| Auteur |
Message |
mrik02
Hall of Fame

|
Posté le: 06/03/2008 12:48 Sujet du message: Nouveaux tournois : Vos idées |
 |
|
Postez ici tout ce qui vous passe par la tête
Je note tout, je réfléchirai, j'en sélectionnerai puis je discuterai avec les admins pour voir si c'est réalisable
Vous fourmillez d'idées je le sais !
Une chose : pas de collusion !
Nous avons déjà plein de choses en préparation, pour le mois de Mars c'est complet nous vous avons préparé un petit quelque chose très sympathique (si tout va bien ! )
Surveillez le forum, vous devriez en savoir plus dans les prochains jours...
|
|
|
 |
Maxwell56000
Vétéran

|
Posté le: 06/03/2008 13:13 Sujet du message: |
 |
|
Salut
pourquoi pas un tournoi mensuel (à l'image du main event des wameurs)
buy in 2$ (1$ niveau prize pool c'est un peu leger )
structure de 10000 chips augmentation 10 min
avec un nouveau guest chaque mois (Mik.22, P14B, pro de la team Winamax, Benjo,...)
un lot sympa en plus du prize pool (genre un ticket pour un gros tournoi avec une structure équivalente pour voir si le vainqueur peut assurer dans un "gros" tournoi)
pour le jour le vendredi peut être avec un départ à 20h pour pas finir trop tard
Voilà
_________________ Mozi FM
|
|
|
 |
bebert72
O'Sensei

|
Posté le: 06/03/2008 13:19 Sujet du message: |
 |
|
j'aimais bien le principe du deepstack qu'il y avait eu un dimanche aprem!
j'avais pas pu en profiter à cause d'un train en retard! (chui con, j'aurais du m'en douter! )
donc voila, en plus, un dimanche, ça permet d'en jouer un sans avoir a se coucher à 4h du matin puisqu'on peut commencer plus tot sans penaliser trop de gens!
|
|
|
 |
j10m
Sensei

|
Posté le: 06/03/2008 13:25 Sujet du message: |
 |
|
On parle bien de tournoi play money?non?en tout cas de buy in 0$+0$ si réel?on est sur wam ici
|
|
|
 |
mrik02
Hall of Fame

|
Posté le: 06/03/2008 13:27 Sujet du message: |
 |
|
| j10m a écrit: |
On parle bien de tournoi play money?non?en tout cas de buy in 0$+0$ si réel?on est sur wam ici  |
Non, on parle de tout (Real + Play)
|
|
|
 |
axelfolof1
Meneur de jeu

|
Posté le: 06/03/2008 13:29 Sujet du message: |
 |
|
main event wameur 1foi par moi 5$ ou 10$ c'ete vraiment bien ca.et il faudrai le faire regulierement
_________________ joueur de l'est mais avant tout joueur de foot
|
|
|
 |
stef921
Habitué

|
Posté le: 06/03/2008 13:32 Sujet du message: |
 |
|
| Un WSOP spécial wameur: plusieurs tournoi (omaha, stud, holdem) de 5$. qui finirait en apothéose avec le main event avec une structure comme xtrem de 20$.
|
|
|
 |
Maxwell56000
Vétéran

|
Posté le: 06/03/2008 13:32 Sujet du message: |
 |
|
On parle bien de tournoi play money?non?en tout cas de buy in 0$+0$ si réel?on est sur wam ici  |
ouais enfin le play
le poker faut un enjeu quand même
déjà que l'on voit des moves horribles à 1 ou 2$ alors si c'est gratuit ça va être monstreux
je sais bien que les quotidiens wam sont trés correct au niveau du jeu mais ça empêche pas de voir des call inutiles qui ne ce voit pas à la bulle d'un tournoi avec prize pool
et wam a déja fait des tournois payant
pour ce qui est du play y'a ce qu'il faut
plus les free c bon donc si wam veut faire un tournoi évenement il se doit d'être payant non?
_________________ Mozi FM
|
|
|
 |
KingKong924
Hall of Fame

|
Posté le: 06/03/2008 13:33 Sujet du message: |
 |
|
Idées tournois :
Deepstack en real money et/ou en PlayMoney avec 5000 (voir 10000) starting chips augmentation toutes les 15/20 minutes (1 fois par semaine).
Un tournoi Omaha8 PL/L en real et/ou PlayMoney
Un Tournoi de HORSE
Un playMoney avec K.O., même principe que sur FTP, pour chaque joueur éliminé on reçoit une certaine somme.
Un dealer choice .. Je n'ai jamais vu ça online, je ne sais pas si c'est réalisable mais why not ?
Une série de tournoi en PlayMoney qui serait sur un jour ou deux avec 5 épreuves ou + (par exemple : 1 Omaha, un NLHE, un NLHE Deep Stack, un Stud, ...) avec cumul de point ... ect
| Maxwell56000 a écrit: |
ouais enfin le play
déjà que l'on voit des moves horribles à 1 ou 2$ alors si c'est gratuit ça va être monstreux |
Des mooves horribles comme tu dis on en voit pas qu'en PlayMoney .. D'ailleurs ces moov' horribles nous sont profitables donc Play ou real no soucy
_________________ Mon blog - So Close, So Far...
| BenjoDiMeo a écrit: |
| lol. je vais vous avouer un truc, vous me mettez en giga tilt là. in before "allez vous faire foutre". |
Dernière édition par KingKong924 le 06/03/2008 13:35; édité 1 fois |
|
|
 |
stef921
Habitué

|
Posté le: 06/03/2008 13:34 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: |
KingKong924 Posté le: 06/03/2008 12:33 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Idées tournois :
Deepstack en real money et/ou en PlayMoney avec 5000 (voir 10000) starting chips augmentation toutes les 15/20 minutes (1 fois par semaine).
Un tournoi Omaha8 PL/L en real et/ou PlayMoney
Un Tournoi de HORSE
Un playMoney avec K.O., même principe que sur FTP, pour chaque joueur éliminé on reçoit une certaine somme.
Un dealer choice .. Je n'ai jamais vu ça online, je ne sais pas si c'est réalisable mais why not ?
Une série de tournoi en PlayMoney qui serait sur un jour ou deux avec 5 épreuves ou + (par exemple : 1 Omaha, un NLHE, un NLHE Deep Stack, un Stud, ...) avec cumul de point ... ect
|
Le horse est impossible sur winamax ainsi que l'omaha8.
|
|
|
 |
KingKong924
Hall of Fame

|
Posté le: 06/03/2008 13:36 Sujet du message: |
 |
|
| stef921 a écrit: |
| Le horse est impossible sur winamax ainsi que l'omaha8. |
Ok, j'avais pas encore entendu cette info. Merci.
On garde les autres idées du coups !
| lol. je vais vous avouer un truc, vous me mettez en giga tilt là. in before "allez vous faire foutre". |
|
|
|
 |
vinzstar
Modérateur

|
Posté le: 06/03/2008 13:40 Sujet du message: |
 |
|
| Un WSOP spécial wameur: plusieurs tournoi (omaha, stud, holdem) de 5$. qui finirait en apothéose avec le main event avec une structure comme xtrem de 20$. |
|
|
|
 |
j10m
Sensei

|
Posté le: 06/03/2008 13:41 Sujet du message: |
 |
|
| Maxwell56000 a écrit: |
ouais enfin le play
déjà que l'on voit des moves horribles à 1 ou 2$ alors si c'est gratuit ça va être monstreux
je sais bien que les quotidiens wam sont trés correct au niveau du jeu mais ça empêche pas de voir des call inutiles qui ne ce voit pas à la bulle d'un tournoi avec prize pool
et wam a déja fait des tournois payant
pour ce qui est du play y'a ce qu'il faut
plus les free c bon donc si wam veut faire un tournoi évenement il se doit d'être payant non? |
Oui,ok,je
c'est quand j'ai vu"pas de collusions",j'me suis dit que c'était pour remplacer le WRC qui était en play
je fourmille de et je re
|
|
|
 |
vinzstar
Modérateur

|
Posté le: 06/03/2008 13:41 Sujet du message: |
 |
|
| KingKong924 a écrit: |
| Le horse est impossible sur winamax ainsi que l'omaha8. |
Ok, j'avais pas encore entendu cette info. Merci.
On garde les autres idées du coups !  |
Effectivement.
claudius94 rappelait cette semaine sur je ne sais plus quel topic que pour le moment le réseau ONGAME ne propose po de razz. Donc c'est mort pour le HORSE...
|
|
|
 |
KingKong924
Hall of Fame

|
Posté le: 06/03/2008 13:44 Sujet du message: |
 |
|
| vinzstar a écrit: |
| Un WSOP spécial wameur: plusieurs tournoi (omaha, stud, holdem) de 5$. qui finirait en apothéose avec le main event avec une structure comme xtrem de 20$. |
 |
J'avais déjà proposé l'idée mais je ne sais pas ou est le topic. Même en playMoney ce serait marrant.
Les Wam Séries of poker
|
|
|
 |
|