Se connecter
S'inscrire

[nl20] je sais pas trop quoi penser de mon moove..
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
pika347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/03/2013 13:56   Sujet du message: [nl20] je sais pas trop quoi penser de mon moove.. Répondre en citant Signaler un Abus

joueur avec des stats décentes mais un poil trop aggro

Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - sykonyko1 (13.24)
CO - labaleine92 (21)
BTN - smnlf1 (18.43)
SB - peresepteur (15.63)
BB - pika347 (22.83)

Preflop: (0.3, 5 players) pika347 is BB with KTrèfle QCoeur
1 fold, labaleine92 raises to 0.60, 1 fold, peresepteur calls 0.50, pika347 raises to 2.40, labaleine92 calls 1.80, 1 fold

Flop: 3Carreau TCoeur TPique (5.4, 2 players)
pika347 bets 1.90, labaleine92 calls 1.90

Turn: JCoeur (9.2, 2 players)
pika347 checks, labaleine92 bets 4.60, pika347 raises to 18.53 (all-in)

Si on c/r allin ici avec quoi on peut équilibrer notre range de semibluff ? et puis c'est une bonne idée?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/03/2013 15:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est très vague ta description. Je dirais que ça peut pas être affreux de toute façon.
saillemone
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 05/03/2013 18:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Disons qu'il va rarement b/f turn je pense. Pas trop dur à équilibrer, TT+ Tx ça devrait aller, dépend avec quoi il paye. S'il retourne AJ ou Axhh par ex tu vas pouvoir te gaver !

Perso dans ce spot je préfère avoir AK sans l'as de coeur mine de rien. Ca permet d'éviter que le mec tilt call AQ/Axhh et qu'on se fasse pwn au kicker, puis ça fait des blockers un peu plus cohérent, j'ai pas fais les maths mais je dirais que c'est mieux de barrel KQ et de c/r AK que l'inverse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pika347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/03/2013 00:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

saillemone a écrit:

Perso dans ce spot je préfère avoir AK sans l'as de coeur mine de rien. Ca permet d'éviter que le mec tilt call AQ/Axhh et qu'on se fasse pwn au kicker, puis ça fait des blockers un peu plus cohérent, j'ai pas fais les maths mais je dirais que c'est mieux de barrel KQ et de c/r AK que l'inverse.

c'est pas con du tout ce que tu dis mais ça me fait quand même bien chié de 2barrel et de devoir gu river si je hit pas. je pense que le c/r et pas mal, car je pense que vilain peut gu toutes ses pp ses Ax
jeanculwina
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/03/2013 00:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il les fold aussi sur un 2eme baba ses merguez Wink , c'est pas pke vilain fold jamais aux cbets qu'il faut mettre son stack au millieu avec une équité affreuse.

de plus si tu l'estime vraiment station, tu peux encore 3barrel les bonnes rivers Rolling Eyes

enfin, vilain va trapp de temps en temps preflop donc give up c'est pas une si mauvaise idée.

Akira347
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/03/2013 01:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le move est ok car il va être très équilibré si tu décides de squeezer préflop une range en full value constituée de ATo/AJo/AKo/KJo+/TT+/AQs+ dans ce spot (pour broke AQs+/TT+/AKo contre l'OR aggro).

En gros au turn tu pourras C/Rai ATo/AKo/KQo/TT+/AQs+ soit 50/50 value/bluff et 3barrel KJo/AJo car vilain sait que le J est une carte qu'on va souvent barrel, notamment car elle nous apporte de l'équité sur AQ/AK il peut se level et aller au bout avec des mains comme 88-99 sur un 3barrel shove river.
EaSygaMe
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/03/2013 08:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jeanculwina a écrit:
il les fold aussi sur un 2eme baba ses merguez Wink , c'est pas pke vilain fold jamais aux cbets qu'il faut mettre son stack au millieu avec une équité affreuse.

de plus si tu l'estime vraiment station, tu peux encore 3barrel les bonnes rivers Rolling Eyes

enfin, vilain va trapp de temps en temps preflop donc give up c'est pas une si mauvaise idée.

L'avantage de c/r AI turn est de prendre une mise de plus sur ses floats, mise que tu n'obtiendras à priori pas si tu bet turn. Assez d'accord avec fritzm sinon.
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2013 12:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

saillemone a écrit:
j'ai pas fais les maths mais je dirais que c'est mieux de barrel KQ et de c/r AK que l'inverse.

Je pense aussi, surtout que AK peut potentiellement être encore devant et que si c'est le cas une partie de ce qu'on bat va c/b (ses A high potentiels). Et puis KQ bloque plus de combos de floats légitimes chez lui (QJ/KQ/KJ) que AK.

Bref, je dirais qu'avec un read comme quoi vilain aime float sans équité pas de problème à c/rai, s'il float uniquement son équité je préfère 2 barrel et plus si affinité.

En tout cas je m'attends pas à faire passer mieux que A high (et pas forcément tout le temps suivant le profil adverse) avec cette line donc faut être assez sûr de soi pour mettre suffisamment de combos de float, sans compter que si vilain c/b trop souvent c'est assez catastrophique parce qu'on pourra plus gagner le pot qu'avec nos outs.
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2013 12:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pika347 a écrit:
je pense que le c/r et pas mal, car je pense que vilain peut gu toutes ses pp ses Ax

A condition:

1) Qu'il mise ces mains au turn
2) Qu'il en fold suffisamment quand tu c/rai

Personnellement si je pense que le range de vilain est fortement orienté vers ces mains ça me semble mieux de 2 barrel.
pika347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/03/2013 13:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Citation:
A condition:

1) Qu'il mise ces mains au turn
2) Qu'il en fold suffisamment quand tu c/rai

Personnellement si je pense que le range de vilain est fortement orienté vers ces mains ça me semble mieux de 2 barrel.

1/Si il check on prend un freecard donc je trouve pas ça degueu no?
2/ imo je trouve que le c/r turn + squeeze pf est assez orienté ovp + no? du coup j'ai une équité décente à c/r en semi bluff je pense.

[/quote]
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/03/2013 09:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bah on prend une free card là où bet turn et/ou river nous fait prendre le pot régulièrement.

Tu as très souvent une équité décente c'est pour ça que ta line ne peut pas être horrible de mon point de vue. Après est-ce que c'est la plus profitable ça dépend de vilain quoi.
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game

Sauter vers: