Se connecter
S'inscrire

Passer du live au online : OUI, mais comment ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Kris Prolls
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/10/2014 14:04   Sujet du message: Passer du live au online : OUI, mais comment ? Répondre en citant Signaler un Abus

AVERTISSEMENT : "Boulet en informatique inside"

Après de longues années à privilégier le live, je décide (pour une recherche de gain de temps essentiellement) de me focaliser un peu plus sur le online désormais.
Pourriez-vous me conseiller une base minimale d'outils poker à utiliser préférentiellement afin de pouvoir bénéficier du meilleur soutien technique ou logiciel pour mes sessions et ma gestion de BR (tracker, gestion, etc.) ?

Quels sont, selon vous, les outils informatiques dont il faudrait absolument disposer à minima ?
Et (question annexe) comment passer des onglets à l'ouverture dr plusieurs fenêtres pour multitabler ? Quelle disposition des fenêtres est à privilégier selon vous à l'écran?

Merci par avance pour vos réponses !

Dernière édition par Kris Prolls le 22/10/2014 18:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 22/10/2014 14:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Kris Prolls,

L'outil principal dont tu as besoin est le tracker. Tu as le choix entre des logiciels gratuits ou payants, comme Free Poker DB ou PokerTracker. Pour la gestion de BR, tu peux créer une feuille excel assez simple, avec 2 ou 3 formules tu auras le nécessaire.
Pour la disposition des tables, je te conseille le mosaïque qui permet une meilleur visibilité des dynamiques et des adversaires.
Kris Prolls
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/11/2014 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Guillaume !
C'est très sympa d'avoir pris quelques minutes pour répondre...

Pour donner suite à ce questionnement et sachant que je ne suis pas parvenu à télécharger Free Poker DB, est-ce que quelqu'un connaîtrait un autre tracker gratuit ?
oleever59
Vainqueur DC Series 3
Vainqueur DC Series 3

MessagePosté le: 22/11/2014 15:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Kris prolls

J'utilisais " fishnshark " un bon petit tracker gratuit.il te donnes que 3 stats,le vpip,le pfr et le postflop agg .

L'inconvénient est qu'il ne marche que pour winamax et qu'il y a une mise à jour tout les jours de minuit à 02h00.
Kris Prolls
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/12/2014 19:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci oleever !
C'est toujours mieux que rien !
Je prends !
Mont_Ventoux
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/12/2014 18:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu veux faire du CG ou des MTT?
Kris Prolls
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/03/2015 23:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je fais principalement du MTT...
lose2win
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/06/2016 13:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut. Pour ma part, je fais la transition inverse( meme si cela fait plusieurs années que je fais du live). j'ai décidé de passer la plus part de mon temps poker pour des mtt live (meme les mtt hebdo) ^^
D.Targaryen
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/06/2016 20:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut yusqeeze,

arrêtes de déterrer les sujets vieux de plusieurs mois ou années s'il te plait, c'est super chiant pour s'y retrouver sur les différents forums !

Merci d'avance Wink

Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: