Se connecter
S'inscrire

Coin des parieurs
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 48, 49, 50  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/02/2019 18:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chaque fois que je bet sur le Barça ils font un non-match et quand je bet pas ils gagnent 4-0+ Laughing

Hier l'équipe type- sauf Jordi Alba - aucun match en semaine - un banc de luxe - Bilbao qui joue comme Stoke City.

Bref.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rudymi1
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/02/2019 21:55   Sujet du message: parions Répondre en citant Signaler un Abus

Réf : 3Q9R0-3GWYM5H2

liste des match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/02/2019 18:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alves in en attaque. Laughing

J'ai pris une cote boostée@lacon pour le fun : Lukaku marque en premier et Manu gagne 2-0.

Dommage qu'il y ait pas la cote du "Alves tombe tout seul dans la surface, le Var déconne et Alves marque son penalty"@78324 la cote.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/02/2019 19:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2-1 ManU ... Cote a 8

De rien
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/02/2019 22:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ManU et Porto + nul mes bets de ce soir. Pour l'instant je suis content. Very Happy
alai6403
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/02/2019 14:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
ManU et Porto + nul mes bets de ce soir. Pour l'instant je suis content. Very Happy

C'est toujours à la fin du bal qu'on paie les musiciens !!
Confused
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2019 17:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

^^

Ce soir, deux mises sur le 1-3 sur chaque match. Let's see. Wink
Broke_Even
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/02/2019 20:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

All in sur le PSG !!!
Nickos848
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/02/2019 20:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut.
Parieur débutant, j'espère trouver ici de bonnes infos.
Merci d'avance.
Nickos848
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/02/2019 20:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut.
Premier pari et première grille ce soir.
On va suivre ça...
Olivierras94
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/02/2019 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci j'ai besoin d'infos sur les pari je suis assez médiocre, mes résultats sont en dents de scies
Merci
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/02/2019 17:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Olivierras94 a écrit:
Merci j'ai besoin d'infos sur les pari je suis assez médiocre, mes résultats sont en dents de scies
Merci

Suit nos infos sur le topic [foot]fourre-tout Wink

Ce soir, je pense que le FC Séville va gagner avec plus d'un but d'écart, à voir à 18h00 Smile
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/02/2019 19:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sérieusement vous avez des gens qui prennent ce genre de cote à 30 alors qu'en 3 cliques on peut l'avoir a 41?

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 01/03/2019 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:
Sérieusement vous avez des gens qui prennent ce genre de cote à 30 alors qu'en 3 cliques on peut l'avoir a 41?

(...)

Salut domino7,

Tu as sûrement remarqué qu'il ne t'était pas possible de valider le combiné que tu montres ici car les trois événements sont dépendants. Tu ne peux donc pas avoir cette cote à 41. La cote à 30 a donc un réel intérêt à être proposée.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/03/2019 13:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Trad :"en fait vous avez pas le choix, vous êtes obligés d'accepter nos cotes au rabais".
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 48, 49, 50  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: