Se connecter
S'inscrire

Mise en page de wam-poker
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Boîte à idées
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :

Mise en page, mais laquelle?
Celle de j10m obv, y'en a qu'une ^^
14%
 14%  [ 1 ]
Celle de j10m, clair et net, rien à jeter
71%
 71%  [ 5 ]
Next please
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
j10m
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/02/2010 21:41   Sujet du message: Mise en page de wam-poker Répondre en citant Signaler un Abus

Idea Idée de mise en page Idea

Bon OK, on en a déjà parlé, des modifs doivent être faites blabla mais pourquoi ne pas en discuter, on attend les modifs et on aime on aime pas ou on propose et on discute avant, vote?

Ma contrib:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_de_Mars
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/02/2010 21:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

+1 pour la colonne de gauche, par contre pour celle de droite vu que les tweets sont actualisés plus souvent que les news du poker... à voir.

Après chacun aura un avis différent par rapport à ce qu'il regarde/lit en priorité je pense.

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche" (JCVD)
Mister_AS
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/02/2010 21:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas mal du tout !!
25cookies
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/02/2010 21:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mister_AS a écrit:
Pas mal du tout !!

+ 1 sauf la BR argent virtuel. Peux mieux faire! Mr. Green

Je pense qu'au poker si t'es pragmatique / rationnel, t'as pas besoin de compter sur la chance. C'est seulement quand tes choix t'entrainent dans des situations inconfortables que t'as besoin que la chance vienne à ta rescousse.[/quote]
j10m
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/02/2010 21:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fab_de_Mars a écrit:
+1 pour la colonne de gauche, par contre pour celle de droite vu que les tweets sont actualisés plus souvent que les news du poker... à voir.

Après chacun aura un avis différent par rapport à ce qu'il regarde/lit en priorité je pense.

Forcement qu'une news est plus longue à développer, mettre en place qu'un Tweet de X fait caca à l'EPT truc.
Imo, le peu de gens qui suivent les tweets peuvent scrolls plutôt que la majorité qui voudrait éviter de scroll pour le reste.
Ce n'est que mon avis bien sûr pour l'instant.

e/
25cookies a écrit:
Mister_AS a écrit:
Pas mal du tout !!

+ 1 sauf la BR argent virtuel. Peux mieux faire! Mr. Green

Si quelqu'un en veut, je m'en sert pas donc no pb, j'suis dispo Very Happy
j10m
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/02/2010 22:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'fais çà et il n'y a plus le Wapping de la semaine, pov' monaie :/ Mr. Green
Monaie2singe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/02/2010 11:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah j'avais pas vu lol, nice job j10m.

Je suis d'avis également que le classement PM et le chat Wam (à mon grand regret, grand défenseur de ce chat que je fus) sont mieux en bas à gauche car très peu les consultent.

Après pour le Wapping, l'idée est de le faire moins long la prochaine fois et peut-être à une autre place en effet pour ne pas avoir à descendre sans cesse la page pour trouver les derniers messages des wameurs (ce qui est le + important à mes yeux).

Concernant les Tweet (y'a déjà eu un débat là dessus), si ceux ci sont postés avec justesse c'est quand même intéressant de les avoir en 1, surtout pendant les tournois. Les News du Poker en haut, ça me semble également incontournable.

Après ce n'est que mon avis, mais c'est cool en tout cas qu'on puisse en discuter entre nous...

Mais, Si un noob a du répondant, Je l'dénonce comme au bon vieux temps /
Et j'envoie un screen au support, En un temps record.

"Le Fish Chattard"
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
titietoly
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2010 11:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hey les admin vous pouvez pas faire des webparts qu'on moove a la igoogle ^^

allez les codeurs goooooooooooo

blog WAM ===> Grinder de merde..
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
j10m
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/02/2010 11:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monaie2singe a écrit:
Ah j'avais pas vu lol, nice job j10m.

Concernant les Tweet (y'a déjà eu un débat là dessus), si ceux ci sont postés avec justesse c'est quand même intéressant de les avoir en 1, surtout pendant les tournois. Les News du Poker en haut, ça me semble également incontournable.

Après ce n'est que mon avis, mais c'est cool en tout cas qu'on puisse en discuter entre nous...

Pour commencer merci, et encore GG pour le wapping Mr. Green

La longueur n'est pas très importante si on le met comme je l'ai mis nan?, c'est plutôt sympa de faire divers et varié, donc çà s'allonge, moi j'aime perso.

Pour les tweets, on peut faire un compromis en le mettant au dessus des news comme il est actuellement, mais avec seulement les 2 derniers (5 à ce jours).

Wé, j'trouvais çà utile d'en discuter après tout Very Happy

e/ j'avoue que j'ai quand même bien enterré les tweets Shocked Mr. Green

Dernière édition par j10m le 13/02/2010 12:07; édité 1 fois
manudmontaut
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/02/2010 11:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A voter.

T'as mise en page est beaucoup plus logique et lisible que celle actuelle. Wink
vdlj31
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2010 12:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu créés un sondage et un pseudo débat tout ça pour brag avec ta bankroll Mr. Green

Sinon +1 avec ta mise en page.

j10m
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/02/2010 12:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si c'était un brag, j'aurais rajouté un 1 ou un 2 photoshoped Mr. Green
vinzstar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/02/2010 13:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso je suis ok avec la proposition de j10m. Ca me semble mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
j10m
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/02/2010 06:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tout le monde s'en fout de scroll à l'accueil où mon thread est vite submergé pas les kikoogroupes du coup ? Laughing
AcidRazz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2010 18:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En fait la mise en page de la page d'accueil est toujours en cours, pour ainsi dire; on est plutôt d'accord avec les remarques faites dans ce topic, et d'autres modifications sont à venir.
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Boîte à idées

Sauter vers: