Se connecter
S'inscrire

monter une bk en partant de 0 sur wina
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Mo la ricave
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/02/2020 02:36   Sujet du message: pas impossible mais chaud!! Répondre en citant Signaler un Abus

je suis actuellement en train de le faire ,on m'a parrainé puit je n'est jouer que des free roll ,ceux des club aussi ,surtout pas d'expresso!!
et je continu ,continu,continu sans rien lacher!!
parfois a coup de centimes comme tu l'as dit mais je suis arriver a peu près a40;45 euro.se qui me permet de faire des buy in a o,25 ou 0,50 voir un euro.
je débute alors c'est vraiment chaud ,je joue comme si je jouait ma vie ,a chaque poker hehe
il faut garder espoir!!!!!!and keep control!
biz a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
jakomoto49
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/02/2020 07:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ok sylleo , je vais suivre t'on conseil et jouer moins de freeroll et plus de mtt 0,25 0,50 et voir si je peux monter progressivement de buy in .
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/02/2020 13:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jakomoto49 a écrit:
ok sylleo , je vais suivre t'on conseil et jouer moins de freeroll et plus de mtt 0,25 0,50 et voir si je peux monter progressivement de buy in .
Cool

Regarder tout le contenu gratuit de vidéos pour les tournois notamment celle sur winamax. Essayer de regarder les erreurs à ne pas faire à moins de 20BB. Pourquoi pas lire des bouquins.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
cikeuus93420
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/03/2020 21:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui c est tout a fait possible il suffit simplement d etre payer dans 1 free ou de faire les sit an go gratuits tous les jours.
jakomoto49
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/03/2020 16:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci pour ton conseil Sylleo je vais jouer un peux plus des 0,25 et 0,50 au lieu des free on verra la progression de ma BR
jennih83600
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/03/2020 11:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

la question que je me pose c'est surtout une fois la bk montée comment la maintenir car à chaque perf derrière je fais une chute libre jusqu'à broke
FunTokyo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/03/2020 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je suis actuellement en train d'essayer de la monter en partant de 0.
Avec les freeroll et les ticket sit and go.
Je suis actuellement a 7e et j'aimerais arriver a monter a 25e.
Smile
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2020 22:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jennih83600 a écrit:
la question que je me pose c'est surtout une fois la bk montée comment la maintenir car à chaque perf derrière je fais une chute libre jusqu'à broke

Question subsidiaire : Pourquoi faire confiance à Sylleo, + qu'à tes stats ITM ? Wink
hHarfanGg
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/04/2020 18:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est long mais faisable..
pousse toi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/04/2020 20:34   Sujet du message: Re: pas impossible mais chaud!! Répondre en citant Signaler un Abus

Mo la ricave a écrit:
je suis actuellement en train de le faire ,on m'a parrainé puit je n'est jouer que des free roll ,ceux des club aussi ,surtout pas d'expresso!!
et je continu ,continu,continu sans rien lacher!!
parfois a coup de centimes comme tu l'as dit mais je suis arriver a peu près a40;45 euro.se qui me permet de faire des buy in a o,25 ou 0,50 voir un euro.
je débute alors c'est vraiment chaud ,je joue comme si je jouait ma vie ,a chaque poker hehe
il faut garder espoir!!!!!!and keep control!
biz a bientot

Salut mo…
Je me retrouve parfaitement dans ton com.
j'ai ainsi pu monter à 170€ de gain en un peu plus de 5 ans… certes je joue plus pour le plaisir que pour m'enrichir mais faut voir les choses du bon coté !
nenessebal
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 12/04/2020 16:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est sûr que monter de 0€ doit être super valorisant mais effectivement dans ce cas, c'est avant tout la notion de plaisir qui prévaut, et en aucun cas , la volonté de gagner de l'argent (et je ne parle pas de s'enrichir) mais si vous avez un léger edge sur la moyenne, quelle perte de temps...
Yohanbzh
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/04/2020 16:27   Sujet du message: Surveillez ses buy in Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
ce qu'il faut c'est surtout de bien faire attention aux tournois que vous jouez selon le montant de votre roll.

Jouer un tournois à 5€ si vous avez 20€ de roll ca ne sert à rien.

pour gagner faut être rigoureux, se remettre en question, et n'oubliez pas, ce n'est pas parce que vous gagnez 10 partie d'affilé que vous êtes le meilleur, tôt ou tard la variance vous l'apprendra Very Happy

Bon courage
coyotefunky6
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/04/2020 18:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir,

sujet lu avec attention, merci pour les conseils...
Ya plus K Smile
100KP0T
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/04/2020 23:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu sera trop vite dégoûté du jeux, économise fait un petit dépôt et respecte un brm stricte sa montera plus vite et ton lvl te diras merci... en free c full fish qui font nimp tu perds vite en niveau
Halfdan
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/05/2020 18:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bcp l'ont fait, mais avaient sans doute une base solide et de la patience. Vu le coût de ta vie, tu ferais mieux d'investir dans de l'apprentissage et des petits BI, quitte à investir aussi dans un coach pour te guider dans tes premiers pas.

Tu as 2 très bonne séries pour démarrer et au moins te faire une idée de ce jeu et des choses à travailler si tu le décides :

La Naissance d'un prodige

Les bases du jeu de Tournois

Bon visionnage ^^
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: