Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Paris est magique
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1209, 1210, 1211, 1212, 1213  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 06/12/2017 21:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Malvel a écrit:
transports, cout de la vie, risque d'attentat, stress, monde, ...

je precise pour éviter tout malentendu : je dis pas que vivre à paris est pourri (y a bvp de points + : animation, activités, histoire, .etc) ... juste que c est pas tout rose ... comme partout .. mais je dirais plus difficile imo pense pour les classes moyennes dont je fais parti

Ecoute je vis à Paris depuis + de 30 ans je ne déménagerai pour rien au monde lol.

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/12/2017 21:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

si je vis à paris je serais locataire toute ma vie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AcidRose
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 06/12/2017 21:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

30 ans que je vis à Paris et j'ai qu'une envie c'est de me barrer lol.
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 06/12/2017 22:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ben écoute je sais pas quoi te dire, je suis dans le 13e, au pied de la butte aux cailles, prés de Montsouris. Mon quartier c'est comme un village ou les gens se connaissent, quand on a envie de bouger un coup de bus on est au centre.
Enfin on est bien quoi

AcidRose
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 06/12/2017 22:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tant mieux, il en faut des gens qui aiment et qui ont les moyen d'y vivre.
Tu représentes une autre génération, ça me parait tout à fait normal que ceux de ta génération apprécie toutes les facettes de cette joyeuse ville lumière.
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/12/2017 22:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui c est bien d avoir trouvé un coin comme ca

perso moi j'ai la bougeotte
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 06/12/2017 22:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AcidRose a écrit:
Tant mieux, il en faut des gens qui aiment et qui ont les moyen d'y vivre.
Tu représentes une autre génération, ça me parait tout à fait normal que ceux de ta génération apprécie toutes les facettes de cette joyeuse ville lumière.

oui enfin j avais 20 piges quand je parti de ma banlieue pour monter à la capitale lol.

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 12:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BiffBangPow a écrit:
samsonov75 a écrit:
Mais y a tellement de monde qui crache sur le PSG qu'on va les laisser se défouler et passer à autre chose en attendant le tirage au sort et les 8e.

Je ne veux pas faire le jaloux mais si tu cherches le club le plus détesté/critiqué/sous-évalué ... va voir les commentaires sur Lyon sur n'importe quel site de sport ...

Non, ce club va être source d'indifférence chez certains ce qui n’est pas le cas pour d'autres.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 12:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
Gora Pizz a écrit:
cyrroq a écrit:
Match aller pour Paris !

Match retour pour le Bayern malgré que Paris n'ait pas fait un si mauvais match que ça mais les allemands ont été plus réalistes que les parisiens...

Code:
L’utilisation au sens de bien que est considérée comme fautive, en particulier par l’Académie française. On peut toujours utiliser l'expression malgré le fait que, ou malgré suivi d’un nom.

Gora, faisons un diner un jeudi soir et invitons un analphabête.

Je peux pas, jeudi, j'ai Europa League. P'tin, c’est peut-être moi qui vais être invité, finalement. Sad

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 12:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-SebRaptor- a écrit:
samsonov75 a écrit:
BiffBangPow a écrit:
samsonov75 a écrit:
Mais y a tellement de monde qui crache sur le PSG qu'on va les laisser se défouler et passer à autre chose en attendant le tirage au sort et les 8e.

Je ne veux pas faire le jaloux mais si tu cherches le club le plus détesté/critiqué/sous-évalué ... va voir les commentaires sur Lyon sur n'importe quel site de sport ...

Pas faux mais en même temps votre président fait tout pour se faire détester avec sa communication omniprésente sur tout les sujets.
c'est plus lui qui cristallise que l'institution.
Alors qu'au PSG t'as la totale, déjà c'est Paris et "ces cons de Parigots qui viennent nous faire chier en vacances" ensuite le "Qatar qui finance le terrorisme" tu embrayes avec "le pognon et Neymar à 222M et Mbappé à 180M c'est indécent" et "Ibrahimovic qui ne respecte pas la France "et là à mon avis niveau impopularité hexagonale on doit vous avoir dépassé large Wink.
http://www.parisfans.fr/l-1/ligue-1-classement-clubs-plus-populaires-france-psg-19eme-173079.html

Dans les années 90, beaucoup de personnes détestaient l'OM, en 2000, beaucoup de personnes détestaient l'OL, c'est juste qu'en France, on hait le club dominant, ça va passer avec le tmps, ce n'est que temporaire

Manquerait plus que les pseudo supporteurs aient une mémoire d'élephant

Bof. Il y a certes un pool fluctuant. Mais il y a aussi un pool irréductible (à mon sens bien plus nombreux parmi ceux qui suivent réellement le foot), lequel ne risque pas de modifier ses préférences. Je dirais même que le traitement médiatique actuel fait tout pour entretenir cela.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 07/12/2017 12:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le traitement médiatique suit l’air du temps à savoir l’immédiateté ...
C’est à dire qu’aprés chaque match les jugements sont définitifs et sans appel .
Cela vaut pour Genesio qui passe du statut de pipe à celui de meilleur entraîneur de France et vice et versa au fil des matchs de l’OL, comme pour Garcia ou Emery.
Il n’y a plus aucun recul plus de fil conducteur, plus d’analyse de fond.
Je regarde le CFC et parfois l’emission De l’equipe 21 de madame Domenech et bien c’est fou d’une semaine à l’autre les changements d’analyse .
C’est comme ça qu’on forme des footix, en balançant des vérités instantanées ...

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 13:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Le traitement médiatique suit l’air du temps à savoir l’immédiateté ...
C’est à dire qu’aprés chaque match les jugements sont définitifs et sans appel .
Cela vaut pour Genesio qui passe du statut de pipe à celui de meilleur entraîneur de France et vice et versa au fil des matchs de l’OL, comme pour Garcia ou Emery.
Il n’y a plus aucun recul plus de fil conducteur, plus d’analyse de fond.
Je regarde le CFC et parfois l’emission De l’equipe 21 de madame Domenech et bien c’est fou d’une semaine à l’autre les changements d’analyse .
C’est comme ça qu’on forme des footix, en balançant des vérités instantanées ...

Franchement (@Paga), je préférais celle du Desproges du pauvre qu'il y avait avant. Au moins, ils se prenaient pas au sérieux. Maintenant, même si la plupart du temps, la télé est allumée dessus, je regarde vraiment jamais, Karim Nedjari lol.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 07/12/2017 13:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

http://latta.blog.lemonde.fr/2017/12/07/polemiques-sur-larbitrage-la-fabrique-de-limbecillite/
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 07/12/2017 13:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

arrêtée de vous déchirer pour savoir qui est ke plus détesté , c'est l'équipe qui domine ( pas sur un one shot type montpellier ) ... il y a ey marseille ,lyon maintenant c'est paris , dans quelques années ce sera un autre ...
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
95Pascal95
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/12/2017 19:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En plus à paris il y'a Anne hidalgo je pense qu'elle tue le game . Je fais du dépannage sur paris un peut moins en ce moment et j'ai envie de m'ouvrir les veines à chaque fois que j'arrive à porte de la chapelle tellement il y'a des voitures .Bof dans les années 90 le foot était pas aussi suivit en ile de france tu avait 6 personnes sur 10 amateurs de foot qui supportait l'om le reste c'etait PSG , bdx et st etienne les reseaux sociaux la coupe du monde 98 et surtout l'arrivé des qataris a changer complétement la donne on peut pas se plaindre de ne pas être aimer et être "supporter" par 32Millions de gens sur les réseaux sociaux.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1209, 1210, 1211, 1212, 1213  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: