Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Paris est magique
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos loisirs et vous
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 647, 648, 649 ... 828, 829, 830  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
vinzstar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/08/2012 13:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On n'a qu'un seul latéral droit Ray.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
mak4veli
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/08/2012 14:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In your ass motherfucker !!! Very Happy
MerciRaymond
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/08/2012 14:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour 200 millions, peut-être que l'OM peut vous donner Azpilicueta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 17/08/2012 14:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:

à ce prix là, c'est "vendre", meme pour des qatariens ! ptet meme "arnaquer" ou "voler".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerciRaymond
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/08/2012 15:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui c'était une figure de style. Plus sérieusement je peux moi-même contacter l'ETG pour un transfert d'un de ses arrières droits prometteurs. Comptez aux alentours de 15-20 millions d'euro, frais de port compris. Pas remboursé en cas de visite médicale défaillante par contre. Je me contenterais d'un "Pour-boire" de 0.05 % sur le transfert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabpsg
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/08/2012 17:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:

Déjà presque vendu mais que pour 9,5 millions à je ne sais plus qui Confused , ça c'est de l'info Mr. Green

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/08/2012 18:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le seul avantage que je vois à la transaction de Bisevaç (2,75M€ - on l'avait acheté 3M€ l'an dernier), c'est que ça libère une place d'extra-communautaire et qu'on évite d'avoir 6 DC.
Dans notre défense centrale aujourd'hui, on a maintenant : T.Silva, Alex, Sakho, Camara, Lugano. Ce qui a quand même énormément de gueule.

Mais on se retrouve comme des cons en latéral droit avec seulement Jallet. On aura besoin d'un joueur avec un profil un peu plus défensif. Je ne suis pas sûr que les noms que vous avez proposé soient ce qu'on aurait besoin.

Du côté de Lyon, bah c'est tout bénef. Ils prennent un bon DC pas cher. Well done JMA encore une fois...
En général, il est meilleur vendeur qu'acheteur mais là, pour une fois, il a bien acheté.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabpsg
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/08/2012 10:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A mon avis, Léo a un DL extra communautaire en tête Idea
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/08/2012 14:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fabpsg a écrit:

Tu level ou j'ai mal compris ? Confused

Y'a Lucas qui arrive en janvier et on sera full au niveau extra-communautaire hein. Or à moins que Carlo ait en tête de foutre Lucas latéral droit (ce qui m'étonnerait :p ), ton raisonnement ne tient pas.

Tu te bases sur quoi concrètement pour dire ça ? Confused
fcuk75
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/08/2012 02:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si seulement ces Lillois pouvaient nous lâcher Debuchy...
15 Millions [20M Max] ça reste un bon transfert..
Fabpsg
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/08/2012 11:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vinzstar a écrit:
Fabpsg a écrit:

Tu level ou j'ai mal compris ? Confused

Y'a Lucas qui arrive en janvier et on sera full au niveau extra-communautaire hein. Or à moins que Carlo ait en tête de foutre Lucas latéral droit (ce qui m'étonnerait :p ), ton raisonnement ne tient pas.

Tu te bases sur quoi concrètement pour dire ça ? Confused

Sur rien, juste que je trouve bizarre que le controle médical ne passe pas pour Réveillere et qu'il puisse jouer à Lyon Question c'est plus intense au PSG Question Mr. Green sinon j'ai joué arrière droit en junior si ça intéresse CA Idea et l'avantage c'est que je suis Français et moins cher que certain Cool mais peut être moins bon Sad Mr. Green

Dernière édition par Fabpsg le 19/08/2012 13:07; édité 1 fois
El_moumou
Boobys dealer
Boobys dealer

MessagePosté le: 19/08/2012 12:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fabpsg a écrit:
MerciRaymond a écrit:

Déjà presque vendu mais que pour 9,5 millions à je ne sais plus qui Confused , ça c'est de l'info Mr. Green

Chelsea Sad
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Fabpsg
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/08/2012 12:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

El_moumou a écrit:
Fabpsg a écrit:
MerciRaymond a écrit:

Chelsea Sad

Merci El_moumou Wink sinon source infosport+, CA voudrait Stephan Lichtsteiner de la Juve,mais ça coince, ou alors Gregory Van Der Wiel de l'Ajax ou Dja Djédjé d'ETG Wink bon j'arrête là sinon je vais citer tous les LD Wink

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/08/2012 14:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

de retour de vacances je lirai ce que j ail oupé plus tard sinon pour azpi chelsea n aurais propose que 4millions +bonus,car ils n ont plus que 15 millions pour les transferts et doivent encore acheter un attaquant.pour reveillere bizarre qu il puisse jouer a lyon et en equipe de france,a moins que leo ai fait ça pour faire chier aulas Very Happy lui a une epoque il faisait chier bcp de monde,la roue tourne.
Maedhros31
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/08/2012 14:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vinzstar a écrit:
On n'a qu'un seul latéral droit Ray.

Ebondo est libre Mr. Green
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 647, 648, 649 ... 828, 829, 830  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos loisirs et vous

Sauter vers: