Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Paris est magique
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1241, 1242, 1243 ... 1273, 1274, 1275  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/02/2018 00:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Be oui apres ça part en couille je comprends pas non plus.
Il va nous replonger DiMaria dans une déprime alors qu’on a un paquet de matchs importants à jouer avant le retour .

Si vous pouvez lâcher les matchs contre l'OM ?

De rien Mr. Green

- King 5 Avril 2013 = 10ème
- Omaha Beach Juin 2013 = 170 euros
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 15/02/2018 10:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-SebRaptor- a écrit:

Si vous pouvez lâcher les matchs contre l'OM ?

De rien Mr. Green

désolé , on laisse les points sur les gros matches à l'extérieur , pas encore à domicile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/02/2018 10:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BiffBangPow
3 Million Man
3 Million Man

MessagePosté le: 15/02/2018 13:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
BiffBangPow a écrit:
Ouep, donc en fait on est d'accord depuis le début ... faudra expliquer ça au ronchon basque Cool

Je te dis donc au 4 février (ou pas). Smile

Non, rien.

Il me semble bien que le dernier club à avoir éliminer le Real en 1/8 était un club français. Gl pour le retour, rien n'est fait.

« Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. »
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/02/2018 16:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca prévoit un beau match retour quoiqu'il arrive!
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/02/2018 19:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BiffBangPow a écrit:
Gl pour le retour, rien n'est fait.

Lol c'est sûr, 2 buts d'avance pour le real, c'est rien. Cette phrase pourrait se comprendre en cas de match nul, mais là elle est complètement useless imo.
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/02/2018 20:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
Lol c'est sûr, 2 buts d'avance pour le real, c'est rien. Cette phrase pourrait se comprendre en cas de match nul, mais là elle est complètement useless imo.

Comme le 4-0 l'année dernière face au Barça !

MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/02/2018 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
MerciRaymond a écrit:

Comme le 4-0 l'année dernière face au Barça !

...
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 15/02/2018 20:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
BiffBangPow a écrit:
Gl pour le retour, rien n'est fait.

C'est juste factuel; il reste un match retour, 33% de chance de se qualifier après un 3/1 soit à peu prés l'équivalent d' un tirage couleur qui rentre après le flop.

Donc rien n'est fait...

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/02/2018 21:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

heu deja l'an dernier avec les 100% de chances de qualif annoncés par l'autre génie vous etes pas passés sam

entre l'avantage au score l'experience et l'intelligence de jeu qu'il y a de chaque coté j'ai du mal a comprendre comment tu peux etre aussi confiant

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 15/02/2018 21:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
heu deja l'an dernier avec les 100% de chances de qualif annoncés par l'autre génie vous etes pas passés sam

entre l'avantage au score l'experience et l'intelligence de jeu qu'il y a de chaque coté j'ai du mal a comprendre comment tu peux etre aussi confiant

Parce que finalement ok 3/1 l'expérience la grinta madriléne, l'arbitrage limite à Berbabeu, les cartons non distribués, toutça fait que malgré tout je pense qu'il y a la place chez nous de leur planter plus d'un but.

En 3 semaines Motta peur revenir, Diarra peut jouer quelques matchs donc on aura réglé ce probléme de sentinelle.
On a une défense qui tient la route sauf coté gauche.

on a 2 buts à marquer et sincérement hormis Marcelo qui a fait un match de folie ils ne sont pas si extraordinaires que ça.

Ok c'est une bonne équipe avec des joueurs qui sont capables de se transcender et de jouer les uns pour les autres. ce qu'on a pas réussi à faire hier, j'ai eu de la peine pour Cavani qui n'a pas eu un ballon à négocier.
Mais on a 3 semaines pour remédier à tout ça, on a 3 semaines pour se motiver; mettre les egos de coté et tous tirer dans le même sens.
On a 2 match contre l'om qui est en pleine bourre en ce moment ( je regarde actuellement leur match contre Braga et franchement les mecs se la donnent), faut s'en servir pour se mettre en mode guerrier.

On a de super joueur sur toutes les lignes et au risque de me faire découper, notre coach n'est pas si bidon qu'on le dit.

Donc oui j'y crois mon ami supporter de l'om que j'ai...

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/02/2018 22:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et surtout, Paris a déjà réussi l'exploit par le passé !

Si on écoute certains, le Barça aurait déjà aussi perdu le match retour l'année dernière...

numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/02/2018 22:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ca passe vite un an

samsonov75 a écrit:
Malvel a écrit:
Rabiot il faut lui donner un contrat à vie à 10M€ l'année

Tu préfères pas les donner à Diarra ?
ok je Arrow

kroktachon a écrit:
Aucun cap de passer avec ce match, c'est juste une équipe qui a fait un très bon match avec des joueurs motivés contre une équipe qui a raté son match avec des joueurs moins motivés, si il y a victoire en Ligue des champions ou si il s'installe durablement dans le top 4 dans les années à venir, on pourra alors parler de cap, pour l'instant en ligue des champions le PSG c'est juste quelques bons matchs.

et le meilleur pour la fin

cyrroq a écrit:
joren75 a écrit:
Ça va passer large. Smile
Arrêtez de vous faire dessus. Il vous faut quoi pour y croire? Battre le barca 8-0 à l'aller?

Comment je vais ramasser demain si y a exploit.

100% de chance de qualification !

C'est la stat' qui le dit ! Mr. Green Wink

ROFL

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 15/02/2018 22:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/02/2018 22:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
ca passe vite un an

samsonov75 a écrit:
Malvel a écrit:
Rabiot il faut lui donner un contrat à vie à 10M€ l'année

Tu préfères pas les donner à Diarra ?
ok je Arrow

kroktachon a écrit:
Aucun cap de passer avec ce match, c'est juste une équipe qui a fait un très bon match avec des joueurs motivés contre une équipe qui a raté son match avec des joueurs moins motivés, si il y a victoire en Ligue des champions ou si il s'installe durablement dans le top 4 dans les années à venir, on pourra alors parler de cap, pour l'instant en ligue des champions le PSG c'est juste quelques bons matchs.

et le meilleur pour la fin

cyrroq a écrit:
joren75 a écrit:
Ça va passer large. Smile
Arrêtez de vous faire dessus. Il vous faut quoi pour y croire? Battre le barca 8-0 à l'aller?

Comment je vais ramasser demain si y a exploit.

100% de chance de qualification !

C'est la stat' qui le dit ! Mr. Green Wink

ROFL

Dans le genre, t'étais le seul à ne pas croire à la qualification du PSG au retour ^^

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1241, 1242, 1243 ... 1273, 1274, 1275  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: