je sais pas si tu le fais déjà mais il faut pas hésité a faire de multitabling et sa va finir par rentré moi je l'ai réussi assez vite. Le truc c'est que si tu en lance 4 par exemple et que tu en perd 2 sur les 4 (avant tes 2 place payées car ce qui compte c pas le moment ou tu t'inscris mais ta sortie du tournoi) du coup après tu multitable plus et tu en lance qu'un et tu dois juste être itm... je sais pas si j'suis clair ? du coup tu peux même en lancé 10 et ce qu'il compte c qu'il t'en reste au moins 3 itm a la fin donc largement faisable Wink

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
Kris Prolls
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 05/06/2020 21:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bien vu ! Logique ! Wink
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: