Se connecter
S'inscrire

Multiplex Poker – Émission du 20 janvier 2013
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Multiplex poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
GrosNaze
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/01/2013 00:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On a eu l'info ici comme quoi les tournois étaient annulés (tant mieux pour nous), mais à mon avis pas mal de joueurs ne sont pas au courant et attendent encore sûrement que les tournois redémarrent. Et tout ça pourquoi ? Parce que Winamax n'a pas pris la peine de communiquer UN MINIMUM après presque 2h d'interruption.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry4064
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/01/2013 00:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrosNaze a écrit:
On a eu l'info ici comme quoi les tournois étaient annulés (tant mieux pour nous), mais à mon avis pas mal de joueurs ne sont pas au courant et attendent encore sûrement que les tournois redémarrent. Et tout ça pourquoi ? Parce que Winamax n'a pas pris la peine de communiquer UN MINIMUM après presque 2h d'interruption.

+ 1

Sad
buffeur63
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/01/2013 00:34   Sujet du message: Y a de l'abus Répondre en citant Signaler un Abus

Les SNG qui ont planté apres la 2e coupure viennent de redémarrer sauf que certains sont absents !!
Du coup ils ne seront pas remboursés...

Un peu abusé quand meme Mad
Daniel808
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/01/2013 00:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai finis premier d'un SNG quelques minutes avant la déconnexion et l'argent n'a pas été crédité sur mon compte. Quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas là ?
SOPRABABA64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/01/2013 00:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

et ya un deepstack 20 eu lancé avec 7 joueurs. Insta tf les mecs
scott47_x
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/01/2013 00:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'étais en heads up du Free ride, serais-je remboursé ?

merci

Dernière édition par scott47_x le 21/01/2013 00:59; édité 1 fois
ninja gouyou
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 21/01/2013 00:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je sais passi vous avez vu mais il y a l'overlay le plus impressionnant de toute l'histoire de winamax là: le 20€ 2500€ garantis de 23H09.

Chaud!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilineX
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/01/2013 00:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gadgeo a écrit:
@kinshu si vs filez pas un bon ticket à lilineX pour tt ltaf qu elle à fait pdt ce bug ,vs etes des enfoirés Rolling Eyes

mdr!

lilineX
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/01/2013 00:50   Sujet du message: Re: Y a de l'abus Répondre en citant Signaler un Abus

buffeur63 a écrit:
Les SNG qui ont planté apres la 2e coupure viennent de redémarrer sauf que certains sont absents !!
Du coup ils ne seront pas remboursés...

Un peu abusé quand meme Mad

mais si tout sera rembourse

JESUISUNDIEU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/01/2013 00:54   Sujet du message: Un petit screen..... Répondre en citant Signaler un Abus

Suite au crash, et au bug: voici le résultat, des petits chanceux ont pu profiter de tout ce vacarme (et non, y'a pas d'enregistrement tardif, le tournoi ayant un buy in de 20 euros de base il me semble)

gadgeo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/01/2013 00:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dla bombe Cool

Lorsqu'un chat se tient à l'entrée du trou du rat, dix mille rats ne se hasardent pas à en sortir; lorsqu'un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser.
Sun Tze.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
nicobob08
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/01/2013 00:59   Sujet du message: remboursement Répondre en citant Signaler un Abus

quand est ce qu il rembourse
patlegrec
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/01/2013 01:12   Sujet du message: Re: remboursement Répondre en citant Signaler un Abus

nicobob08 a écrit:
quand est ce qu il rembourse

Citation:
Si vous avez été lésé, la Société s'engage à vous rembourser dans les 72 heures

https://www.winamax.fr/conditions-generales

SharkStone
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/01/2013 01:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gadgeo a écrit:
dla bombe Cool

+1
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Mkj37
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/01/2013 01:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est juste abusé, c'est le seul site qui bug comme ça, ce n'est pas une première, et apparemment ce ne sera pas la dernière fois non plus, puisque ils n'apprennent pas de leurs erreurs.
C'est une honte.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Multiplex poker

Sauter vers: