Se connecter
S'inscrire

[NL100] TT en défense de blinds
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
_Ra
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 28/07/2010 23:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si vilain est assez mauvais pour jouer une Q comme ça, j'ai également peur qu'il ne fold jamais une Q ...
et si le flop est bas, bah, tu peux aussi toucher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoNteiRoZor.
MonstroZor
MonstroZor

MessagePosté le: 29/07/2010 01:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Side bet il fold jamais Qx ever là.

Vous êtes crazy, vous jouez pas un mec qui connait le fold button.

Ap_calypse a écrit:
God < Montei
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
limaceuse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/07/2010 01:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_Ra a écrit:
Si vilain est assez mauvais pour jouer une Q comme ça, j'ai également peur qu'il ne fold jamais une Q ...

je suis completement d'accord avec ça Smile

lorsque je lis des posts de ce genre, je comprends pourquoi il y a des violences de part le monde; j appelle cela du non respect, et je ne comprends même pas comment vos messages n'ont pas été supprimés
sachez messieurs les hauts penseurs que nous lisons régulièrement les différents articles qui paraissent, ce qui se dit de droite et de gauche et que sur terre comme sur wam ou wina la place DEVRAIT être suffisament grande pour que tout le monde puisse y vivre en harmonie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenix956
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/07/2010 02:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Obv Qx auto fold.

Jamais le mec va fold Qx c'est de la folie de vouloir b/3b. Et Swisha tu sais tres bien que tous les mecs qu'on joue en général sont des retards hein Razz

Swisha29
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/07/2010 04:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ben faut que le mec fold 60% du temps pour que ça marche. Il peut peut bluffer aussi des fois, vu le sizing de Hero qui induce genre 15-25% du temps, après il suffit que le mec fold une fois sur deux une Q pour que ce soit rentable.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoenix956
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/07/2010 13:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lol
MoNteiRoZor.
MonstroZor
MonstroZor

MessagePosté le: 29/07/2010 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Swisha29 a écrit:
Ben faut que le mec fold 60% du temps pour que ça marche. Il peut peut bluffer aussi des fois, vu le sizing de Hero qui induce genre 15-25% du temps, après il suffit que le mec fold une fois sur deux une Q pour que ce soit rentable.

Ok ---EV alors IMO Smile

Ap_calypse a écrit:
God < Montei
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/07/2010 13:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OK ça me rassure, tu peux jeter un oeil au 77 ip montei pleaaaaaaaaaze Wink
frederic8389
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/07/2010 14:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il est fort ce monteirozor Smile LOL

jsui aussi d'accord avec le fold rivée c'est évident. Et puis le bluff sur la Q est très bad je pense car une chose que j'ai apprise c'est que c'est bluff sophistiqué marche contre des joueurs sophistiqués, imo...

Juste une Simple question pourquoi tu bet pas turn?
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/07/2010 14:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bah potentiellement c'est une carte qu'il peut bet en bluff je trouve donc j'ai pas envie de lui enlever cette opportunité.
frederic8389
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/07/2010 15:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je comprend pas, tu Check turn pour indice bluff? Et si cela se produisait tu call son bet? Oui j'imagine que oui puisque c'est ton plan en checkant je sais pas trop quoi dire je pense pas être suffisemment bon pour pratiquer ce genre de move malgré tout je bet la turn perso mais je sais que beaucoup diront que c'est mal joué car ça reprensente souvent un be pour info alors que je pense ici value mes TT. Certes il a des Q dans sa range mais il peut très bien avoir une PP, une paire u board tout les broadway pour float...
Qu'en penses tu?
frederic8389
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/07/2010 15:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Surtout que si tu veux bluff catcher son potentiel bluff tu vas Check call turn et faire quoi river? Prendre le lead? Car le plus souvent si tu Check il va check behind et tu perds en value a miser nan? Je pense
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/07/2010 15:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Déjà la reprise de lead c'est pas forcément à la mode parce que c'est exploitable tout ça. Ca m'empêche pas de le faire perso mais quand je le fais c'est sur une brique que vilain n'est pas sensé miser en bluff (genre doublante).

Reprendre le lead sur une carte que vilain va souvent utiliser pour bluffer c'est comme donk bet au flop y a pas d'intérêt (sauf à le faire avec un monstre en pensant induce un raise ). Donc oui ici je vais souvent c/c turn contre un adversaire agressif avec TT.
frederic8389
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/07/2010 16:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pardonne moi de titiller et de pousser la
conversation loin mais japprend en même temps je trouve ton move au turn pour induce bluff intéressant et j'aime bien allé au bout des choses.

Tu Check le turn pour induire un bluff chez ton adversaire mais du coup ça échoue puisqu'il hit sa Q (on pense) et ch behind. On en deduirait que les joueurs auraient tendance a bet en bluff un carte haute et checkerais pour pot contrôle j'imagine et peut être même contre indice bluff si jamais tu pensais que ta main est bonne et que tu value river alors que tu tomberais sur la Q hit turn du vilain.... Telement intéressant cheppa si je suis clair LOL

Bref tout cela pour dire qu'a mon avis il bet rien pour bluffer mais il hit sa Q et te Check raise logiquement river donc ton fold est bon.
Maintenant il faudrait peut être analyser avec quels cartes au turn il est pertinent d'induce bluff. En effet si tu as QQ est qu'un J tombe turn je pense que c'est une bonne carte pour indice bluff. Ici on
est oop du coup je suis pas sur que la Q, un cart plus haute que notre TT soit. Une bonne carte pour le move. Je pense que bet est plus correct la, mais bon c'est mon avis e n'avais jamais réfléchie la
dessus auparavant. Qu'en penses tu? Monteirozor ?
Swisha29
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/07/2010 16:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ben j'sais pas tu dis des trucs bizarres, tu parles de c/r IP, de checker turn pour induce, en disant que ça rate parce qu'il touche sa Q, mais qu'on bet ou non il la touche sa Q.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game

Sauter vers: