Se connecter
S'inscrire

monter une bk en partant de 0 sur wina
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
sebbos06
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/07/2018 17:53   Sujet du message: monter une bk en partant de 0 sur wina Répondre en citant Signaler un Abus

Hello, qui a deja fait ce challenge ? et donc monté une bk?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/07/2018 08:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sujet déplacé dans "Le coin des débutants".

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 17/07/2018 10:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Çest trop long....

Commencer avec une bankroll et finir à zéro c'est beaucoup plus faisable et sa prends moins de temps!!

Laughing Laughing Laughing
J0hnnydu76
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 19/07/2018 20:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Avec le nombre de freeroll, les SnG, les tournois privés c'est possible mais cela prend du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/07/2018 21:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J0hnnydu76 a écrit:
Avec le nombre de freeroll, les SnG, les tournois privés c'est possible mais cela prend du temps.

faites gaffe aux renards...ça mort
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/07/2018 07:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi je l'ai fait mais cela date de longtemps!
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 20/07/2018 08:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi aussi. Il y a longtemps également mais j'en connais qui l'ont fait récemment.

J'avais plutot galérer sur wina, sur bwin c'était aller bcp plus vite. Ca me parait encore largement possible.

Si tu fouilles un peu, le sujet revient régulièrement.
Cash1Max-DL
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/07/2018 17:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu peux monter une BK en faisant les chanllenges en argent fictif sur winamax
cristaljones
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/07/2018 13:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

monter sa bk n est pas très facile quand tu part de 0 avec un peu de patience et de dextérité sa se fait
replay28
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/08/2018 09:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

C'est très simple au contraire, tu fait tous ce qui est freeroll et qui peut rapporter.
- sng
- mtt même à 5000 joueurs.
- Les tournoi freeroll des challenge play money pour commencer également.

Et surtout tu ne les dépense pas !

Selon le temps et ton niveau cela montera plus ou moins vite.
Il faut être motivé de réussir et mais pas pressé.

hf
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/08/2018 10:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Go bonus de premier dépôt.
mludo73
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/08/2018 08:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il faut être très patient pour commencer de 0 €.
Avec un petit dépôt (10 €) c'est quand mêmes plus facile.
replay28
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/08/2018 16:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu as surtout le temps d'apprendre à jouer, de t'habituer au jeu, room, etc..
Kilisan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/08/2018 15:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wina n'est pas forcément la room la plus simple pour partir de 0. Mais en jouant les 4 SNG Freeroll par jour puis les Tournois Freeroll de 11h30 à 14h30 (fonction des horaires de chacun), ça peut monter assez vite.

Après sur les tournois il faut vraiment viser la TF et pas forcément attendre d'être ITM parce que à coup de 0.01 ou 0.02 cts ça avance pas bien vite mais chacun son objectif.

Perso j'ai repris le poker il y a quelques semaines par les SNG Freeroll et les tournoi Freeroll, je suis monté à 10 € sans trop de difficulté puis je suis redescendu à 5 €. Pas grave j'ai fais des test. Dernièrement j'ai win un free avec 14 € au vainqueur mais entre temps j'avais fais un petit dépôt.

Bref c'est possible en étant plus ou moins sérieux mais c'est plus long que sur une room concurrente Wink
sebbos06
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/08/2018 08:06   Sujet du message: Ça avance :) Répondre en citant Signaler un Abus

Alors pour le moment je suis à un peu plus de 6€. J'ai utilisé une méthode un peu chanceuse...😄😄 En effet, une fois obtenue la somme minimum de 0,50c pour jouer en cg, je suis allé sur une table en nl2(9 joueurs) et push des que j'avais une main comme un fish pas cavé max Smile En l'espace de 3 sessions de 30 minutes j'étais à 3 euros . Apres j'ai fais un mtt 0,25c , fini 7 et pris 2euros et des poussières. Du coup , je joue un 0,25c des que j'ai réussis à empoche cette somme en sng free et je continue à joue les free mtt. J'attends d'arriver à 20€ pour jouer des 0,50€. J'ai gagné aussi un ticket à 0,50cents sur le tournoi gratuit du jeudi. Apres je participe à des tournois organisé par des clubs et sites poker en partenariat avec winamax. Ce qui est important dans ce challenge c'est de laisser le jeux à sa place : s'amuser et prendre du plaisir . Régulièrement je croise des joueurs en 0.25,0,50 et pus quand je jouais avec mon ancienne bk qui perdent des sommes astronomiques dans les micro limites . Ils ternissent en plus l'image de ce jeux en disant que c'est truqué , que c'est de la chance ou alors ils pushent parfois 10 mais d'affilé avec 100bb deap. En jouant de cette façon ils nous empêchent de s'amuser avec des mains a potentiel. merci pour vos exeperiences Smile d'autres anecdotes ?
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: