Se connecter
S'inscrire

monter une bk en partant de 0 sur wina
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
DraKKargaL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/12/2019 08:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca peut le faire puis ca met du piment ds 1 challenge,donc plus rageux pr monter sa bankroll ds 1 defi
Dc oui on peut et GL a tous ki part de 0 et ki essayé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
77gui
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/12/2019 23:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon ca commence à devenir dur dur pour moi.
J'étais monté à 170€ puis redescendu à 120€ et la je suis remonté à 135€....

DUR....

Bon par contre j'ai encore des tickets :
-Deux 15 € (million event de janvier)
- Un 5€ (HIVE FIVE)
The kuke
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/12/2019 17:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MaxPoker. a écrit:
Les permis wina sont à réaliser uniquement en fictif ?

Oui, c'est un bon moyen pour tenter de monter une bankroll depuis 0 €
D O K T O R
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/01/2020 10:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Claro les permis si tu n'as vraiment pas de rond a mettre dedans. Par contre au secours la variance sur ce type de tn. Bonne chance )
Fishing Pool
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/01/2020 11:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso je l'ai déjà après m'être broke, je jouais les sng free pour prendre qq centimes, j'avais aussi pris un ticket à 0,50€ sur le tournoi du jeudi, je l'ai joué derrière sur un deepstack que j'ai gagné ; 50€ direct ça m'a bien boosté. Après ça j'ai pris 40€ en gagnant un 180 max à 1€ et j'étais reparti Wink
Lallatte
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 08/01/2020 19:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les freeroll avec niveau de 3 minutes, c'est boucherie

Sinon, les Double or Northing permettent d'amortir les tickets gagnés ici et là
The kuke
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/02/2020 06:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lallatte a écrit:
Les freeroll avec niveau de 3 minutes, c'est boucherie

Sinon, les Double or Northing permettent d'amortir les tickets gagnés ici et là

C'est vrai
Zyg88
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/02/2020 11:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

+1 pour les double or nothing. Mais c'est sûr que ça vend pas de rêve et il faut s'armer de patience...
Yokaizen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/02/2020 17:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso je me suis découragé il y a quelques années en tenant de monter ma BR en partant de zéro. J'avais dû péniblement cumuler 2€ en quelques semaines, 0,05 par 0,05 et franchement le ratio temps / argent n'y était pas, surtout que sur les freerolls les joueurs jouent souvent n'importe comment ce qui en fait plus une question de chance que de technique.

Je pense reprendre prochainement en mettant quelques € et jouer en micro-limite, ça oblige à mettre un la main au porte-monnaie mais à mon avis ça évite de s'épuiser pour des centimes d'€ dont on aura du mal à tirer quelque chose.

Surtout qu'il est tout à fait possible de prendre un bad beat sur un Double or Nothing après avoir lutté plusieurs semaines pour accumuler les €.
Lentoxy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/02/2020 13:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il fut un temps où je gagnais facilement plus de 25 centimes par tournois freerolls. A partir de là je faisais des minirolls à 25 centimes. Et au bout du troisième ou quatrième, j'ai fini par le remporter. Du coup ça me faisait 20 balles. Mais bon après comme on joue plus et qu'on veut toucher un peu à tout, on reperd tout.

Donc au final le mieux c'est de mettre directement 100 euros, voir 200 euros sur sa bankroll. Ou plus si on en a les moyens.

Et le mieux ce sont les tournois au dessus de 2 euros de buy in. En dessous c'est trop la jungle et on est plus sujet à des bad beats.
Kiss_My_AAss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/02/2020 15:55   Sujet du message: monter un bk en partant de 0 Répondre en citant Signaler un Abus

C'est vrai que c'est possible mais il faut avoir un mental d'acier et rude à toutes épreuves, car les gens font n'importe quoi (assez souvent) et aussi non il y a un truc sympa à faire moi perso c'est comme ca que j'ai fait.

Vous avez la possibilité de jouer en fictif sur mtt tout en réalisant des défis pour les permis freerol il y en a quelques'un a faire et ca permet de monter un br en partant de 00000

GL sur vos tables et vos projets
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/02/2020 08:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monter une bankroll à partir de rien, est tout à fait faisable.

Le challenge commencera réellement, lorsque vous quitterez les freerolls pour les cash-games...

A ce moment, vous verrez l'importance de finir les tournois "In The Money". Généralement, les stats ITM montrent un taux inférieur à 40%.

Donc, sur le long terme, il y a plus de "chance" de voir sa bankroll diminuer, qu'augmenter.

Peu importe la taille du buy-in, le jeu reste le même, tout comme le comportement des joueurs. Pour certains, jouer un buy-in de 500 euros ou plus, aura le même effet qu'un freeroll sur un débutant !

Net avantage aussi, si vous n'avez pas à payer les buy-ins...

C'est alors, comme jouer un freeroll : on y va, en risquant moins !
pautroux
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/02/2020 20:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

parfait haha
jakomoto49
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/02/2020 12:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le fait de jouer des freerolls permet de ce perfectionner sans engager d'argent mais c'est difficile de monter une grosse bankroll .perso j'ai du temps et ça ne va pas vite . je pense jouer des mtt et Sit
Go et DoN de 0,25 0.50 et 1€ pour avoir plus de chance de monter une BR sympa Cool .
On verra si ça paye.
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/02/2020 17:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En tant que joueur de MTT depuis toujours, je pense que le mieux pour progresser, c'est de déposer 25€/50€ et de jouer les minirolls et de s'armer de patience.
1/100e voir 1/200e de sa bk pour le maximum de buy-in.
Bon courage.

Mais c'est en passant les limites que l'on progresse en MTT, si tu ne bats pas les 25 cts, tu ne battras pas les 50 cts et ainsi de suite Wink

Beaucoup de joueurs sont partis de rien comme moi il y a qq années, c'est plus dur et plus long aujourd'hui mais encore possible
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: